Hello ! Oui j'ai commencé mardi, et ça se passe très bien, je bosse dans deux bib différentes donc deux ambiances différentes et je préfère la petite bib jeunesse dans laquelle j'ai fait mon stage, beaucoup plus conviviale que l'autre qui est une grande bib pour adultes. Enfin ça va bien, ça me plait toujours Bisous, et bon week end à tout le monde, légèrement en avance !
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est génial!! un boulot et en plus une partie dans la bib de ton stage qui te plaisait tant :lol: Tu vois qu'il fallait croire en toi, en tes capacité, ne pas te décourager parce que les deux premières tentatives ont capoté! rha rah notre petite alex tient le bon bout, lavie est belle lorsque l'on croit en soi un minimum et que des gens nous font confiance
C'est sûr que ça aide ;-) Et en plus, je vais pouvoir continuer à bosser sur le projet que j'ai lancé pendant mon stage, c'est chouette !
Héhé c'est pas grave C'était la conception d'un blog de littérature jeunesse, et il va être mis en ligne bientôt, et je vais faire partie du comité de rédaction !
Coucou Alex Alors comment ça va toi coté régime et boulot ? vous en êtes ou dans ce projet ? Pleins de gros bisous
C'est gentil de prendre des nouvelles Le projet avance dans son coin pour l'instant, il sera normalement bientôt mis en ligne, je vous montrerais en temps voulu ! Sinon mon travail ça va, depuis ce matin je suis à 80% donc je fais des vraies journées entières et ça c'est bien ! Moralement, ça va euh bof, je fais aller, mais dans mon couple c'est un peu tendu et je fais quand même pas mal de crise de BV donc c'est difficile... Ah et hier, j'ai craqué j'ai acheté un pot de nutella ! Ca faisait au moins deux ou trois ans :lol:
Ralala, le nutella... J'en ai mangé plein en Allemagne h34r: mais qu'est ce que c'était bon C'est bien de se faire des petits plaisirs de temps en temps C'est pas cool pour ton couple Moi avec le mien c'est aussi un peu dur dur, mais bon, moi c'est moins grave, on a pas le même âge... J'espère en tout cas que ça va s'arranger !! et puis parles-en de tes crises, moi ça me fait toujours du bien d'en parler.. je sais pas si c'est pareil pour toi En tout cas accroches toi Bisous
c'est dommage que les crises soient toujours là... surtout que question stress tout a l'air d'aller mieux (du moins d'après ce que tu montres ) alors doucement sur le nutella mais que c'est bon
Ca me faisait du bien d'en parler avant, mais maintenant, elles sont tellement dans mon quotidien que ça ne change plus rien. Il faudrait que j'en parle à un médecin et que je me soigne mais je n'arrive toujours pas à m'y résoudre... C'est lourd à porter et en même temps j'ai très honte, et en même temps ça fait partie de moi, et en même temps je m'inquiète pour ma santé, enfin vous l'aurez compris, c'est très difficile. Question stress Mumu, ça ne va pas vraiment mieux, j'essaye de le virer mais je n'y arrive franchement pas... Gros bisous, je suis crevée, je vais bouquiner et me coucher !
Je vois aux heures des messages qu'on se croise pour une fois, alors j'en profite pour te faire un petit coucou ici! Pour le stress, est ce que le sport n'a pas tendance à améliorer ça? Bonne journée! Caro.
Si mais depuis que je travaille toute la journée, j'y vais beaucoup moins... Plus le temps le matin, et le soir pas envie, je suis trop fatiguée. Bon week end à tout le monde, et gros bisous
Coucou Alex. J'espère que ton week end c'est bien passé et que t'es en forme pour la semaine qui t'attends
Coucou Mon week end m'a fait grand bien, je me suis occupé de mon neveu de trois mois, je suis allée à la mer, c'était top Mais trop court. Je ne reprends le boulot que mercredi aprèm car demain c'est férié et mercredi matin je passe un concours... Gros bisous les filles, ce soir je repars chez ma belle-soeur !
Concours de la fonction publique territoriale pour travailler en bibliothèque : adjoint du patrimoine. Merci
Bonne chance pour tout à l'heure! Il fait pas un peu froid pour aller à la mer?... heureusement qu'il y a les "moules-frites" pour se réchauffer! Caro.