Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

première journée au magasin, première fermeture seule! Incroyable, elles sont inconscientes. Ca s'est pas super bien passé, j'ai fait des erreurs de caisse, du coup je suis sortie super tard le temps de réparer. Et là je vais faire les fermetures pendant 2 semaines, je suis épuisée, stressée, énervée...
  2. cparti

cparti New Member

Ménage toi Alex, prends soin de toi... le bon côté c'est qu'elles ont remarqué que tu étais quelqu'un de confiance, puisqu'elles te donnent tout de suite des responsabilités! ;)

Courage!
    Caro.
  3. redy

redy New Member

No stress sinon la balance va te le faire ressentir...

Et puis si elles te font chier, casse toi avec la caisse :p

Sérieusement, si tu peux aller faire un peu de body pump à la salle, ça va te vider la tête et le corps.

Bon courage louloute
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Redy, la balance ne me fera rien ressentir du tout pour deux raisons : je n'en ai pas, et je ne suis pas au régime (on se demande ce que je fous sur ce forum depuis tout ce temps :lol: )
    Je peux pas aller faire du sport aujourd'hui, j'ai rdv avec les assedic a 10h30, après je rentre manger et je travaille a 15h !
    Enfin bon j'ai une demi heure de marche pour aller aux assedic et la même pour revenir !
  5. redy

redy New Member

Mince pas de balance, en fait tant mieux, ça évite les prises de têtes.

Mais oui, que fais tu sur le forum alors??? :lol:

Parfait cette petite heure de marche.
  6. Filandrune

Filandrune New Member

C'etait moins loin que je pensais, 35-40 minutes, et rebelote cet aprèm pour aller à l'Anpe à 13h30 avant d'aller bosser à 15h. J'aime pas cette journée !
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles donc voilà, je le fais :)
    Je n'ai pas été prise à l'entretien dont je vous avais parlé. Déçue, mais je m'en doutais donc ça va.
    J'en ai passé un autre lundi matin, pour un cdd de 2 mois, c'est pas top mais déjà bien. J'en saurais plus mi-août. Sinon là je travaille toujours au magasin de photos, jusqu'à samedi !

Voili voilou gros bisous.
  8. cparti

cparti New Member

Coucou Alex!
    tu dois être contente que ça se termine avec le magasin de photos, ça n'avait pas l'air d'être ta tasse de thé!
    Un cdd c'est pas le top mais c'est déjà ça, et puis ça fait de l'expérience en plus sur le cv! ;)
    Je croise les doigts pour toi, y'a bien une bibli qui va se rendre compte que tu es indispensable!

Bonne nuit.
    Caro.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je suis contente que ça se termine. Ensuite mon Chéri part une semaine avec son groupe en Angleterre, j'ai peur de m'ennuyer :-(

Gros bisous, bonne journée à tout le monde
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bon, raté aussi pour le CDD...
    Je me sens nulle. J'ai envie de chocolat et j'en ai même pas :(
  11. labichecvh

labichecvh New Member

kikou alex!!!!!!!!!!!!!!
    alors presque terminé le boulot de vacances... les fermetures ne t'emballaient pas à ce que j'ai pu comprendre :lol: :lol:
    pur le Cdd j'espère que tu auras plus de chance cette fois! faut t'accrocher en tous cas et montrer qui tu es et de quoi tu es capable: pas de timidité qui tienne, faut tenter le tout pour le tout ;)

et pour ton chéri qui part avec le groupe: on sera là pour te motiver et te chasser les idées noires :lol:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

rhooo... on s'est téléscopées... désolée pour cette nouvelles, mais il ne faut pas te sentir nulle: tu sais bien que les places sont rares et qu'il faut se battre pour en décrocher une --> ne te démoralise pas, ce n'est que ta deuxième tentative et franchement on est que fin juillet ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Dans mon domaine, il y a vraiment peu de postes, alors si je les laisse tous passer... Le pire c'est que j'ai eu l'impression que ça se passait plutôt bien...
    Je sais pas chez vous, mais ici il fait une chaleur horrible, je me sens pas bien du tout !
  14. labichecvh

labichecvh New Member

ici aussi fait chaud chaud... et j'en ai mal à la tête..
  15. cparti

cparti New Member

Ne te démoralise pas Alex, je suis sûre que tu trouveras trés bientôt ce qui te convient... garde un moral de winneuse si tu n'as pas l'air sûre de toi ça ne t'aidera pas. ;)

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Il est 19h07.
    J'ai été bien sage toute la journée, en prévision de la soirée avec des copains qui est prévue.
    Chéri voulait préparer un brownie. Ca faisait une semaine que j'avais pas mangé de chocolat, je viens de m'en enfiler deux barres...
  17. maow

maow New Member

Un petit écart ;) L'essentiel est d'avoir été sage toute la journée :lol: Bonne soirée avec tes amis !
  18. labichecvh

labichecvh New Member

choco chocolat .... :lol:
    ajhhhhhhhhhh et le brownie qu'est ce que c'est bon ce truc là...

passe une bonne soirée Alex, et pas de culpabilité hein!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Raa pi je mets une demi heure pour trouver un t-shirt je me supporte plus ayé je suis dans une vilaine phase. Trop gros cul, trop petits seins, ya rien qui me va ! Grrr.
  20. cparti

cparti New Member

<_< ça n'a pas l'air d'aller trés fort!

A mon avis ton chéri devrait t'emmener d'urgence acheter des nouvelles fringues, ou faire une nouvelle coiffure, ou te faire un massage,... enfin bref, prends soin de toi c'est une mauvaise passade!

Courge.
    Caro.

Partager cette page