Bonjour

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Hors de question que je me serre les coudes avec vous cette semaine, elle était trop bien pour moi question fonte!!! Alors là, hors de question!!! :lol: :lol: :lol:
  2. SaB

SaB New Member

Comment s'est passé ton week end Alexandra ?

Aude t'es qu'une vilaine d'abord :lol: Tu pourrais compatir quand même :p :eek:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui un peu de compassion quand même :-D

Bon alors la soirée avec mes belles soeurs et compagnie était très sympas, quoique nous étions tous malades/fatigués mais bon. J'ai de toute façon trop mangé ce week end, j'avais hâte de voir commencer une nouvelle semaine :) Je vais faire mieux, j'aurais moins de solicitations !

Pour l'appart... on le prend ! C'est top mais ça va nous faire un mois et demi à fond fond fond, il y a quelques travaux à faire là dedans !

Bonne semaine à toutes et gros bisous !!
  4. atlas

atlas New Member

cool alexandra pour ton nouvel appart c'est chouette ca !!

bisous
  5. shamallow

shamallow New Member

Alexandra, Marimba, le mien aussi il est batteur ! :lol:

bon courage pour les travaux sinon
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Et les votres aussi ils tapent partout : sur la table, sur leur genoux, sur le canapé ? Et vous supportez facilement vous ?
  7. Marimba

Marimba New Member

Le mien, il a les jambes qui gesticulent sans arrêt, il tape sur a table, les genoux... mais on a la chance d'avoir la place dans la maison, et il y a fait son studio. Heureusement, il n'y a pas de canapé lit autrement, il découcherais souvent pour dormir dedans!

Sinon, je compatis, mais je ne vais pas m'affliger sur vous, je vais plutot essayer de vous donner un peu de ma motivation de ces derniers jours!!! Alors, allez y servez vous! ;)
  8. shamallow

shamallow New Member

tout pareil !!! ha...ces batteurs... :p
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bon ma journée (bof bof bof) :

Matin: un bout de brioche de st genix + une chicorée sucré au miel avec un peu de lait + un kiwi
    Midi : un sandwich poulet/tomate/salade (et mayo...) + une moitié d'orange
    Soir : omelette gratinée poireau/saucisson/coulommiers (dans un petit ramequin) + pain et terrine de sanglier + une demi-orange
  10. Marimba

Marimba New Member

euh, oui effectivement, c'est pas ideal, mais bon ca depend aussi des quantités que tu as mangées. mais ca manque quand meme de fruits et legumes!!! Ca cale, c'est plein de vitamines pour l'hiver et ca fait du bien pour avoir la peche...
    allez, demain une petite journée topissime??? ;) :huh:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

hahaha ben demain ya la galette a la bib : c'est une tradition des bibliothèques de Grenoble : on se réunit tous dans une bib (on sera plus de 200) avec les élus à la culture qui viennent nous dire du baratin et on mange la galette des rois ! C'est à 11h donc je pense que mon repas de midi ce sera de la galette... J'essayerai d'être sage le soir !

Pour les quantités d'aujourd'hui elles n'étaient pas trop grosses heureusement mais bon...
    Et puis j'étais trop fatiguée, j'ai pas réussi à aller au sport. En revanche j'ai fait du ménage sur de la musique pechue, ça m'a fait bouger un peu :)
  12. labichecvh

labichecvh New Member

tous batteurs... le mien il fait de la guitare électrique... vous savez le truc qui peut GUEULER dans toute la maison et qui peut faire des affreux buits qui tapent sur le système :lol:
    on essayerais pas de les caser ensemble histoire d'avoir le SILENCE parfois chez nous?
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Le mien a aussi une guitare, un clavier, une basse, enfin tout ce qu'il faut pour me casser les pieds :lol:
    Bonne idée Mumu de les caser ensemble : je t'envoie le mien hihihi
  14. shamallow

shamallow New Member

ne pas se plaindre ! au moins, la guitare, il peut la faire au casque...ce qui est impossible pour la batterie !
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Journée nazbrock :

Matin : tartines de confiture + café sucré
    2 cafés sucrés dans la matinée
    Midi : 2 parts de galette + un verre de cidre + un café sucré
    Soir : une crise de bv

top hein, je crois que je pouvais difficilement faire pire...
  16. Marimba

Marimba New Member

Oui effectivement, on ne peut pas faire pire...
    Et te fixer de petits objectifs simples ca ne pourrait pas t'aider? un objectif pas trop difficile à atteindre, chaque jour différent.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben quels genre ?
    Le problème c'est que la je suis dans un tel état de fatigue et de stress...
  18. Marimba

Marimba New Member

Je ne sais pas trop... Peut etre commencer par le commencement par exemple, donc faire des efforts sur ta fatigue ou ton stress déjà, ce serait pas mal. tu dors mal ou tu te couches tard? tu as des problemes d'insomnies? ton stress est il du a quelquechose de precis?
    Est ce que tu écris? je veux dire un journal, un cahier, un truc du genre. Perso quand je commence à me poser des questions, je me mets à écrire dans un carnet (toujours le meme). curieusement, j'ai remarqué que tous les problemes que je posais par écrit finissent par trouver une solution. je m'en rends compte lorsque je le reprends et que je relis quelques passages en arriere.
    Ce que je te propose ou les questions que je pose ne sont peut etre pas ce qui te conviendront pour aller mieux, mais si ca peut etre le cas, autant essayer...
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je suis insomniaque, je ne dors vraiment bien que 2 à 4 heures par nuit en ce moment je pense, le reste du temps je somnole.
    Le stress provient de la fatigue, du travail, du déménagement qui se précipite, du trop plein de choses à faire, des livres qui s'accumulent et que je n'arrive pas à lire parce que je suis trop crevée... A celà s'ajoutent des problèmes de santé, bref ça va pas fort...

Bon allez un petit objectif pour demain : manger 5 fruits et légumes, je devrais y arriver...

Merci pour les conseils Aude :) Non je n'écris pas, je ne trouve pas vraiment les mots de toute façon...
  20. Marimba

Marimba New Member

si tu te mets à écrire, il fut etre bien d'accord que tu le fais pour toi par pour quelqu'un. donc si tu ne trouves pas les mots, ce n'est pas grave, du moment, que ca sort!
    5 fruits et legumes, c'est deja un objectif en soi. Alors on le vise et on y va. de toutes facons, ce sert à rien de viser trop haut si c'est pour se casser le nez!!!
    alors va pour cet objectif.

Partager cette page