Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Non mais ça m'énerve d'autant plus que je sais que ça va passer mais là rien que de me regarder ça m'énerve ! Mais bon, j'ai mes règles, je me sens gonflée et moche, pas étonnant. J'ai décidé d'aller chez le coiffeur, et je viens de recevoir un colis !! Chéri m'a offert des speed cat de puma noir et bleu trop jolies :)

Passez une bonne journée et un bon week end les copines !
  2. gabi177

gabi177 New Member

Bon week end...

Bisous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Et voilà Chéri est parti hier soir, pour l'instant je suis un peu tristoune mais j'ai été assez occupé pour pas avoir trop le cafard, et jusqu'à dimanche ça devrait aller. Les derniers jours risquent d'être plus difficiles ! Enfin en attendant, je viens de me faire couper au moins 20 cm de cheveux, c'est radical...
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. maow

maow New Member

Mais tu es toute belle dis moi !! Moi aussi je vais chez le coiffeur après demain normalement ^^
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Merci ! :wub:
    La coiffeuse arretait pas de me demander si jetais sûre de moi... Elle en revenait pas que je veuille un changement si radical !
    Enfin à peine sortie de chez le coiffeur je me suis faite draguer alors j'en ai déduit que ça m'allait pas trop mal :lol:
  7. maow

maow New Member

Excellente déduction :lol: :lol: :lol:
  8. labichecvh

labichecvh New Member

des jeunes gens qui avaient bon goût ;)
    tu es toute jolie Alex! une petite perle sur grenoble :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Oh c'est trop gentil, merci :wub:
  10. cparti

cparti New Member

Je trouve aussi que ça te va trés bien...ça te donne un air décidé et plus sûre de toi!
    En tous cas si ça plaît aux dragueurs c'est tant mieux!

Caro.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Caro, c'était le but alors ça me fait plaisir !
    Pour les dragueurs je m'en fous, j'espère surtout que Chéri va apprécier...
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Hop hop hop, je viens donner quelques nouvelles !
    Donc voilà, Chéri rentre demain soir, les premiers jours ont bien été, puis c'est devenu vraiment dur, et je me suis un peu laché sur la bouffe, et j'ai fait des crises de BV, enfin pas facile, mais ça va à peu près.
    Sinon mon neveu est né vendredi soir, je suis drôlement heureuse. Il s'appelle Anito, j'avais jamais entendu ce prénom avant ! Vous connaissez vous ?
    Donc en fin de semaine je pars chez ma soeur dans le Var, pour voir le bébé, et prendre quelques vacances par la même occasion.

Voilou, les dernières nouvelles.

grosses bises à toutes et bonne soirée !
  13. cparti

cparti New Member

Non, je connaissais anita pour les filles...
    A ce que je vois il est temps que ton chéri revienne, un seul être vous manque et tout est dépeuplé! ;)
    C'est pas facile, on craque plus facilement quand ceux qu'on aime sont loin... heureusement il rentre demain tout va rentrer dans l'ordre!

Courage Alex, je trouve ça courageux de ta part de nous en parler, reconnaître ouvertement que ça va mal c'est pas facile, et c'est souvent le début du moment où ça ira mieux!

Caro.
  14. julye953

julye953 New Member

Ah croire qu'on vas toute chez le coiffeur en même temps moi aussi marre de ma tête j'y est était vendredi.

En tout cas je sais pas comment tu étais avant mais ça te vas super bien ! pas étonnant que tu te fasses draguer mais le principal c'est que ton chéri aime.

;)
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Merci ! Ben avant... j'avais les cheveux trèèèès longs !
  16. julye953

julye953 New Member

effectivement pour que la coiffeuse demande si t'es vraiment sur ça devait être vraiment très long et puis une coupe de cheveux mine de rien ça change beaucoup de chose
  17. maow

maow New Member

Alors ca va mieux le moral ?
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ca va. Je prépare le retour de Chéri et je suis très impatiente :)
  19. maow

maow New Member

Il revient quand ton Chéri adoré ?
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Il est revenu hier soir :)
    Ca fait du bien !
    Par contre ce vilain m'a ramené une tablette d'un kilo de chocolat ! J'avais jamais vu ça. Le vice incarné ! Je prendrais une photo !

Partager cette page