Moi l'oublie de pilule c'etait radical. Et puis meme avec sterilet, je suis tombée enceinte.... Bon la derniere fois, c'etait sympa, mais faudrait pas que ca arrive trop souvent!!! :lol: :lol: :lol: <_<
Ca fait plus de 5 ans que je prends la pilule, jusqu'à il y a peu je devais l'oublier max une ou deux fois par an, mais depuis quelques mois c'est un plaquette sur deux au moins qui connait un oubli. La dernière j'ai fait fort, j'ai oublié de prendre les deux dernières!!! Acte manqué ??? Ou juste tellement fatiguée que je n'ai plus la tête sur les épaules?? Enfin je le fais pas exprès mais je trouve que ce serait un bel accident si je tombais enceinte maintenant. Mon chéri ça lui fait peur mais si ça arrivait je suis sûre qu'on serait heureux, le temps de réaliser quoi :lol: Enfin on est pas là
Un bébé, surtout le premier, ca fait toujours un peu peur et en meme temps on en a tres envie.... Vous avez l'age d'en avoir un, vous etes en train de vous créer votre petit cocon, psychologiquement, tu seras bientot prete à accueillir un bébé, je suis sure que l'oubli de pilule cette fois sera radical!!!
je pense aussi qu'il vaut mieux un bébé voulu et programmé par les 2 parties, qu'un bébé oubli-de-pilule.
Oui mais meme si c'est oubli de pilule, c'est quand meme une envie présente. et un bébé surprise c'est super. J'en ai deux sur quatre...... que du bonheur!!!!
Oh que si j'en ai marre, ça m'angoisse, ça m'énerve, je suis pleine de tension de colère, je bous à l'intérieur, ça me fait presque peur... Le seul moyen d'évacuer que j'ai trouvé à part de jeter des trucs par terre... c'est les crises de BV... Après ça je me sens vide mais au moins je suis calme. Ca peut paraître horrible ce que je dis... Je mange n'importe comment, n'importe quoi, en n'importe quelle quantité, je fais des crises, ou je ne mange pas. J'y arrive plus. En plus je me suis mise une pression monstre pour la st valentin parce qu'avant hier je n'avais toujours rien donc j'ai demandé à mon copain s'il avait prévu quelque chose. Il m'a laissé entendre que oui, alors je me suis mis la pression pour avoir aussi quelque chose pour lui. Résultat il n'avait rien du tout, il m'a dit qu'il n'avait pas osé me le dire, mais moi j'aurais préféré, au moins o aurait décidé ensemble qu'on ne faisait rien cette année ça m'aurait évité des soucis inutiles. Bref j'ai l'impression d'avoir beaucoup de violence et de colère à l'intérieur de moi, et j'ai très peur d'exploser... Enfin il faut que je me remotive car encore un we de travaux m'attend et ensuite je reprends le boulot... Bonne journée à toutes et de gros bisous à vous pour ce week end
Ma pauvre Alex, Comme j'aimerais etre pres de toi pour te soutenir et te montrer a quel point ton angoisse et ton stress m'ennuie. Je suis désolée pour toi que tu t'infliges tant de souffrances... Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je pense bien à toi!
craque pas,essaie de voir ce qui est positif ca l empore toujours sur le negatif,l orage passe toujours a un moment ou un autre et pour la st valentin c est dommage que vous ne faisiez rien c est important,meme si on a pas de sous un ptit diner sen amoureux sans telé avec une ou deux bougies et un pti calinou derriere ca detend toujours!
Merci pour vos messages c'est gentil. La journée a été longue et fatigante et je me suis pris la tête avec Chéri... Fatigue, stress blahblahblah. Je suis allée lui chercher un petit dej ce matin donc on s'est fait un dej en amoureux c'est deja ça, mais n'empeche j'étais déçue qu'il n'ait même pas prévu une fleur ou une toute petite chose comme ça. Oznane je ne suis pas étudiante, je suis bibliothécaire. Un gros bisous à vous.
Moi au contraire, je trouve nul d'attendre la st valentin pour ce genre de chose.... Ca fait 10 ans que je suis mariée, globalement, mon mari est là 1 fois sur 2 pour les fetes importantes (noel, 31 decembre, anniversaire...) alors heureusement que l'on n'attend pas la st valentin pour se montrer notre amour! la st valentin, faut que ce soit tous les jours, ou au moins une fois par semaine, sinon, si l'on est obligé d'avoir 1 jour par an à se rappeller pour se dire "bah oui, c'est vrai au fait, on s'aime", c'est trop nul.... Entendez bien, je ne blame pas les amoureux, je trouve tres bien de s'offrir quelque chose ou de faire un diner... mais pas si c'est le seul jour par an!
Ben non je suis comme toi Aude, la St Valentin ça a pas une si grande importance pour moi au fond, et on attend pour se faire des cadeaux, des restaus, des petits dej, des bisous, des mots doux etc :lol: Mais comme il m'avait dit qu'il avait prévu quelque chose, j'ai été déçue quand il m'a dit : "ben moi j'ai rien du tout" d'un air tout penaud... Fin bon, c'est comme ça, c'est passé Allez je retourne dans ma cabane à travaux ! Si vous m'aviez vu hier poncer le sol de ma salle de bain avec mes habits de lumière : vieux habits pleins de peinture, masque, charlotte, lunettes pleines de buées, boules quiès orange et ponceuse électrique presque plus lourde que moi :lol: :lol: Bonne journée les copinautes!
Oups, j'ai lu le premier message de ce post, les choses ont du évuoluer entre temps =)) Ca doit être sympa comme métier!!! =) Oznane P.S. : la saint valentin, il me semble que c'est quelquechose qu'on ne fêtait pas il y a une 10aine d'année en France!! Perso, je la fête jamais....C'est presque un boycot =) ( d'un autre coté, c'est presque triste, ça veut presque dire que mon couple est dans une routine telle...que.....bref!!!!!) J'espère en tous les cas que vous avez toutes passé un bon WE!!! =)
oui je suis d accord avec aude,faut pas attendre la st valentin pour s offrir un cadeau ou se rappeler qu on s aime,mais quand meme,une romantique comme moi attends avec impatience la st valentin,au moins si c est la guerre ca l oblige a faire la paix! et puis on sort les bougies etc... j adore hier st valentin bizard:deja on est pas riches donc on savait qu on aurai pas de cadeau mais on avait prevu quand meme un minimum pour aller au resto et on a etes decus,du coup mon doudou ma promis de me consoler,ce quil a fait jusqua 5 h du mat,terrible... j adore la st valentin!
Eh beh Peggy ! Il te reste donc de l'énergie :lol: :lol: Oznane oui c'est un très beau métier, même si c'est bizarrement pas évident d'avoir sa passion comme métier... Encore bien travaillé aujourd'hui, avec quelques copains venus aider, on voit presque le bout ! Bisous et bonne soirée