Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Pas vraiment comme dans les magazines, il est tout tordu, l'électricité est pourrie, il y a une fuite, la salle de bain (qui est en bas aussi d'ailleurs!) est minuscule, le chauffage ne marche pas, la fenetre ne ferme plus :lol: le paradis quoi !
  2. Marimba

Marimba New Member

Bon l'électricité, le chauffage, la fuite, c'est pas grave, ca se voit pas sur un magazine... la fenetre, tu mets un rideau devant, la salle de bain, tu la prends pas en photo et le tour est joué!!! :lol: :lol: :lol: ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

D'ici au 1e mars, une bonne partie sera améliorée déjà !
    Bon je vais me coucher, une bonne journée de travail m'attends demain ! (vive les vacances !)

Bisous les copines! Dormez bien (Zeta c'est valable aussi pour toi !!)
  4. Marimba

Marimba New Member

Bonne nuit alors, et rêve de toi en star sur ta couverture.... de magazine!!!
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Encore une dure journée! Travaux de 10h à 19h!!! Mais ça commence à avoir de la gueule et l'électricien est passé ouf. Les travaux seront faits avant qu'on emménage normalement.

Coté repas c'est ni catastrophique, ni parfait, grosse envie de chocolat ce soir :ph34r:
  6. peggybd

peggybd New Member

salut nathali,tu es d argenteuil ou je me trompe? parce que j habite a orleans depuis peu avant j etais a argenteuil,une des tours quil n ont pas encore detruite en face de l hopital!
  7. Marimba

Marimba New Member

Journée moyenne alors, a defaut, c'est mieux qu'une journée pourrie....

pour le chocolat je te comprends, j'ai le meme besoin en ce moment!!! :ph34r:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Voui en même temps je me mets pas trop la pression, avec les journées que je passe, je m'accorde un peu de réconfort...
  9. Marimba

Marimba New Member

Tu as raison, la rénovation, c'est un peu du "sport", en tout cas ca fait remuer.... donc on se dépense quand meme un peu plus que devant l'ordi! t'es dans quoi comme travaux là?
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Aujourd'hui c'était peinture du salon et de la mezzanine ! On croirait pas mais c'est long!!
    Demain ma maman vient m'aider !
  11. Marimba

Marimba New Member

La peinture, c'est bien ca avance vite, mais qu'est ce que c'est long à faire. et quand tu as passé tes journées à faire ça, apres tu ne vois que les défauts... enfin chez moi, c'est comme ça, je pourrais te montrer chaque mur un peu creux ou les bandes du plaquiste qui ne sont pas droites!!! :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais on était pas satisfait des jointures murs/plafond :lol:
    Mais bon c'est des résultats visibles, c'est motivant ! Pi c'est vachement plus classe avec notre couleur Graine de sarrazin qu'avec le vieux orange moche d'avant :lol: :lol:
  13. Funrabbit

Funrabbit New Member

Rôôôôôôô ! La classe ! Un nouvel appart et "graine de sarrasin" en plus ! :p :lol: Bravo pour les travaux miss !
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Merci mais bon l'apprt c'est une location hein, c'est pas le notre ! Mais on est content quand même :) Pi c'est un appart où on pourra mettre un bébé et ça c'est chouette :lol:
  15. Marimba

Marimba New Member

un beau bébé sarrazin... sarrazin, j'ai mis ca dans mes toilettes, j'adore! avec une petite baguette marron chocolat, c'est chouette!

un beau bébé, j'ai hate d'apprendre cette joyeuse nouvelle!

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée car je passe la soirée avec mon homme tranquillou.... :p pour une fois, ca va nous changer!!! :lol:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Pour la nouvelle, j'ai hâte aussi mais monsieur un peu moins alors il faudra patienter (quoique si je continue d'oublier ma pilule...)
    Bonne nuit, et gros bisous Aude !
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben dis donc ! Ça fait quelques changements ! Ouaououou ! :blink: :blink: :blink: Tu nous diras hein ????
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Beh oui mais je vous dis : soyez pas pressées :lol: Si c'était que de moi je m'y mettrais tout de suite...
  19. ZETA

ZETA New Member

Grosse envie de bébé ma belle ?
    Je te comprends.
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Grosse envie oui, et ça fait un moment que ça dure!

Partager cette page