Bonjour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Et même pas une petite miette de chocolat??? <_< ... pourtant contre la mauvaise humeur c'est souverain comme reméde! ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Pas de chocolat on a fini la tablette de 1kg!!!

Ce matin après le petit dèj je vais au cours de stretching, ça devrait me détendre !

Ah et j'ai trouvé du baby-sitting, je garde deux petits garçons de 17h à 19h tous les jours en semaine, ça va me faire un peu de sous, même si ma mère m'a bien fait comprendre que c'était nul :( (payé 6 euros de l'heure et non déclaré, c'est sûr c'est pas idéal mais j'aurais bien aimé qu'elle soit contente pour moi que j'ai une occupation et un petit peu d'argent en attendant de trouver un vrai travail)

Bisous et bonne journée !
  3. gabi177

gabi177 New Member

Tout travail et par conséquent, tout argent est bon à prendre...

Bisous
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bon finalement après les 3/4 d'heures de stretching, j'ai trouvé que ça faisait du bien, mais ça bouge pas assez, donc j'ai enchainé avec 20 minutes de marche rapide en pente sur tapis et 20 minutes de divers exercices de muscu.

Mon ptit dej ce matin : un petit café sucré et 2 tartines beurrées, et là en rentrant du sport, un verre de jus de pomme.
  5. gabi177

gabi177 New Member

C'est géniale d'être dans une salle de sport, je vais me renseigner pour savoir ce qu'il y a dans le coin...

Tu as l'air d'en avoir bien profité et c'est ce qui compte... Bonne journée...
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Midi : riz au curry avec une sauce à la tomate et au steack haché
    Gouter : une pêche

Je vais filer m'occuper des petits, et ce soir je mange au restau avec des copines (j'adore dire ça, elles ont 50 ans mes copines :-D)
  7. cparti

cparti New Member

miam, du riz au curry! :p
    Et puis si, c'est un vrai travail baby sitter... moi je fais ça 22H par semaine et ça me permet de payer mon loyer et mes courses... et puis c'est plutôt cool comme boulot, fais le pour toi, pour la fierté de ramener ton petit pécule; quoi qu'en pense ta mère! ;)

Caro.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Tu es payée combien toi ?
    Oui c'est un vrai travail mais bon c'est vrai que je suis même pas au smic quoi... Après voilà, ça va sérieusement me mettre du beurre dans les épinards en attendant mieux.

Je suis trop contente, j'ai passée une super soirée, comme quoi des fois entre les gens l'âge ne compte pas. C'est des bibliothécaires de là où j'ai fait mon stage l'an dernier, et on a gardé contact, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, c'était génial. Et on a bien mangé : une cuisse de poulet avec gratin dauphinois + un café avec des mignardises
    Pas léger mais c'téait une super soirée et puis j'ai bien bougé aujourd'hui donc je ne culpabilise pas et je suis très contente.
  9. maow

maow New Member

L'essentiel, c'est que tu aies passé une bonne soirée, pour le contenu du repas, peu importe ;) Quand je faisais du baby sitting j'étais payée 6.5 de l'heure en non-déclaré :ph34r: , pour rendre service à une amie. Passe une bonne soirée bisous.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Moi je suis payée 6 euros de l'heure, mais en sachant que si je fais 1h30 au lieu de 2h parce qu'ils rentrent plus tot, ils me payent 2 heures complètes. C'est pas beaucoup hein... Enfin ça me fera quelque chose comme 200-250 euros par mois je pense. Pas de quoi payer mon loyer tant que mes apl n'auront pas été recalculés...
  11. cparti

cparti New Member

Je suis d'accord, le principal c'est que tu aies passé un bon moment, les calories à côté du plaisir d'une bonne soirée c'est de la gnognotte! ;)
    Je suis payée 8 euros net de l'heure, déclaré, mais c'est à Lille et ils ont du mal à trouver des gens qui ont de l'expérience... du coup 22H par semaine ça me suffit pour le loyer, les courses, la voiture, les sorties... par contre en plus des cours ça fait de grosses semaines :rolleyes: .

Bonne nuit.
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ah oui effectivement. Et tu as combien d'heures de cours ? (tu peux me reppeler ce que tu fais comme études stp me souviens plus :ph34r: )
  13. cparti

cparti New Member

Je suis en licence de psychologie... ça me fait environ 15 à 18H par semaine: pas énormément d'heures de cours mais il y a beaucoup à faire à coté <_<
    Alex j'espére que toutes les bonnes ondes que tu as glanné à ta soirée entre copines de bibli sont toujours là! ;)

Bonne journée.
    Caro.
  14. labichecvh

labichecvh New Member

pffff... on s'en moque.... le principal c'est que tu aies quelque chose pour le moment, en plus çà te changera les idée surtout si le petits sont mignons et agréables ;)
    et puis il faut pas toujours se prendre la tête: chaque chose en son temps et hop!

et alors c'était quoi ce rendez-vous de soutenance cet aprem?
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben j'avais rendez vous avec ma responsable de stage pour faire un point sur le projet avant ma soutenance qui aura lieu le 12.

Mes repas du jour ne valent pas la peine d'être notés... C'était pas une grande journée !
  16. cparti

cparti New Member

Et ça s'est bien passé?
    Tu te sens prête pour la soutenance?
  17. maow

maow New Member

Voui, voui on veut des nouvelles ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ah oui oui ça s'est bien passé enfin c'était juste pour récupérer des documents et parler avec elle de mon mémoire voilà. Mais sinon non je me sens pas prête je n'ai pas commencé à préparer ma soutenance ! Mais là il va falloir que je m'y mette !
  19. cparti

cparti New Member

Au boulot Alex! (si tu veux je sors le fouet!) ;)

Caro.
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bon j'ai commencé, j'ai fait un petit peu, mais là il faut que je fasse la vaisselle!

Partager cette page