Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Eh bien non :rolleyes:
    58 est mon premier objectif ( c'était passer en dessous du 6 en fait ), mais j'ai encore quelques kilos à perdre, oh ça oui..
    Je fais aujourd'hui 1m60 pour donc 59kg300... t'vois ;) J'voudrais aller vers les 53, enfin je verrais lorsque je me sentirais bien :rolleyes:

Et puis oh.. "je reviens de loin" je sais pas.. Mon parcourt est pas des plus exemplaire..
    Il y a un an et demi j'ai fais mon premier régime (année de 3ème bêê ui j'suis toute petite ^^) j'ai perdu 5 kilos en deux mois de privation/boulimie../craquages/sport à l'épuisement .. bref, pas bien ! J'étais à 65 à mon entrée au lycée, première année à la cantine.. j'ai reppris 2 kilos cette année là, je faisais des bêtises niveau bouffe, et niveau vie.. Arrive les vacances, je reperd 5 kilos en 2 mois idem de privations, pétages de cable etc etc.. A la rentrée en première j'étais à 62 kilos j'en ai reppris 2.5 en quelques mois.. Fin février je découvre le forum, et je décide de m'y mettre pour de bon parce que ça va vraiment pas/plus.. Avec un maître mot >> EQUILIBRE << J'ai un peu déconné les deux premières semaines ( crise/craquage/découagement ) mais depuis quelques temps je pense que ma vision a changé par rapport à la nourriture.. Même si je suis encore phobique du beurre/huile/féculent/croissant etc etc.. que je m'interdis toujours, je suis plus sereine, je ne me prive pas, je réfléchis, je prend du recul, et ça c'est un grand pas. Je ne fais plus de crise, ne m'fais plus vomir, ne jeûne plus, bref. Ca va. J'te dis pas que l'envie de m'jeter sur le placard ne m'vient jamais, mais je relativise beaucoup et me dis "ça, c'est tout aussi bon que les gâteaux". 'Fin euh voilà.. :unsure: Depuis le 1er mars j'ai perdu 5kg100 :D ! Je suis passée sous les 60, quelque chose que j'avaispas fait depuis pfiou.. 3-4 ans.. ( qd j'étais p'tite quoi ) .. Je suis en première et j'aurai 17 ans en décembre prochain, de fin d'année ^^. Et oui, la benjamine du forum :D
    Cissa, Cécile :]
  2. samaraa

samaraa New Member

Je ne fais pas de régime :) je suis en stab depuis un peu plus de quatre ans

J'ai perdu 20 kgs en 6 mois

Je ne veux pas perdre de poids, je pese entre 59 et 60 kgs pour 1m64 ( je n'ai pas besoin de règlette)

Je ne me prive pas, je mange de tout, mais je garde un équilibre

Avant la perte de mes 20 kgs, je fesais beaucoup de sport, 9heures par semaine, et des fois plus, en
    mangeant peu, sans vraiment perdre, ou plutot 1 à 2 kgs que je reprenai au moins écart.

J'ai mis beaucop de temps pour savoir s'qui ne va pas :( ;) :( j'avais tout expliquer plus haut, dans mon
    parcours et ma concilliation avec mon corp). Il n'y avais pas d'équilibre, trop de sport, et peu de nourriture.

Mystère de notre coprs

Maintenant, je fais moins de sport, et je mange plus :)
    6 heures par semaine au lieu de 9, et je mange beaucoup plus :lol:
    3 fois par semaine course à pieds (une heure)
    3 fois par semaine salle : step, abdos, fessiers, étirement, yoga, relaxation (1eure)

Tu te demande s'que je fais là si je n'ai pas de poids à perdre ?
    Pour m'enrichir, connaitre, apprendre, faire des amies, et pourquoi pas aider si c'est possiple
    (quant on aide, on s'aide sois-meme)
    Je suis passé par le meme chemin que la plus part des filles du forum, mes messages sont un + pour
    quelques unes, pour moi, c'est un grand +.
    samaraa
  3. samaraa

samaraa New Member

Coucou Cissa :)

On s'est croisé, merci de ta réponse à Nat,
    C'etait bien claire en deux lignes, alors que moi ça m'a pris du temps.

