Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

2. Marimba

Marimba New Member

Je savais pas que vous aviez un bébé!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est drole, il me fait penser à quelqu'un!!!

Et bien je viens de poster un nouveau sujet, je t'ai décrite comme ça!!! Et promis, j'avais pas vu de photo! :lol:

Mais en tout cas, effectivement, tu es tres belle!
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ta description est top ! Bravo !

Et merci pour le compliment c'est adorable :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

C'est pas une question d'etre adorable, je constate! :D
  5. ZETA

ZETA New Member

Et elle est super courageuse !!
    Et elle a le sens de l'humour...
    Alex ma Belle t'as intérêt à te pencher sérieux sur cette liste.
    :wub: :wub: :wub:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je t'arrête tout de suite, je suis pas du tout courageuse moi :unsure:
  7. Marimba

Marimba New Member

Ben il faut quand meme un peu de courage pour venir sur le forum apres avoir eu des journées de "régime" merdiques! ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Journée presque parfaite... jusqu'à 18h30!

Matin : 2 tratines de ocnfitures + un café sucré + une demi-orange
    Dans la matinée un café sucré
    Midi: semoule + brocolis + une orange + un kiwi + un café sucré
    Gouter : une orange + 2 biscuits au sésame
    Apéro (vernissage au boulot) : un verre de pétillant + quelques noix de cajou/chips (mais assez peu)
    Soir: pain + fromage + jambon cru + chocolat... (la loose)

Bonne nuit!
  9. Marimba

Marimba New Member

Ben si c'est la loose pour ca, moi c'est la loose tous les jours.... Je mange du chocolat et du fromage tous les jours..... Si je devais m'en priver définitivement, franchement je crois que je craquerais tres tres vite...

Je suis sure que si tu calcules les calories, ce n'est pas la cata...
  10. ZETA

ZETA New Member

Détrompe toi ! Tu te flagelles toute seule sur ce coup là.
    Compte tenu de tout ce que tu as vécu et que tu vis encore, CHAPEAU de continuer. :)
    C'est tout. :wub:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Non c'est pas ça moi aussi je mange du chocolat et du fromage tous les jours. Mais là c'était quand même en assez grande quantité, et pas du tout de légumes le soir, que du gras et du sucré, c'était pas terrible, et vu la belle journée que j'avais fait c'est dommage quoi... Mais bon c'est comme ça !!

Bonne journée à toutes!
  12. Marimba

Marimba New Member

Oui mais attends, quand on est parfaite : belle, intelligente et bourrée de qualités diverses, on a le droit de ne pas faire une journée bouffe parfaite!!! Eh oh... nameo...
    aujourd'hui tu seras peut etre parfaite sur la bouffe mais peut etre pas sur un autre point. Chaque jour, le vent tourne!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Sauf que c'est souvent, en fait avec le boulot où j'ai de plus en plus à faire, le déménagement, les travaux dans le nouvel appart, j'arrive pas à cuisiner :-/ Ou alors je mange sur le pouce.
  14. Nausica

Nausica New Member

Moi je la trouve pas si mal que ça ta journée
  15. ZETA

ZETA New Member

Tu sais que c'est le soir que tu craques, alors essaie, lorsque tu le sens venir (le craquage) de faire un truc qui te plaît vraiment pour détourner tes pensées des obsessions de bouffe.
    Tu essaies de goûter l'après-midi ? C'est bien aussi pour freiner lesn envies compulsives du soir.
    Tu es très très courageuse, cela force mon admiration les personnes comme toi qui se battent dur contre les compulsions.
    :wub: ENORMES BISOUSSSSSSSSSSS :wub:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Quand je vous vois dire que je suis courageuse, et que je vois ma journée d'hier, je vous assure que je vois pas le rapport entre les deux.

Bisous, et bonne journée à toutes, moi je travaille aujourd'hui.
  17. Marimba

Marimba New Member

Coucou!
    Il faut positiver aussi. Affirmer des objectifs que l'on va atteindre.
    Ma belle mere (tres branchée psycho) dirait que tu décides ce qu'il t'arrives.
    Exemple : la semaine où j'ai perdu beaucoup en peu de temps, je me disais sans arret "je vais peser 62, je vais peser 62..." puis voyant que je perdais tres très vite, je me suis dit "c'est pas normal, je vais bientot finir par stagner ou reprendre", ben finalement oui, c'est arrivé puisque je l'avais "décidé"...

Positiver!!!! il faut positiver!!!! ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Mm j'ai pas trop le moral en ce moment...
  19. Marimba

Marimba New Member

C'est sur que dans ces cas là, l'alimentation en prend un coup... racontes nous si tu veux!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas trop, ya rien de spécial, je me sens débordée, et vidée le soir quand je rentre donc plus d'énergie pour rien. Alors tout devient une corvée...

J'ai l'impression que mes hormones me jouent des tours. Hier soir je suis passée 4 ou 5 fois du fou rire aux larmes en dix minutes en parlant avec mon copain. J'ai fini par aller me laver et me coucher parce que ça devenait insupportable.

Bizarre. Ca vous arrive des fois?

Bon je file au boulot.

Partager cette page