Ca parait toujours énorme quand c'est varié ! Mais si tu regardes de près, ça fait pas tant que ça... Je trouve ça même plutôt bien comme menu !
en fait la dernière fois, mon médecin m'a dit qu'il fallait avoir encore une petite sensation de faim quand on sort de table parce qu'il faut environ 20mns pour que les infos aillent de l'estomac jusqu'au cerveau (moi, étant toute petite, il doit me falloir 5mns! mdr). En tout cas, ça me parait être aussi un très bon repas et surtout ça fait un moment que tu n'as pas craqué! félicitations!! bisous esther
Ui 13 jours! Merci! C'est difficile de gérer la faim pendant le repas, j'essaye de prévoir ce que je vais manger (parce que je commence à me connaitre et à savoir ce qu'il me faut), mais si j'ai plus faim au plat, ça veut dire que je prends pas de dessert et de fromage et que je mange rien quoi. Enfin j'explique mal, je sais pas comment expliquer. Enfin j'essaye de manger un peu de tout, mais évidemment je me force pas si j'ai plus faim du tout (comme ce midi par exemple)
Bonjour les minettes. Pas de piscine pour moi ce matin, il fait pas très beau, j'irais demain matin, et mon chéri va venir avec moi c'est chouette! Ce matin au ptit dèj : café au lait sucré + un demi muffin + un verre de jus de pamplemousse
Midi : une tranche de jambon blanc + 3 cornichons + 3 petites patates au four (sans mg) avec de la cancoillotte (hmmmmmmm) + un quart de melon + un biscuit Edition Spéciale (pour le plaisir j'avoue) + un ptit café sucré
Je suis dégoutée, j'ai senti la crise venir, je vous l'ai même dit, et j'ai même pas réussi à l'éviter :-( Et dire que je disais hier que j'étais fière de moi... Ya vraiment pas de quoi... h34r:
allez ma belle, ça n'en fait pas bcp des crises depuis que tu as commencé à vraiment faire attention. Ne te décourage pas, reprends toi en main et sache que je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse Esther
Ca arrive... Et au risque de ne pas te remonter le moral, ça n'est probablement pas la dernière fois. Mais de chaque crise tu apprendras quelque chose. Tu n'a pas su éviter celle-là mais peut-être que tu maîtriseras mieux la prochaine. Ne te décourages pas !
J'ai fait une deuxième crise ce soir. C'est horrible, je l'ai presque organisée en plus. J'ai honte h34r:
J'ai fait trois séries d'exercices là. Ca enlève pas le mal-être causé par la crise mais au moins je brûle un peu et ça me détend. Je me suis défoulée.
alex ma jolie, les crises s'espacent et c'est ça l'essentiel et en ça tu peux etre fiere de toi!!! ce n'est rien demain est un autre jour ma jolie!!!! je t'embrasse fort fort
C'est vrai que dans l'absolu depuis trois semaines, je mange sainement, équilibré, et je n'ai fait que trois crises (dont deux aujourd'hui). Mon chéri vient de rentrer et je lui ai dit ce que j'avais fait, j'étais en pleurs il fallait bien que je lui explique. Ca a été dur de lui dire concrètement. Je lui ai dit que je m'étais fait vomir, et ça l'a choqué. Il m'a dit qu'il ne pensait pas que j'allais jusque là. Je n'ai jamais réussi à lui dire, j'avais trop peur qu'il me trouve dégoutante... Mais il me comprend et me soutient et je sais que c'est une chance. Demain on va à la piscine ensemble. Oui demain est un autre jour. Demain je mangerais normalement, j'irais à la piscine, je sortirais, ça ira. Mais il va falloir que je trouve la cause de ces pulsions tout de même... Je vous embrasse les filles
je ne sais pas s'il y a une cause réelle mais je trouve que tu progresses vraiment bien depuis que j'te connais je te fais un énorme smack bisous ma toute belle
Salut ma belle Alex! J'espère que ton moral est remonté à bloc et que effectivement aujourd'hui est un autre jour! Pour ce qui est de la cause de tes crises d'hier je n'en sais rien mais j'ai remarqué que moi, si un matin je ne vais pas marcher, la journée est bcp plus dure, j'ai envie de craquer tout le temps, comme si j'entrais dans un cercle infernal qui dirait "tu n'as pas voulu faire d'effort aujourd'hui, tu n'y arriveras sur rien du tout" Enfin, je ne sais pas comment t'expliquer... En gros, si je n'ai pas la volonté d'aller bouger mes fesses, j'ai l'impression de n'avoir de la volonté pour rien qui m'aiderait à prendre soin de moi. Hier tu n'es pas allée à la piscine, tu n'es apparement pas bcp sortie (moins que les autres jours), peut être que ta tête réagit comme la mienne. ça ne donne pas la cause, mais ça permet d'éviter que ça recommence... Bon courage à toi ma belle! bisous Esther
Coucou ma belle, je sais parfaitement par quoi tu passes. Par contre tu as la chance d'avoit ton copain qui te comprends. Du moins qui essaye. Essaye de ne pas y penser. Car de toute façon ce qui est fait est fait. Tu ne peux revenir en arrière. Aujourd'hui est un nouveau jour et il fait beau. Donc, reprends une alimentation normale et ça ira. Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas à me soliciter. Je suis là et je crois être bien placée pour te comprendre. Bizouxxx