Bonne après midi ma belle

Big bisou
    samaraa
  4. Nahtalie

Nahtalie New Member

Hé bien moi je trouve ça admirable de passer de 70kg à 58kg.

Et je répète à nouveau : BRAVO!

Je trouve perso que ton objectif final est trop bas. Maintenant c'est toi qui voit, ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ton corps.

Enfin je te souhaite beaucoup de courage,
    Que la force soit avec toi

Nat
  5. samaraa

samaraa New Member

Coucou mes amie :)

Comme j'ai deux nationalités (Marocaine et Française)
    je vais aller voter demain, pour moi c'est un devoir.

Passez un bon week end
    bisou
    samaraa
  6. samaraa

samaraa New Member

Bonjour mes amies :)

Un petit coucou avant d'aller voter.
    A Rabat ça se passe au lycée Descartes.
    Ce n'est pas encore ouvert, au Maroc
    on ne change pas d'heure, on est à
    l'heure GMT toute l'année

Passez un très bon dimanche
  7. Cissa

Cissa New Member

C'est vrai, faut que tout le monde aille voter, ALLEZ VOTER ! Y'a certains jeunes (comme moi:p) qui bien sur, pas majeurs, ont pas le droit de vote et qui pourtant aimerait bien pouvoir parler.. M'enfin, ça m'fait peur ces elections moi..
  8. Nahtalie

Nahtalie New Member

Hello Cissa,

Beaucoup aussi de jeunes comme toi ne peuvent pas voter, et lorsqu'ils sont majeurs ils ne le font pas non plus alors qu'ils peuvent.

Vas-y comprendre quelque chose, ma pov'dame!

nat
  9. samaraa

samaraa New Member

C'est fait, j'ai voté :lol:
    D'après le consul, il ya 4 fois plus d'inscriptions au vote que la dernière fois.
    Voila voila
  10. samaraa

samaraa New Member

Le dimanche c'est un peu special
    Pas de sport le dimanche, le corps a besoin de récuperation
    et de repos pour bien attaquer la semaine d'après.

Réveil 6h

Petit dèj : thè à la menthe sans sucre + 2 petits pains aux chocolats, un jus d'orange naturel, pomme

collation : eau plate :)

midi : salade variée + poisson au four (espadon) avec carottes, pommes de terre, piment vert
    piment rouge, ail, oignons, tomates, persil, + salade de fruits

collation : thè à la menthe sans sucre + 3 cornes de gazelle

soir : laitue + haricots vert frais à la vapeur avec un peu de beurre + yaourt.
  11. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Samaraa,

Non je ne me demande pas ce que tu fé ici.

Simplement c'est un peu surprenant de voir ce que tu affiches, mais évidemment tu es en période de stab donc ça explique tout.

Je me dis juste que si des gens tombent sur tes posts i peuvent penser que tu fé régime, vu que rien n'indique le contraire.

Avec une réglette indiquant que tu es en phase de stab le prob serait réglé, non tu crois pas ?

Biz
    Nat
  12. samaraa

samaraa New Member

Coucou Nat :)

J'ai mis mes menus de la semaine, à la demande des copines
    pour savoir ce que je mange pendant ma stab, et j'avais bien precisé
    dans un de mes messages que ce n'était pas un exemple pour perdre du poids.

Sinon je ne l'aurai pas fais :rolleyes:

bonne soirée
    bisou
    samara
  13. samaraa

samaraa New Member

Bonne soirée et bonne nuit mes amies :)
  14. samaraa

samaraa New Member

Bonjour mes amies :)

Passez un bon début de semaine
  15. samaraa

samaraa New Member

Un petit sourire :)
  16. samaraa

samaraa New Member

Ce message m'a donné l'idée d'ouvrir un topic, qu'en pensez-vous ?
  17. samaraa

samaraa New Member

Je vous souhaite une une bonne soirée,
    et une bonne nuit mes amies :)

Moi, go faire gym en salle ( 1 heure)

bisou
    samara
  18. Cissa

Cissa New Member

Bonne soirée à toi aussi, Samaraa.
  19. samaraa

samaraa New Member