Bonjour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Wouaouh! des bottes de killeuse! ;)
    A quoi bon gagner sa vie si c'est pas pour en profiter un peu?... tu as bien raison de te faire plaisir!

Profites!
    Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

3. gin83

gin83 New Member

Elles sont trop belles !!!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bon pour le moment j'ai que des avis positifs, ça m'aide à déculpabiliser... Merci!!
  5. gin83

gin83 New Member

Il faut pas culpabiliser, tu bosses tu mérites bien de te faire plaisir sinon je n'en vois pas l'intérêt!
    On a qu'une vie!!
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

De toute façon, moi j'ai toujours dit que le meilleur investissement à faire c'est les chaussures ! Et surtout les bottes ! Le premier truc que je me suis acheté avec mon premier salaire ? Euh.... une paire de bottes Kickers ! :rolleyes:

Dix ans plus tard : toujours pareil, je m'achète des pompes dès que je peux : j'adore ça ! Et pis faut dire que je peux prendre 5 kilos d'un coup, ça m'empêchera jamais de porter mes baskets préférés ou mes escarpins vernis ! ;)

Et alors, ce travail ???
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben le travail je commence le 14 octobre !!
    Pour l'instant j'en suis toujours à garder mes monstres !
  8. zaimok

zaimok New Member

C'est déjà un gros travail de gardé 'ses monstres'il parait ^^
    à part mon chat j'ai pas beaucoup de monstre à gardé :( pour le moment :lol:
    Courage a toi :)
    bousis bousis

ps: la première chose que j'ai du m'acheté avec mon premier salaire était des jeux vidéos :lol: chacun sont truc :rolleyes:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ya un très gentil monstre et un insupportable monstre. Je les ai eu toute la journée, je suis vannée, le grand a été odieux !
  10. titine

titine New Member

coucou alexandra

en premier bravo pour ton memoire , tu doit mieux dormir maintenant

et en second , bravo pour ton travail , tu es donc en bibliotheque municipale ?

nous sommes donc presque collegues

he oui je travaille en bibliotheque aussi mais universitaire depuis heu

tres tres longtemp lol vous n etiez pas nées les filles quand j ai commence

j ai debuter en bibliotheque unversitaire en 1975 j avais 17 ans a peine et j etait plus jeune

que les etudients a l epoque , maintenant ils pourraient toutes et tous etre mes enfants lol

et ou bientot 34 ans de bibliotheque droit , lettres , sciences pharmacie et medecine je les ais

toutes faites sur Lille et villeneuve d ascq ici dans le nord

tu verras c est un beau metier et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta carriere futur

la ou ailleur

pour caro si tu passes ici tu es en fac sur Lille si oui viens me voir a l ocasion a la BU de medecine

ca me ferrais plaisir

gros bisous alex

titine
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis persuadée que c'est un beau métier, sinon je n'aurais pas fait trois ans d'études pour y parvenir ! Mais c'est vrai que j'ai hâte d'être une vraie "professionnelle" et plus seulement une stagiaire !
    En tous cas j'espère y prendre du plaisir encore dans 34 ans :)
  12. titine

titine New Member

Je te le souhaite de tout coeur Alexendra

il est rare de nos jours de pouvoir faire le metier

que l on aime ,

mon fils informaticien fait se qu il aime aussi mais c est des contrats d un an renouvellé tous les ans

depuis 4 ans il lui faut donc passe les concours pour pouvoir passe titulaire mais dur dur le nombre

de poste pour chaque concours pour le momet il est a IEP de Lille ( institut etudes politique )

sciences po a paris
  13. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Gros bisous Alex, en espérant que tout aille bien pour toi ;)

Mathilde
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Mathilde ;)
    Bisous à toi aussi !
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Alex, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, tu deviens quoi????
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je suis toujours là mais je poste partout sauf chez moi.
    Pas grand chose à raconter, je commence le boulot la semaine prochaine, et en attendant j'ai le temps de m'ennuyer de grignoter, de faire du sport pour éliminer, donc voilà, j'ai pas un moral détonnant, j'ai hâte de commencer le travail pour ne plus avoir le temps de bouloter à la maison...
    Gros bisous
  17. gabi177

gabi177 New Member

Pas évident d'être à la maison sans grignoter surtout lorsqu'on s'ennuie...

Tu dois être pressée de commencer le travail.

Bisous et bonne soirée
  18. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allé, courage Alex ;) Tu vas bientôt le trouver ce job ;)

Bises
    Mathilde
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Je l'ai trouvé, j'attends de commencer.
  20. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Oui désolée ^_^ J'ai toujours un peu de retard :wacko: Alors ça y est, tu as pris le boulot :D C'est comment là bas ? bien je suppose :p Tu as commencé mardi c'est ça ? Toujours aussi enchanté ? ;)

Bisous

Partager cette page