Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

bravo pr avoir résisté et ne t'occupe pas des autres, seule toi compte !
  2. samaraa

samaraa New Member

Hello Djo :)

Quoi te dire ? C'est très bien ce que tu as fais, je suis contente pour toi, c'est un bon départ :lol:

1) Savoir équilibrer est très important (pour une perte de poids), pour éviter les yoyos, ne pas se sentir priver,

et surtout ne pas craquer." C'EST CE QUE TU AS FAIS, BRAVO"

Des fois, on se prive pendant 6 mois, on perd quelques kilos qu'on reprend en une semaine de craquage(et des fois meme plus)

2) "SAVOIR RESISTER EST UNE FORCE QUI DONNE CONFIANCE EN SOI"

Bon après midi
    Bisou
    samaraa
  3. samaraa

samaraa New Member

Coucou Cissa :)

Enfin, il est là ce 59, il nous a fait suer, je t'avais dis qu'il va lacher prise.

Je bois un verre de jus d'orange à ta santé, chin chin :lol: :)

Encore une fois, je te dis bravo, ma belle.

Bisou
    samaraa
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Samaara, ou en es tu toi ?

Je sais que tu as perdu 20kg et que tu stabilises bien. Mais quel est ton poids aujourd'hui ?

Peux tu nous dire ce que tu manges, nous faire une journée type ? Je pense que ca peut aider les personnes en stab, et moi, ca peut me donner quelques idées !

Bisous a toi ;)
  5. Cissa

Cissa New Member

Comme a dit Fleur, seule toi compte.

J'ai horreur de ces filles qui avec 53 kilos se disent au régime (dsl :p ).. Surtout avec des Mcdo hein ! Nan mais, un régime c'est ça peut être ? C'est pas quelque chose qu'on prend à la légère, nous... <_<

Je comprend que tes kilos te pèsent ( c'est l'cas d'le dire ) c'est le cas pour toutes celles d'entre nous, sur le forum, qui ont des kilos à perdre.. Peut importe nos objectifs, s'ils ne plaisent pas à certains, on s'en fout ! C'est pour nous, pour nous sentir bien en nous qu'on fait ça, pas pour eux.

Moque toi de ce que peuvent dire les autres.

Moi aussi, quand je vais chez des potes, c'est dur.. ouh lala.. mais une pomme... c'es pas beaucoup hein.. Une fois j'me suis ramenée un tuperware avec des tomtes tu vois, je les avais prévenu.. Eux, c'était spaghetti carbo.. Eh bien nan, je suis au régime, je décide ce que je mange, c'est tout. S'ils sont pas contents tant pis pour eux. En même temps c'est mes amis, ils sont ok :) heureusement..

Ouiii !! Enfin ! Il nous a fait attendre longtemps celui là ! Il a laché prise, il s'est enfin montré ! Maintenant il faut plus que je revois le 6.. Parce que c'est loin d'être fini .. Je suis peut etre pres des 58, mon premier objectif, mais encore très loin du réel objectif à 53-52 kilos.. ! Mais je vais y arriver, y'a pas d'soucis !

Comme Rachel a demandé, tu nous aide beaucoup Samaraa, et tu es pleine de joie de vivre. Mais parle nous un peu de toi maintenant :)
  6. samaraa

samaraa New Member

Coucou mes amies :)

Cissa :) Fleur :) Rachel :) Sab :) Djo :) et vous toutes :)

Je viendrai vous raconter dès demain, promis.

Bonne soirée
    Bisou
    samaraa :)
  7. samaraa

samaraa New Member

Me voilà mes amies :)

Réveil : 5h30

Avant de me lever, je fais quelques étirements dans mon lit.

Après, je prends ma douche, je me fais quelques frictions avec le gant de crin,(c'est bon pour la circulation)

-je monte sur la balance (je le fais une fois par semaine, tous les lundi)

-direction cuisine, je bois un grand verre d'eau, et je prepare le petit déjeuner.C'est le programme du lun, merc,et vend.

- Petit dèj : café légèr sans sucre, deux tranches de pain complet et du beurre, un peu de fromage, et du jus d'orange naturel.

