zeta c'est quoi ta marque de ratatouille car ca m'interresse et je trouve que des pleines d'huile moi !!! :angry: :angry:
E zont pas fini de se battre sur leur post, faut qu'elles viennent se pouiller chez les autres maintenant.... ca sent le reglement de compte devant témoins ça!!!! :lol: :lol: :lol: Alex, moi je compte que 4 fruits légumes, tu en as dans ton rouleau de printemps??? Bravo en tout cas, repas du soir léger. Pour ajourd'hui je propose une confirmation de ces objectifs. C'est vrai, si l'objectif est de peser "tant" de kilos, ce n'est pas en faisant ce poids une seule et unique journée que l'on peut considéré l'objecif comme atteint... en tout cas pas définitivement... donc rebelote aujourd'hui. ca te va??? et apres je vais te concocter un beau petit objectif pour lundi! OK?
Dans les croques monsieur ya du jambon et du fromage... Bon je vous dis même pas ce que j'ai mangé aujourd'hui je vais me faire fouetter. Raté pour la confirmation. Et dans les rouleaux de printemps il ya des carottes du soja et chai pas trop quoi, je compte pour un légume.
Vas y, je suis prete pour le fouet, j'ai dégainé... :lol: :lol: Quel objectif est faussé : les 5 fruits et legumes ou le repas du soir léger???
Les deux :lol: Mais c'est pas ma faute c'est mon chéri qui me force à commander des pizzas... Ya vraiment plus rien à manger chez nous en fait... demain on va faire les courses !
Tu vois, je te l'avais bien dit d'aller faire les courses!!! C'aurait été plus facile a atteindre comme objectif finalement!!! :lol: :lol: Bon alors promet moi de t'offrir ou de ta faire un offrir un beau caddie à roulette (t'es pas forcée de le prendre écossais bleu marine, y'a des couleurs toutes belles toutes jeunes maintenant... :lol: :lol: ) Bon, sinon, ta mission pour demain (mis à part les courses) sera la meme que ces deux derniers jours (ou du moins qu'hier) : 5 fruits et legumes et repas du soir léger. Et pas la peine de pretexter des invitations, ca ne marche pas avec moi! Si moi meme j'arrive à gérer un repas chez belle maman, un apéro entre copain, c'est trop fastoche!!!
Non normalement ça devrait aller pour demain , je serais seule à partir de 14h. Le midi ça sera surement pizza parce qu'il en reste de ce soir (j'en ai pris que deux parts ouf) mais le soir je ferais léger (enfin j'espere :lol: ). Pour le caddie je vais attendre de déménager
Pas trop sympa ton homme de commander de la pizza dans ces conditions... Ou alors, c'est qu'il te trouve suffisament mince et sexy à son gout!!! :lol: :lol:
Ben oui lui il dit que je suis mince. J'ai craqué hier soir, je me regardais dans la glace, avec mon "ventre de femme enceinte" (c'est l'impression que j'ai eu sur le moment), mon bourrelet sur les hanches, je me suis trouvée horrible, je me suis mise à pleurer enfin la joie quoi. Mon chéri m'a dit qu'il me trouvais belle et que c'était dans ma tête, et que oui j'avais pris un peu mais que j'étais pas grosse du tout loin de là... Enfin il va m'aider et me soutenir maintenant, si c'est pour que ça aille mieux. Voilà voilà... :unsure:
A la bonne heure il a enfin compris. Ne pleure pas ma belle (ça me rappelle un titre de livre ça....) Pense à toi. Et si CRO MAGNON recommence dis lui que nous on sort le gourdin pour lui. :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui : Matin : une chicorée au lait et au miel + un bout de pain + une orange Midi : 4 parts de pizza Aprèm : une orange + un thé vert au miel Soir : un mug de soupe (poireau, navet, carotte, protéines de soja) + pain et fromage + une orange + chocolat Objectifs presque tenus, le repas du soir etait léger mais j'ai mangé un chouia trop de chocolat après...
Cela faisait combien de calories ça ? C'est ça aussi qui compte... COMPTE LA VALEUR CALORIQUE DES ALIMENTS !!!!!!! Cela te fera un repère plus sérieux pour vraiment savoir si c'est trop ou pas. Et puis les jours où tu bouges beaucoup, il t'en faut aussi un peu plus. Et puis pour les états d'âme est-ce que Jules aurait raison d'en avoir marre ? Tu le saoûles tant que ça ? Si c'est le cas, tu aurais peut-être besoin d'un peu de légèreté (psychologique) sur le sujet de la bouffe ma Chérie ? Qu'est-ce que tu me fais penser à ma grande !!!!!!!!! Elle se focalise trop sur son apparence. C'est important, ce n'est pas moi qui dirait le contraire, mais, vous n'êtes pas que ça : de jolies enveloppes corporelles. Vous êtes bien plus.... Allez sois ZEN ma Belle. GROS BISOUS :wub: :wub:
Et moi je rajouterais que si ton Rémy reste avec toi (et depuis un moment je supose si vous achetez une maison...), ce n'est pas que pour ton apparence... Tu as certainement des qualités immenses pour qu'il t'aime. Si ca peut te remonter le moral, fais toi meme la liste de tes qualités (on n'est jamais mieux servies et reconnues que par soi meme!!! :lol: )
Merci pour vos messages ! Remy :lol: En fait on n'achète pas une maison, on déménage dans un nouvel appart qu'on loue, mais oui il m'aime. Mais ça lui fait mal de m'entendre dire que je me trouve moche. C'est que par période heureusement. Mais bon je pense pas qu'il en ait marre au point de se débarasser de moi Quant aux calories... j'en suis apparemment à moins de 1500 calories, j'aurais jamais cru :blink:
Et bien tu vois..... que du positif!!! Rémy, c'est un clin d'oeil pour mon mari (il ne s'appelle pas rémy! ) mais un jour, je lui parle du nouveau jules d'une amie, et pour une raison inexplicable, il s'etait mis en tete qu'il s'appellait rémy. Du coup, quand on parle de lui entre nous, on dit toujours ma copine "x" et son rémy!!! :lol: :lol: :lol:
Ma journée : Matin : pain perdu + chicorée Midi : coquillettes au persil et parmesan + un bol de soupe + une barre de chocolat Gouter : gros gouter pas prévu avec gaufres, bugnes, nutella arrrrg Soir : un bol de soupe + une demi orange Bon j'évalue mal les calories du gouter donc je vais dire que je tourne autour de 1700 calories. Je vais essayer d'aller au sport demain matin, si je suis pas trop fatiguée. Et demain aprèm je vais me faire épiler ça va m'enlever quelques grammes :lol:
Coucou Alexandra !! Sacré goûter dis donc !!! h34r: Allez, on va dire que c'était Dimanche et que tu reprends tes bonnes habitudes dès demain