Merci les filles. Ce matin, toujours 56 sur cette balance alors que je n'ai fait aucun écart depuis cinq jours et que je me suis mise au sport, j'ai prit 500g....Pensez vous qu'il est possible de se faire des muscles en 4 jours? Ca me décourage un peu.. Samedi, déjeuner d'anniversaire chez...Devinez qui? Bell maman bien sûr, belle maman qui fait de gros plats bien riches (la dernière fois, une terrine de poisson dans laquelle elle avait mit 500 grammes de mayonnaise!!! Lorsque je lui dis diplomatiquement que c'est terriblement gras, elle me répond qu'elle a "tué le gras en mettant plein de citron!!!!" J'ai beau lui expliquer que le gras reste le gras, son air septique en dit long....) Belle maman qui veut me gaver comme une oie et qui surveille tout ce que je mange, me resservant en douce même si j'ai refusé....Je crois que c'est cette fois ci qu'il va falloir que je sois claire, ou adieu le régime!! Car vu que je suis un peu découragée par mes résultats, il ne m'en faudrait pas beaucoup ces temps ci... Merci de m'avoir lue, et bonne journée DIETETIQUE à toutes!! PS: je viens de faire 800 marches de stepper, est-ce que c'est assez? Je fais ça deux fois par jours.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non non non non non! :angry: One ne veut plus jamais t'entendre dire "adieu le régime" :angry: :angry: :angry: Tu es si bien parti et si motivée! tu ne dois pas te laisser guider par les autres: qui est maître de to poids???? les autres ou toi? qui vit avec??? les autres ou toi? Si tu sais ce que tu veux tu dois t'y tenir ! les excuses pareilles ce ne sont pas des excuses valables!! :angry: SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABB! le FFOUEEEEEEEEEEEEEEEEEET! Allez garde ton courage et tiens bon! tu vas y arriver! nous on croit toutes en toi!!!
Coucou Evita Sois patiente ma grande ne te décourage surtout pas, tu ne fais aucun écart et tu fais du sport, c'est très très bien, BRAVO. A la proche du cycle, on prends du poids, comme j'avais expliquer dans un autre topic 'rétention d'eau' qu'on elimine après. Les 500 grs tu vas les perdre et + encore, tu es sur la bonne voie. Tes 800 marches de stepper, tu les fais en combien de temps ? Bois-tu assez d'eau ? Bon courage, ne laches pas @ plus Bonne journée à toi aussi samaraa
bonjour evita moi aussi quand j'ai du sport j'ai prit du poids et par la suite j'ai vite perdu il faut etre patiente ca va venir tient le coup n'arrte surtout pas le sport les resultat ne vont pas tarder a arriver . bizou
Coucou Evita !! Surtout ne te décourage pas ... c'est rageant de ne pas faire d'écarts et de prendre du poids , mais en général si tu ne craques pas, ton corps va réagir à un moment ou un autre et tu vas bien perdre !!! Tu n'es pas constipée ? Car ca peut être un frein pour perdre du poids !!! Allez courage !
