Bon alors Alexandra, as tu été courageuse ce matin : sport ou pas sport??? C'est pas tout ça mais faut les eliminer les gaufres, le nutella.... Moi j'ai eu la folie d'aller courir hier matin 30 mn. ca fait du bien mais j'irais pas tous les jours. d'ailleurs je serais pas au régime, je crois que j'irais pas du tout... h34r: et as tu fais les courses??? faut que ca rentre dans ton programme du jour je te rappelle!!!
Non j'y suis pas allée... Je suis trop fatiguée <_< Quant aux courses c'est mon chéri qui s'en est occupé samedi, car je faisais autre chose pour l'appart et finalement j'avais oublié mais il travaille aujourd'hui, j'ai de quoi faire mais je pense que ça va pas durer la semaine je vais devoir compléter ! Sinon ce soir, c'est crêpes ! Ben ouais c'est la chandeleur ! Mais je vais faire de la compote cet aprem comme ça ça fera un truc léger et gourmand à manger avec !
les crepes c'est pas si caloriques. Faut pas s'en goinfrer, mais ca passe!!! Alors bonne chandeleur. Moi j'ai pour habitude à la chandeleur de ne jamais faire de crepes. Ben oui, en bretagne, on en fait toute l'année, manquerais plus de devoir attendre une date précise!!! :lol:
Moi je suis plutôt du genre à sauter sur l'occasion, puis surtout que le reste du temps on y pense pas.
Alors, c'est peut etre là que se joue la différence.... moi je n'attends jamais pour ce genre de plaisir.... L'un de mes plus grands plaisirs dans la vie, c'est de manger, alors j'y réfléchis souvent et je me fais plaisir souvent. Des crèpes, des galettes, de la glace, du fromage... tous les jours, je me permet une sorte de mini-écart. Mini, ca ne porte pas à préjudice et ça permet de ne pas craquer d'un seul coup pour du chocolat, du beurre... Moi ca me convient comme ca, y'en a d'autres qui n'arrivent plus à se controler quand ils mettent le nez dans un paquet de gateau ou autre.
Ah mais moi aussi je me fais plaisir assez régulièrement ! Je parlais de l'occasion de faire des crèpes, parce qu'on ne pense pas à s'en faire quoi, alors qu'on pourrait. Mais sinon les petits plaisirs quotidien, je suis bien d'accord c'est important !
tant mieux, et tu as bien raison. C'est vrai que les crêpes nous, c'est assez frequent. Dès qu'il n'y a plus de pain pour le gouter par exemple. Enfin maintenant pour moi, ca arrive un peu moins puisque je ne suis plus là pour le gouter des enfants.
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: j'ai été suffisament claire?????? :angry: je ne peux pas en dire plus, le forum ne m'autorise pas à mettre plus d'emoticones!!!
allez, demain est un nouveau jour!!! pour moi aussi d'ailleurs. et je dirais meme demain est un nouveau debut de semaine de régime!!! <_<
Dis Alex, Tu la fais quand la liste de tes qualités (suggestion d'Aude si je me souviens bien). Je veux la voir sur le forum ma belle. Allez je te la commence : Tu es : :wub: :wub: BELLE INTELLIGENTE OUVERTE ET TOLERANTE GENEREUSE à toi de la continuer OK ? :wub:
Roo c'est gentil :wub: Ben je suis euh... Gentille, serviable, sérieuse, c'est déjà bien, il faut que j'y aille j'ai pas le temps d'y réfléchir !! Bisous à toutes, et bonne journée!
Alors, on peut ajouter : "réfléchie...." liste à compléter d'ici ce soir, tu auras bien une seconde pour y penser!!!! et pour moi, oui c'est le début d'une nouvelle semaine de régime puisque mon jour de référence, c'est le mercredi!!!
Bon allez j'ai aussi des beaux yeux et un joli petit nez. Franchement je vois rien d'autre. Ma journée : Matin : 3 tartines de confitures + un café sucré + une banane Dans la matinée un café sucré Midi : semoule + brocolis + graines de tournesol + un kiwi + un café sucré Gouter : 3 biscuits gerblé au sésame + un thé Apéro : 4 toasts au paté/fois gras Soir : une tranche de palette à la diable degueulasse :angry: + un bout de pain + une demi-orange + une barre de chocolat Journée moyenne : seulement 4 fruits/légumes, repas du soir pas top Point positif : le gouter : je me suis acheté une boite de biscuits que je laisserai à la bib Circonstance atténuante : j'ai fait 8h-18h presque non stop, ce soir ça a été très dur de résister Bilan calorique : environ 1700 calories. C'est pas désastreux, par rapport aux journées précédentes, et pas de crises, ça c'est bien. Bisous et bonne soirée à vous
1700 calories c'est bien. Tu n'es pas vraiment au regime ou je me trompe? Bon mis à part l'apéro, pour le reste, c'est plutot equilibré et tout et tout... Bravo pour le gouter en tout cas, ca aide quand meme un peu à ne pas se jeter sur le moindre truc quand on arrive!!! Autrement, à entendre autant de qualités physiques, va falloir que tu nous envoies une photo!!!! Mais nous ne sommes pas que de belles plantes, nous avons aussi un cerveau bourré de qualités!!! :lol: :lol: :lol: je suis sure que tu en as d'autres, mais tu n'oses pas nous les dire! :lol: :lol: