Bonjour

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

C'est clair que ça vaut la photo 1kg de chocolat !!! Si tu sais pas quoi en faire je suis là :lol:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

En même temps je vous le dis tout de suite le chocolat anglais c'est bof : il y a plus de lait et de sucre que de beurre de cacao ...
  3. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

AHHH je confirme le chocolat anglais c'est carrement une honte et je m'y connais ....j'aimerais tellement du vrai chocolat !!
  4. Cerise

Cerise New Member

1kg :blink: :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui oui je vais prendre la photo aujourd'hui comme ça je vous montrerais avant de partir en vacances !
  6. cparti

cparti New Member

le retour de chéri et d'un kilo de chocolat... je suis sûre que le moral est au top maintenant! ;) :lol:
    Profites bien de ces retrouvailles, il a eu l'air de beaucoup te manquer!

Caro.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ayééééé je suis làààààà lalalala.
    Bon après une semaine de folie culinaire chez ma soeur... j'ai pris au moins un ou deux kilos. C'est pas énorme mais je préfère faire quelque chose tout de suite. Il faut que je vous explique que ma soeur achète beaucoup de choses surgelées, des trucs tout prêt, feuilletés de poisson, pizza, poisson pané etc etc, donc peu de produits frais, peu de légumes. Donc je vais retourner au sport dès la semaine prochaine, et manger plus sainement, faudrait pas que la fesse molle revienne !

Sinon j'ai fait la connaissance de mon petit amour de neveu, il est adorable, très sage comme sa tata, et ça me donne encore plus envie d'avoir un bébé. C'est trop bon d'avoir un petit bout qui s'endort contre soi...
    Enfin, je rêve quoi.

Bon je vous embrasse, j'ai pas tout lu, mais je pense bien à vous et je vais essayer de me rattraper les prochains jours.
  8. maow

maow New Member

Contente que tu sois de retour et que tu aies passé de bons moments ;)
  9. cparti

cparti New Member

ça fait plaisir de te revoir par ici, à bas la fesse molle! :lol:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour !
    Je vais essayer de faire très attention jusqu'à dimanche prochain, pour enrayer l'installation de la fesse molle, donc je vais noter mes repas :

Ce matin : un pain au chocolat, 3 petits beurres, un carré de chocolat et une demi peche (bon ok ça commence mal, mais c'est le petit dèj hein, c'est quasiment sans conséquence...)

Midi : haricots verts + une demi saucisse de morteau.

Gouter : pain et chocolat

Apéro : quelques chips

Soir : salade tomate concombre olives noires + pain et fromage + chocolat

Pas terrible journée en fait...
  11. gabi177

gabi177 New Member

Disons qu'il y a pas mal de pains au chocolats !!! entre autres....

Allez, demain ça ira mieux, bonne soirée et demain, tout repars sur de bonnes bases...

Bisous
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Enfin il n'y a qu'un seul pain au chocolat.
    Mais avec cette tablette de chocolat d'un kilo là c'est pas évident hein...
  13. gabi177

gabi177 New Member

Y'en a un le matin et un au gouter non? Tu as une tablette d'1 kg???
  14. Filandrune

Filandrune New Member

15. julye953

julye953 New Member

Oulalalalalalalala la vilaine grosse tablette de chocolat il faut l'attaquer t'as besoin d'aide? lol Non jette la à la poubelle ou offre là ... C'est el diable incarné :D

Bonne journée
  16. Filandrune

Filandrune New Member

On l'a entamée hier :)
  17. Anonymous

Anonymous Guest

Ouaaaaaaaaa la tablette !!!!! c'est pas bien ça pas bien du tout :blink: J'en ai trop envie maintenant!!! <_< :unsure:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

A midi : pizza maison (aubergines, steak haché, sauce tomate, mozza, aubergine) + un demi-melon + un petit peu de halva
  19. lefone

lefone New Member

quoi c'est ca du halva??? :huh:
  20. maow

maow New Member

Moi je veux la même tablette de choco :lol: Et oui, dis, c'est quoi du halva ?

Partager cette page