A MORT LA MAYO ! ( c'est meme pas bon h34r: ) A mon avis, c'est du muscle, ou de la rétention d'eau, ne t'en fais pas j'avais reppris 300gr en faisant du sport que j'ai reperdu tout de suite après. ( bien sur, par contre aujourd'hui avec les énôôôôôrmes écarts que j'ai fais avec mes copines, j'ai du repprendre lee double :angry: )
Coucou les filles! Je n'ai pas écrit depuis bien longtemps, mais par contre je vous ai lues, et vous m'avez soutenue sans le savoir à travers vos parcours!! Mon silence est du à une grande tristesse de ne pas y parvenir aussi bien que je le souhaitais.....Mais le fameux "déclic" dont parle souvent Marianne a opéré...Je n'ai jamais laissé tombé, mais étant une malheureuse victime de TCA, les "craquages" avaient lieu en moyenne trois à quatre jours sur sept...Ce qui fait que le poids ne descendais pas bien sûr...Mais au moins il n'avais pas monté, et la différence par rapport aux autres "régimes", c'est qu'à chaque fois après une crise, j'ai repris la bataille....Et, magique, depuis huit jours mon régime se passe très bien, environ 1200 calories par jour (en tant que boulimique il faut éviter le piège des régimes trop hypocalorique sous peine de crises monumentales...), et le résultat: 54,5 ce matin....Bon, deux kilos en deux mois c'est un peu nul, mais c'est déjà bien, et je sens que je "guéris" petit à petit de ces foutues crises.... Alors merci à vous de vous accrocher, vous me donnez toutes du courages par procuration, je me "nourris" de vos réussites et de vos "craquages"... Merci Marianne d'être un modèle, vous me guidez car votre volonté est sans faille, jamais, et la jeune maman que je suis lis avidement tout vos posts et en tire quelque chose de positif à chaque fois.... Merci Sab, Cissa, Lisou, Samaraa, Fleur, Rachel, Snoopy et TOUTES les autres.... Evita
Coucou evita, je suis toute nouvelle et je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec toi... mais apparement tu suis le cours alors tu dois me connaitre un ti peu tes nouvelles sont plutot bonnes! tu es sur le bon chemin!!!! ne te décourage pas hein!!!! tu vas y arriver, comme nous toutes!!!! hein qu'on va y arriver les filles j'ai hate de pouvoir mieux te connaitre, donne nous plus souvent de tes nouvelles.... ça fait un bien fou de se décharger ici....que ça aille ou que ça n'aille pas en tous cas moi ça m'evite de tout lacher j'pense.... gros bisous a bientot lisou
Merci Lisou, c'est très gentil. Je suis maman de trois enfants de 12, 7 et 3 ans, j'ai 30 ans et je me gâche la vie avec des problèmes de poids depuis bien longtemps...Tu dois te dire: attends là, elle se moque de moi, elle n'avait que 5 kg à perdre!! Mais ces fameux cinq kilos, je les traîne depuis longtemps, et je te jure qu'ils me pourrissent la vie. Je dois être stupide, mais quand je sens que je déborde partout de mes fringues, que je vois mon visage se bouffir (j'ai pas de veine, mon visage est ce qui gonfle en premier, et vu que j'ai déjà des bonnes joues....), et ben je me sens nulle et minable. Je n'ai JAMAIS réussi à les perdre, sauf une fois, il y a cinq ans, et ça n'avait duré que quelques mois, et j'en ai repris 10!!! Et Dieu que je me sentais bien....Pas parfaite, non, loin de là, mais ma perfection à moi. Au top de ce que je peux être quoi...Et ça peut sembler dingue, mais ça se ressentait vachement au quotidien: j'ai réussi les trois entretiens d'embauche que j'ai eu à cette p^ériode, alors j'avais le choix! Et j'ai rencontré l'homme de ma vie, aujourd'hui mon fabuleux mari... Bon, j'écris un peu trop, j'ai tendance à m'épancher... Bises à toutes, Evita
Mais tu azs bien raison de t'épancher!!! On est là pour ca! Courage "la deuxième Marie" Tu vas y arriver, foi de Marie.. :lol: :lol: :lol: J'ai eu moi aussi pas mal de passagesà vide où j'accumulais les craquages (enfin si on peut appeler ça craquage, quand on en est à 400g de chocolat en une soirée, c'est déja un beau craquage!!! Bref, tout ca pour dire que j'y suis arrivée, et beaucoup d'autres aussi sur le site, alors tu y arrivera!! Moi aussi j'ai eu besoin de me détacher du site un peu ces temps ci (a la foi obligée car plus le net chez moi, mais surtout plus tellement envie de venir, besoin de me retrouver un peu seule...) Et finalement j'ai perdu mes dernier kg toute seule (même si je ne vous avais pas oubliés!!) et maintenant me revoila, avec encore plus de pèche!!! Tu as bien fait de prendre tes distances si tu en avais besoin, ca a du te faire du bien, maintenant on repart! Courage!! bises marie
Evita !! C'est chouette de venir nous voir Tu as réussi à perdre "sans nous", tu y arrives seule, tu le dois à toi, à toi toute seule ? C'est ty pas beau ça ? J'ai peur qu'en oubliant le forum, j'oublie le régime, alors pour moi pour l'instant c'est un soutien ici.. Mais toi tu y arrives ! Et même si deux kilos en un mois, c'est toujours ça ! Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, alors étale su la durée, pour être sûre d'en finir définitivement avec ces f**tus kilos qui te gâchent la vie.. ! Bon courage, à bientôt j'espère
Merci beaucoup Snoopy et Cissa! Snoopy, effectivement j'avais besoin de prendre de la distance, car à trop parler de bouffe, ça ne m'aidait pas à ce moment précis. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un peu plus "détachée", j'arrive à trouver mon bonheur ailleurs...Et c'est sûr, une Marie ne peut que réussir! Cissa! Je ne t'ai pas oubliée, et je venais suivre tes aventures!! Bravo pour tout, tu peux être fière de toi et de ton parcours que j'envie beaucoup!! De mon côté poids, et ben toujours 54,5 ce matin, malgré une journée nickel hier. Mais je crois que j'arrive au moment difficile, c'est à dire là ou les kilos sont depuis plusieurs années. Lors de mes précédents régime, c'est à partir de maintenant que je reprennais tout, voyant que mon poids ne bougeait plus. Mais j'éspère que ce sera différent cette fois!!
