Bonsoir Djo Sois patiente ma belle, ça va venir. Pour perdre du ventre, il ny a pas mieux que les abdos, tu peux les faire dans ta chambre Fais un petit echauffement avant, tu commence par des étirements, tu peux sauter un peu avec une une corde ou sans. tu n'aura besoin ni de salle ni de sortir, ni d'appareil, juste de la volonté. Bon courage bisou samaraa
Reveil 5h30 - (le reste comme le lundi) Matin : café sans sucre+ deux tranches de pain complet, fromage blanc+ jus d'orange collation : banane et quelques amandes ( une disaine) midi : carotte et choux rapés+pomme et fromage coupée en petit morceaux+4 noix, le tout dans un grand saladier + sel et vinaigre; 1 oeuf dur+une pomme de terre à la vapeur et un flan collation : thè à la menthe et des biscuits (3) soir : salade laitue, une petite tarte au fraises et yoghourt
Bonne soirée et bonne nuit mes amies A mon tour, je vais aller faire du sport en salle (1heure) bisou samaraa
Très bien l'image avec la corde à sauter : Ensemble, on peut tout surmonter hein ! Bonne soirée Samaraa, bon sport
Coucou Cissa La main dans la main, menant le meme combat avec le sourir et la bonne humeur, pour moi, c'est l'image de ce beau forum
Bonjour mes amies Réveil 5h - 5h30 course à pieds, 11 kms en 1heure sans arret (le reste comme le mardi) matin : cafè sans sucre, une tranche de pain complet avec un peu de beurre, jus d'orange collation : 0 midi : salade - tomate, radis, concombre, foie de veau, épinards, pomme collation : thè à la menthe sans sucre, 2 crepes soir : h'rira (soupe marocaine) une poire et un yaourt
Je n'ai pas trouver le message ou tu disais que la course à pieds n'est pas pour toi tu vois, moi aussi j'avais comencé par 10 mns au début (quand on veux on peux) Je suis très contente pour toi, au moins, mes messages ont servis à quelque chose Toutes mes félicitations ma belle bisou samaraa
Merci Samaraa. En effet je lis tous tes messages avec une grande attention Pour la course, et oui, j'ai couru 10 min et marcher 5. Demain je dois aller conduire mon homme aux transport en commun a 7h, donc je pense qu'apres j'irai courir pres de chez moi, au bord de l'eau, tranquillement ... Et je vais essayer d'augmenter petit a petit. Le jour ou je réussirai a courir 30min ce sera une vraie victoire. Merci encore pour tes messages Samaraa. Gros bisous a toi
Vas y petit à petit Rachel, tu verras, au bout d'un certain temps, 30 minutes on y arrive Au début, oh la la j'm'en souviens.. 10 minutes c'tait dur aussi ! Et maintenant je vais jusqu'à 45 Alors.. pourquoi pas toi !
Coucou mes amies Ce soir je vais me faire plaisir, je vais aller chez mon estheticienne, pour faire un massage relaxant (je le fais une fois par semaine) Ca fait beaucoup de bien, et sur tout, quand c'est les autres qui prennent soin de vous :lol: Je vous dis bonne soirée et bonne nuit bisous samaraa
Ah oui les massages C'est vrai que ca fait du bien de prendre soin de soi ! Demain, debout 7h pour aller conduire mon homme, et ensuite, course a pied au bord de l'eau. Je vais y aller a mon rythme, ca va me faire un bien fou, je suis sure !
En effet, ca m'a fait un bien fou !!!! J'ai tenu 20 minutes !!! Au bord de l'eau, avec un peu de musique dans les oreilles, c'est tellement agréable ! Par contre courir le ventre vide, je n'ai pas l'habitude, alors j'avais tres faim en rentrant ! J'ai pris un bon petit dej' et sur ce, je vais aller prendre une bonne douche pour me détendre. En tout cas Samaraa, merci pour tous tes conseils Gros bisous a toi et bonne journée
pense bien a nous c'est pas juste ca fait du bien de se faire chouchouter t'as raison grso bisous ines
Bonjour mes amies Que du plaisir à vous lire ce matin: de la bonne humeur, la perte de poids, menues équilibrés, plus de sport......waouwwww :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo Rachel, Misma, LELE, Mumuluce, Lisou, et vous toutes (pour n'oublier personne) La main dans la main mes amies
Hello Rachel Je suis contente et fière pour toi ma belle, 20mns sans arret, :lol: c'est super :lol: Courir le ventre vide, c'est comme la cap, cà va venir petit à petit, essaye de prendre un grand verre d'eau au réveil ( je sais, c'est pas facile, mais c'est une bonne habitude à prendre) Faire la cap le matin à jeun aide beaucoup à élliminer les graisses (le ventre vide, notre corps va puiser dans les reserves) Tu sais, moi je n'ai pas faim après le footing, j'ai plutot soif, les jours de la cap je mange moins que les autres jours. il faut dire aussi que je transpire pas mal, j'ai plutot besoin d'eau qu'autre chose. Un pas, et puis l'autre, nous allons y arriver la main dans la main. Passes unes très bonne journée bisou samaraa
enocre une question bête c'est quoi la cap? si j'comprends bien a la limite faut faire le sport au réveil quoi....pour éliminer plus de graisse bonne idée!!! j'ferai la moitié des step demain au réveil :lol:
Coucou Lisou La cap c'est la course à pieds Sois la cap ou n'importe quel autre sport, il faut le faire 3 heures après son dernier repas. Si non, notre organisme va prendre ce qu'il trouve tout pret dans notre estomac au lieu d'aller puiser dans les reserves. Tout le monde ne peux pas faire du sport le matin au réveil (travail, enfants, et...) Mais, si on peut se reveiller un peu plus tot, faire son sport à jeun, prendre sa douche, et faire quelques frictions: on passe une bonne journée, fière de nous, et on profite de notre temps. bisou samaraa