Bonjour

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

Aaaah désolée je n'avais pas compris :( et bien tu fais bien de prendre rdv chez ton medecin surtout si tes malaises persistent sans effort...tu nous tient au courant :huh:
  2. gabi177

gabi177 New Member

Tiens nous au courant et remet toi vite sur pieds !!!
  3. maow

maow New Member

Balors miss Alex, tiens nous au courant, et rétablis toi vite !!
  4. cparti

cparti New Member

C'est quand ton rendez vous Alex? Avec ta doc à toi?
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Voilà j'en reviens, et oui c'était avec ma doc à moi. J'ai pas réussi à lui parler de ma boulimie mais bon j'ai quand même quelques explications sur mon malaise. Elle m'a pris la tension et elle est assez basse : 10/6 alors que d'habitude elle est à 12/8, mais surtout, le problème c'est que en position debout elle descend à 9 et apparemment ça commence à être pas super. Elle m'a aussi prescrit une prise de sang au cas où pour détecter tout un tas de trucs, donc on va voir, j'irais la faire demain matin, je dois être à jeun.
    On a pas mal discuté quand même et elle pense que c'est sans doute le stress et la fatigue qui me provoque des chutes de tension, et le cumul de tout ça avec le sport, ben voilà quoi. Elle m'a dit que ça avait pas du tout l'air cardiaque en tous cas.
    Du coup elle m'a prescrit un médoc pour la tension... pas remboursé... j'en ai eu pour 20 euros... Ca tombe bien je suis au chômage sans indemnités... pourquoi les pauvres tombent malades ???? C'est pas juste.
    Enfin il faut que j'arrête de grogner et d'avoir des idées noires parce que ça arrangera pas mes problèmes...

Sinon mes repas du jour :
    Midi : viande à bourguignon + courgette + aubergine + patate tout mélangé avec un peu de curry (miam) + un reste de semoule + un petit bout de pain + un peu de chocolat
    Gouter (là en ce moment même) : pain et chocolat
  6. lefone

lefone New Member

bon, voyons le positif:
    deja tu as reussi a parler a ton medecin de tes TCA, et ca c quand meme un grand pas en avant
    ensuite, c'est pas cardiaque, et ca c'est genial!

Remets toi vite, fais bien attention a toi!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Non non justement j'ai pas réussi à en parler, j'ai parlé d'autres trucs qui me stressent, c'est toujours ça de sorti...
  8. cparti

cparti New Member

... un petit pas aprés l'autre tu avances!
    Du curry dans les pommes de terre, ça va remonter ta tension si ça se trouve!! perso je raffole du mélange curry-paprika dans tout un tas de plats...

Bon chocolat!
    Caro.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ce soir : un peu du même frichti de midi + une tranche de melon jaune + quelques raisins secs
  10. julye953

julye953 New Member

Aller courage Alexandra je suis de tout cœur avec toi ! Et les problème d'argent je connais enfin ma maman ... :angry:

Ce qui ne tue pas te rend plus fort ;)
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Enfin je me plains je me plains, mais je manque de rien hein. Avec mon Chéri qui travaille, j'ai quand même des choses que j'aurais pas si j'étais toute seule. Heureusement que j'ai internet d'ailleurs, sinon je me sentirais vraiment bien seule.

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'aurais les résultats demain.

Sinon petit dèj : céréales, raisins secs, lait, jus de pomme, café sucré

très bonne journée à tout le monde
  12. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour, si je peux me permettre chez nous on boit du jus de raisin pour faire remonter la tension!!! c'est plus naturelle et économique ;) essaye toujours t'a rien à y perdre!!!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

C'est bon à savoir :) Merci pour le tuyau !
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Midi : pâtes et reste de bourguignon + pain et fromage
    Gouter : jus de pomme + pain et chocolat
    Soir : omelette aux pâtes + melon

Pas mangé de légumes aujourd'hui... Bof bof.
  15. cparti

cparti New Member

Miam, omelette aux pâtes!... c'est vrai ça, où sont les légumes?
    Tu prendras double portion demain en échange (de légumes, pas de chocolat!)

Bonne nuit.
    Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

17. cparti

cparti New Member

Aaaaaaaah ce que j'aime qu'on m'appelle chef! :lol:
  18. Anonymous

Anonymous Guest

Chef au fouet!!! hi!hi! j'ai rien dit ... :ph34r: je suis partie :p
  19. cparti

cparti New Member

:lol: ça commence à faire "maîtresse masochiste"!!! ... ça craint! :ph34r: :lol:
  20. Anonymous

Anonymous Guest

Mais non y'a pire je t'assure...mais tu es sur la bonne voie lol :lol: ça aide aussi en tout cas merci ;)

Partager cette page