coucou evita bienvenu chez toi ,meme si on pars quelque temps c toujours chez nous ce forum est trop geniale . bonne continuation ,tu y est presque . bonne journne a toi
De même moi moi.. Depuis que j'suis passée sous les 60 c'est très très dur et très très lent.. Du coup assez déprimant ! Mais on s'accroche.. Enfin en c'moment c'est pas trop ça..
Coucou les filles: 54,2 ce matin!!! Chui contente, je n'ai pas été aussi mince depuis bien longtemps! Mon repas de midi: Salade de tomates sans huile 400G de brocolis avec ail, persil et de la crème à 3% 80g de viande séchée (très maigre, délicieux et très très riche en protéines) 1 tranche de pain complet quelques fraises. Voili voilou!! C'est maintenant qu'il faut persévérer...Le menu de mes garçons ce midi: Gratin de pates aux brocolis nappé de gruyère suisse (divin, rien à voir avec le français...) Sorbet poire nappé de chocolat fondu.... C'est TRES dur de résister, il en reste plein....
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée faire un coucou sur ton post Je vois que tout va bien : ton poids baisse et tu es toujours autant sérieuse dans tes menus, c'est parfait !!! Dis, c'est quoi le gruyère suisse ? Ca se présente comme du gruyère rapé ? C'est plus calorique ? On peut en trouver en France ? :lol: bonne continuation, bisous
je suis désolé miss mais j'habite au pays du comté et en meme temps juste à coté de la suisse. Bah il n'y a rien de meilleur que du vrai comté du fromager du coin. 18 mois d'affinage, trop bon. <span style="font-size:12pt;line-height:100%">MAIS</span> interdit pendant regime! Pis depuis l'Irlande c'est pas les fromages qu'il y a qui vont poser probleme pour mon regime. Bisous et vive la franche comté!!!
T'as résisté au "Sorbet poire nappé de chocolat fondu" ? :lol: C'est chouette, ça descend Continue comme ça
Coucou les filles! Alors ce matin, j'ai tout de mêm osé me peser après un week-end catastrophique côté bouffe: c'était l'anniv de ma fille, ses 12 ans, et j'avais plein de copines à elles: samedi soir raclette et gateau au chocolat fait maison, divin, dimanche midi, gigot d'agneau avev des pommes de terres, braf, je ne me suis pas privé, j'ai même mangé 50g de bonbons.... Ce maton, retour à 55kilos, mais aussi aux bonnes habitudes...J'ai encore quelques kilos à perdre!! J'ai trouvé chez Thiriet, des glaces à 50 calories par bâtonnet, pas minus en plus, et divines. Parfum exotique ou chocolot, un régal au pris calorique d'un yaourt à 0%!!! Voilà, bonne journée et bises à toutes!! Sab, le gruyère suisse à beaucoup plus de gout que l'emmental râpé, on ne le trouve malheureusement pas partout en France. Il est aussi calorique, mais il suffit d'une petite quantité pour avoir un gout divin... Et j'admet que le comté et le beaufort sont assez bon aussi, djo!!
Bâââ tu t'es fais plaisir, et t'as du bien t'amuser avec ta fille et ses amis.. Et si ça repart de plus belle, alors tout va, mais atention pas tous les WE hin Des glaces à 50kcal/glace.. humm.. intéressant :lol: Thiriet, c'est la marque ? Et c'est acheté ou ?