Wouaouh! des bottes de killeuse! A quoi bon gagner sa vie si c'est pas pour en profiter un peu?... tu as bien raison de te faire plaisir! Profites! Caro.
Il faut pas culpabiliser, tu bosses tu mérites bien de te faire plaisir sinon je n'en vois pas l'intérêt! On a qu'une vie!!
De toute façon, moi j'ai toujours dit que le meilleur investissement à faire c'est les chaussures ! Et surtout les bottes ! Le premier truc que je me suis acheté avec mon premier salaire ? Euh.... une paire de bottes Kickers ! Dix ans plus tard : toujours pareil, je m'achète des pompes dès que je peux : j'adore ça ! Et pis faut dire que je peux prendre 5 kilos d'un coup, ça m'empêchera jamais de porter mes baskets préférés ou mes escarpins vernis ! Et alors, ce travail ???
Ben le travail je commence le 14 octobre !! Pour l'instant j'en suis toujours à garder mes monstres !
C'est déjà un gros travail de gardé 'ses monstres'il parait ^^ à part mon chat j'ai pas beaucoup de monstre à gardé pour le moment :lol: Courage a toi bousis bousis ps: la première chose que j'ai du m'acheté avec mon premier salaire était des jeux vidéos :lol: chacun sont truc
Ben ya un très gentil monstre et un insupportable monstre. Je les ai eu toute la journée, je suis vannée, le grand a été odieux !
coucou alexandra en premier bravo pour ton memoire , tu doit mieux dormir maintenant et en second , bravo pour ton travail , tu es donc en bibliotheque municipale ? nous sommes donc presque collegues he oui je travaille en bibliotheque aussi mais universitaire depuis heu tres tres longtemp lol vous n etiez pas nées les filles quand j ai commence j ai debuter en bibliotheque unversitaire en 1975 j avais 17 ans a peine et j etait plus jeune que les etudients a l epoque , maintenant ils pourraient toutes et tous etre mes enfants lol et ou bientot 34 ans de bibliotheque droit , lettres , sciences pharmacie et medecine je les ais toutes faites sur Lille et villeneuve d ascq ici dans le nord tu verras c est un beau metier et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta carriere futur la ou ailleur pour caro si tu passes ici tu es en fac sur Lille si oui viens me voir a l ocasion a la BU de medecine ca me ferrais plaisir gros bisous alex titine
Je suis persuadée que c'est un beau métier, sinon je n'aurais pas fait trois ans d'études pour y parvenir ! Mais c'est vrai que j'ai hâte d'être une vraie "professionnelle" et plus seulement une stagiaire ! En tous cas j'espère y prendre du plaisir encore dans 34 ans
Je te le souhaite de tout coeur Alexendra il est rare de nos jours de pouvoir faire le metier que l on aime , mon fils informaticien fait se qu il aime aussi mais c est des contrats d un an renouvellé tous les ans depuis 4 ans il lui faut donc passe les concours pour pouvoir passe titulaire mais dur dur le nombre de poste pour chaque concours pour le momet il est a IEP de Lille ( institut etudes politique ) sciences po a paris
Ben je suis toujours là mais je poste partout sauf chez moi. Pas grand chose à raconter, je commence le boulot la semaine prochaine, et en attendant j'ai le temps de m'ennuyer de grignoter, de faire du sport pour éliminer, donc voilà, j'ai pas un moral détonnant, j'ai hâte de commencer le travail pour ne plus avoir le temps de bouloter à la maison... Gros bisous
Pas évident d'être à la maison sans grignoter surtout lorsqu'on s'ennuie... Tu dois être pressée de commencer le travail. Bisous et bonne soirée
Oui désolée ^_^ J'ai toujours un peu de retard :wacko: Alors ça y est, tu as pris le boulot C'est comment là bas ? bien je suppose Tu as commencé mardi c'est ça ? Toujours aussi enchanté ? Bisous