tu n'as pas lu mon truc sur les écarts apres un écart on fait pas léger au contraire on fait normal pour pas que le corp stocke l'ecart :lol: bisous ma toute belle contente que tu sois rentrée c'etait dur sans toi
Oh c'est gentil Lisou! Mais si je l'ai lu pourtant! J'ai pas retenu! Bon alors demain je fais normal :lol:
Encore des excès ce soir, week end de grand n'importe quoi, et petite crise de BV d'ennui cet aprèm... Demain piscine le matin, plein d'exercice l'après-midi, repos, et reprise en main de mon alimentation. Bonne nuit!
ben alors ma toute belle, bon je vois quand meme du positif dans ton message c'est tres bien....tu es motivée.... alors tu vas nous faire combien de longueur ce matin?
Normalement 16! :lol: Il a pas l'air de faire très chaud ceci dit, mais je vais y aller quand même. Ce matin au ptit dèj, pas faim donc j'ai pris un abricot et un café. Bonne journée!
Ayé j'ai fait mes 16 longueurs, et j'ai pris encore un abricot et un café. La piscine ça creuse, et il faisait froooooooid brr!
Midi : clafouti aux courgettes + 2 càs de riz au curry + un abricot Trois séries d'exercices en perspective cet aprèm!!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Bon ben je vois que ça progresse tout ça ! 16 longueurs : c'est super ! Et dis-moi, c'est quoi ce "clafouti au courgettes" ??? Ca m'intéresse... Tu as le recette ou c'est du tout fait ? Bon allez ! Bisous et à plus tard !
Aaah j'ai la recette, je voulais la poster d'ailleurs, c'est délicieux, original, et ...light! youpi :lol: Donc cet aprem j'ai fait mes 3 séries d'exercices, puis j'ai mangé un biscuit au gouter :lol: Ce soir : salade tomates/reste du riz de midi + pain et fromage + 2 tranches de pastèque Je vais boire de la verveine qui vient de chez belle-maman
c'est clair que tu assures avec tes 16 longueurs! d'ici la fin de l'été tu en feras 25 sans même t'en rendre compte! chapeau bas mademoiselle! respect! bisous esther
Bonjour! Je suis de mauvaise humeur ce matin. Au réveil, je m'apprêtais à enfiler mon maillot de bain afin de filer à la piscine et que vois-je... Mon chat a mangé la ficelle d'un coté du maillot de bain... Complètement bouloté. Donc je n'ai plus de maillot de bain... Youpi! Voilà ce qui fait que je vais devoir passer l'aprèm à chercher un maillot de bain, joli, confortable et pas cher (pas cher en tous cas vu que j'ai plus une thune...) Je suis dégoutée il était trop beau en plus Sinon au ptit dèj : une poignée de muesli avec du lait demi-écrémé + un abricot + un café sucré Bonne journée à toutes, la mienne a mal commencé mais faut pas désespérer...
et ben ça fait de sacré conner*ie un chat hein h34r: bon aller j'vais te dire un truc, en c'moment y a des maillots de bain partout méga soldés! car ça se termine bientot tu en trouveras un super joli pour pas grand chose j'en suis sure aller essaye de faire un sorte que la journée ne continue pas comme elle a commencé....
Pff mais c'est un chameau ce chat! Il a trouvé le moyen d'être trop mignon, pour pas que sa maman lui en veuille... Tampi pour lui ça lui fera mal au ventre, et toc!
Lisou à raison, profites des derniers jours des soldes pour t'acheter un maillot de bain. Et puis de toute façon les chats font souvent des bêtises pour nous énervées !
Au pire, comme punition tu peux l'éplucher et te tricoter un nouveau maillot avec ses poils ! Il se la pètera vachement moins après :lol:
:lol: Ce midi : une tranche de jambon blanc avec deux cornichons et un peu de beurre et une tranche de pain + des haricots à la poele + une tranche de pain avec du fromage + un abricot + un carré de chocolat! Allez je file, j'espère que je vais trouver ce que je cherche!!