Ca m'est arrivée ......... enceinte....... mais autrement jamais. Si tu as une baisse de forme, tu pourrais te faire une cure de magnesium : au choix : - boire 1 litre d'hepar par jour - prendre une ampoule de magnesium chaque jour en cure pendant 1 mois je crois (tu trouves ca en grandes surfaces ou magasins bio) - ou le moins cher : tu achetes en magasins bio du sulfate de magnesium (ca ressemble à de gros cristaux de sel), tu dilues 1 pincée plus ou moins grosse suivant le gout dans 1 l d'eau et tu bois ca dans ta journée. L'effet est radical et immédiat. Le sulfate de magnesium, l'avantage c'est que tu doses comme tu veux, alors que l'hepar non. Et c'est plus cher...
Ben là j'ai commencé ce matin un complément alimentaire en vitamines et minéraux, et je suis en vacances une semaine, je vais voir si ça me fait du bien ! Merci pour les conseils !!
Pour tes crises: j'ai fait ce genre de truc et je pense que c'est dû à la fatigue. Après je sais pas si c'est ton cas mais c'est une cause assez fréquente En tout cas, Bravo de rester motivée malgré tout, tu m'épates. Dans ce genre de cas, moi j'avale tout ce qui me passe sous la main
Euh. C'est un peu ce que je fais aussi... Je suis plus du tout motivée ces jours, je fais des crises de BV ou alors des gros repas, pas franchement équilibrés... Je vais essayer de me reprendre pendant les vacances, je vais avoir besoin de vous !
Alex ma toute belle, Tu le SAIS tes crises de BV, tes séries rires/larmes, c'est pas bon du tout. As tu déjà eu des épisodes de dépression ? En as tu déjà parlé à des professionnels de la santé ? Ils sont là pour ça. En tout cas je viens te lire tous les jours donc continue à parler, écrire, et nous raconter. Nous sommes, JE SUIS, aussi là pour ça. GROS BISOUSSSSSSSSSS :wub:
Oui j'ai déjà eu des épisodes de dépression. J'ai fait une psychothérapie pendant 2 ans (pas trop de résultat), et l'année dernière j'ai été sous anti dépresseurs pendant 6 mois, le temps de finir mes études... Ensuite je les ai arreté parce que je ne suis pas fan des traitements chimiques. En ce moment j'ai une baisse de moral mais je ne pense pas être tombée aussi bas que ça. Il faut que je fasse gaffe par contre. Merci en tous cas :wub:
En tout cas, comme dit Zeta, nous sommes là pour t'ecouter, t'aider comme on peut, tu peux nous dire tout ce qui te passe par la tete. profite bien de tes vacances, repose toi, prends du temps pour toi, aime toi!
coucou Alex, alors petite baisse de moral... faut passer le cap ma belle, trouver de nouveau objectifs de nouveaux défis (perso çà me permet de passer les caps difficiles)
Bah j'ai un gros défi là,la remise en état de l'appart qu'on va habiter à partir du mois de mars mais c'est un sacré chantier et j'ai plutôt hâte d'être installée et tranquille
Merci ! Voilà deux jours que je ponce et peins, et c'est pas fini, ça me fait faire de l'exercice au moins !
Là je te comprends bien : la rénovation c'est sympa mais c'est crevant et on a toujours hate d'en voir le bout. Vois le bon côté des choses : il s'agit seulement d'un appart, pas d'une maison (pour laquelle, ce serait 2 ou 3 fois plus long!!! )
Oui mais c'est rageant, parce que le proprios ne font pas grand chose pour le moment... ET on découvre plein de trucs qui ne vont pas et qu'il faut régler très rapidement, avant qu'on emménage...
Allez ma Toute Belle tu verras comme vous y serez bien, même si tu dois t'énerver un peu auparavant. Il est comment cet appart ? :wub:
Oui mais quel bonheur de démarrer une "nouvelle vie" ou du moins de se faire un nouveau petit cocon...
En chantier :lol: Je vous montrerais des photos quand on aura emménagé ! Mais il fait 60m2 en duplex : en bas il y a le cuisine (avec un mur en pierre) et le salon dans le prolongement. Coté cuisine, un escalier donne sur un couloir qui dessert deux petites chambres : l'une sera le bureau/penderie et l'autre notre chambre. Coté salon, il y a une sorte d'échelle de meunier qui monte vers une mezzanine où on va faire une bibliothèque douillette. Oui ce sera bien quand ce sera fini, propre, avec des meubles...