Bonjour

Dans 'Régime'

1. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

OOOOOOOh l'excuse de la vaisselle c'est tres MOCHE :ph34r:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Mais Chéri était drôlement content que je la fasse :lol:
    Bon aujourd'hui j'ai mangé : matin : mon bol de céréales comme d'hab
    Midi : 2 galettes de quinoa avec des courgettes à la crème
    Gouter : une pêche et du pain
  3. gin83

gin83 New Member

J'imagine... J'ai horreur de faire la vaisselle mais je pense pas qu'il existe une persone qui aime ça :lol:
  4. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour, moi j'aime faire la vaisselle et le ménage surtout quand je suis énervée ou préocupée...ça me vide la tête je pense à autre chose et après si je peux je fais un gros dodo royal :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Non la vaisselle, ça me dégoute, je suis hyper sensible aux odeurs, aux trucs gluants et tout, donc la vaisselle pour moi, c'est un supplice...

Sinon hier soir j'ai mangé : salade tomate/concombre + un peu de paté avec du pain + un peu de fromage avec du pain + melon

Bonne journée à toutes
  6. cparti

cparti New Member

7. cparti

cparti New Member

Coucou Alex!
    comment ça se passe pour toi en ce moment?
    Tu avances bien dans la preparation de la soutenance?

Bonne nuit.
    Caro.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou Caro, merci de prendre des nouvelles.
    J'ai eu un passage à vide, plein de refus pour des boulots, résultats négatifs de mon concours et la soutenance à préparer (c'est demain matin).
    Je fais de grosses insomnies en plus, je dors à peu près correctement (c'est à dire plus de 5h) un jour sur trois, c'est épuisant, en plus du stress et tout, bref j'étais pas bien.

Ca va un peu mieux là quand même, j'ai hâte que ma soutenance soit passée, et puis j'ai une nouvelle piste (sérieuse) pour un travail, je vous tiens au courant quand c'est sûr ;)

gros bisous, et bonne nuit !
  9. cparti

cparti New Member

Effectivement ça n'a pas l'air d'aller fort; mais je pense qu'une fois que les problèmes de la soutenance et du boulot seront réglés ça ira déja beaucoup mieux... c'est peut être ça qui te stresse et joue sur ton sommeil.
    Bonnes chances pour la soutenance ce matin; je ne sais pas si tu verras mon message avant d'y aller ais je croise les doigts bien fort pour toi!

Caro.
  10. titine

titine New Member

je vais penser a toi de tout mon coeur pour ta soutenance

et c est vraie que tu vas retrouver le sommeil apres

tu doit avoir trop ca dans ta tete et c est bien normal

aller je t envoie pleins de bonnes ondes ma puce

bisous

titine
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Merci beaucoup les copines, c'est adorable :)
  12. titine

titine New Member

c est parceque tu le merites !!!

bisous
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Bon les filles il faut que je vous dise quelque chose : CA VA BEAUCOUP MIEUX :lol: :lol: :lol:
    Ca s'est super bien passé ce matin, j'aurais pas pu rêver mieux, j'ai été limite encensé, j'ai eu un ou deux reproches, mais mon prof m'a dit que c'était parce qu'il fallait bien trouvé quelque chose. Que c'était du très bon travail, pour pas dire parfait, et que le seul truc qui allait pas dans mon mémoire, c'est mon intro qui est trop longue ! L'autre prof m'a dit qu'elle avait lu mon mémoire comme un livre et qu'à la fin elle s'était dit "mais qu'est ce qui va se passer maintenant??" donc elle était contente d'avoir la réponse lors de la soutenance. Ma collègue de la bibliothèque où j'ai fait mon stage a fait plein de compliments sur mon travail...
    Enfin voilà, c'est super bon pour le moral de s'entendre dire toutes ces choses positives...

Et pour le travail, j'ose pas en parler avant que ce soit sûr sûr mais bon... C'est en plus que très bonne voie apparemment, pourvu que je n'ai pas de désillusion...

Voilà et sinon ce soir je suis allée au cours d'abdos fessiers, et là je suis affamée !

gros bisous et bon week end à toutes ! Si vous voulez profiter de mes bonnes ondes, profitez en j'en ai à revendre pour le moment !
  14. cparti

cparti New Member

C'est formidable Alex, si ton travail plaît à ce point à tout le monde c'est forcément qu'il est trés bon!
    J'espére que ça va t'aider à prendre confiance en toi; tu te donnes à fond et tu reçois les honneurs que tu mérites... sûr et certain que pour le boulot ça sera pareil!
    A quand des nouvelles officielles, justement, pour ce boulot?

Caro.
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Je ne sais pas il faut que je prenne rdv avec la responsable pour en discuter, je vous tiens au courant !
    Bonne nuit, je suis claquée moi !
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou !
    Bon voilà c'est officiel !
    J'ai trouvé du boulot ! En bibliothèque !!!
    Donc en fait, je vais être sur deux bibliothèques en même temps, l'une jeunesse (celle où j'ai fait mon stage) où je ne sais pas encore de quoi exactement je serais chargée, et l'autre ados-adultes où je serais en charge du secteur ado (animations, relations avec les lycées, acquisitions...). Je ne sais pas combien de temps exactement ça va durer, puisque j'aurais le statut d'auxiliaire, et apparemment ça se renouvelle tous les mois. Mais si ça se passe bien je devrais rester plusieurs mois voire une année. J'espère le plus possible.
    Je suis super contente, c'est vraiment une opportunité géniale, un boulot très intéressant à mon avis, et j'ai déjà plein d'idées pour mes ados :)
    Donc je commence le 14 octobre à mi-temps, puis à 80% à partir de novembre et à temps plein à partir de janvier!

Voilà vous savez tout :)

Gros bisous
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

Alors là : <span style="font-size:14pt;line-height:100%">BRAVO !!!!!!</span>

J'étais sûre que tu trouverais ! Ça ne peut qu'aller mieux maintenant ! Je te souhaite vraiment d'y rester (et de t'y plaire surtout) le plus longtemps possible ! :) :) :) :)
  18. cparti

cparti New Member

Félicitations Alex, tu mérites vraiment ce boulot tu t'es donné beaucoup de mal pour y arriver...
    Tu as l'air vraiment trés enthousiaste ça fait plaisir de voir que tu trouves enfin un boulot qui te corresponde, j'espére que ces ados se rendront compte de la chance qu'ils ont! ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Merci les filles, je suis enthousiaste et aussi j'ai la pression, ma responsable m'a dit qu'il fallait que je sois moins sur la réserve donc je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir faire, je vais m'investir à fond, j'espère que ça va marcher !
    Gros bisous :)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Partager cette page