- collation : une pomme

- midi : salade, tomate, choux, olives, avec un peu de sel et du vinaigre (sans huile)- tagine de viande de mouton au
    petit pois frais, melon, et flan sucré, (le tout par petites quantités) je n'ai jamais calculer les calories.

- collation : thé sans sucre, petit pain au chocolat et quelques amandes.

- le soir: deux artichauts à la vapeur, un yaourt entier, un petit morceau de cake, et une pomme.

- dodo vers 21h30 22h.

C'est la jounée du mundi
    Bisou
    samaraa
  8. samaraa

samaraa New Member

J'ai oublié de vous dire que je bois beaucoup d'eau 1/2 le matin, 1/2 le midi, et 1/2 le soir.(toujours le lun, mer, et vend)

Pas d'alcool, et rarement des boissons gazeuses, par occasion ou avec des amis, jamais toute seule.
  9. samaraa

samaraa New Member

Ps: mon menue n'est pas conseiller pour celles qui veulent perdre du poids, c'est juste pour montrer ce que je peux
    manger après une stab de plus de 4 ans.
  10. samaraa

samaraa New Member

" Dans la Vie, peu importe qui vous etes, si quelqu'un vous apprecie pour ce que vous etes "
  11. samaraa

samaraa New Member

C'est l'heure de la salle, je vais faire une heure de sport : steppe, abdos, stretching et relaxation.

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

Bisou
    samaraa
  12. Cissa

Cissa New Member

Qu'est ce qu'il a fait beau aujourd'hui ! Ahh la soleill, c'est mon copain celui là ! J'espère que tout l'monde a passé une très bonne journée, un lundi de bonne humeur, et la semaine s'annonce parfaite:)
  13. samaraa

samaraa New Member

Hello mes amies :) Mardi

Reveil : 5h

Avant de me lever, quelques étirements au lit, un petit coup de toilette avec le gant, boire un grand verre d'eau, et hop hop

5h30 départ pour une course à pieds (1h sans arret) il fait beau, le soleil va bientot se lever, les oiseaux chantent...... :lol: :lol:

6h40 retour à la maison, j'ai beaucoup transpirer,( la balance indique 1kg 300 de moins, je l'ai fais juste pour vous montrer).

Avant mon petit dèj, j'aurai bu 1l d'eau.

Douche+ friction. 5mn de relaxation. Mon dieu c'qu'on est bien après une cap, :lol: :lol: :lol:

7h30 petit dèj : jus d'orange naturel, thè à la menthe, une petite tranche de pain complet, une pomme.

Collation 0

Midi : salade colorée de Tiptitou, brochettes de dinde, haricots frais à la vapeur+une noix de beurre, fraises.

Collation : milk shake, une boule de chocolat, et quelques pistaches.

Soir : petit bout de fromage, salade de fruits, un yaourt.

Bonne soirée
    Bisou
    samara
  14. samaraa

samaraa New Member

" Je souhaite à toutes les femmes d'inventer le BONHEUR dont elles rèvent "
  15. missma

missma New Member

bonsoir samaraa tes menus sont super bien c vrai que c trop pour un regime ,peut tu nous donnez une journee type quand tu etais au regime .
    et merci pourr tout tes conseil meme si je ne poste pas tout les jours ici mes je lis tout ce que tu ecrit.
    le 2 juillet depart en voiture pour tanger ,j'ai hate d'y etre .
    bonne soiree a toi aussi
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Merci Samaraa pour tous tes messages et tout tes conseils ! Ca fait du bien de te lire chaque jour ! :)

Et je dois te dire, ouah, quel courage ! Se lever a 5h ... pour moi c'est inimaginable ! :lol:

En tout cas je suis tes bons conseils pour boire de l'eau, et je pique quelques idées dans tes menus ! ;)

Gros bisous a toi :)
  17. djo

djo New Member

bonjour! (ou plutot bonsoir!)

Tes repas de ta période de stabilisation son vraiment bien Samaraa, en plus tu te fais plaisir c'est cool! :D

C'est vrai que 5h c'est très tot, surtout que depuis que je suis en irlande je me lève pas avant 8h (les cours commencent à 9h)

Moi je ne vois aucun changement sur mon corps... :( J'espère perdre ce ventre qui est apparu et que je ne supporte pas! Je suis allée au step hier mais je pourrai pas y retourner de la semaine (car mes parents viennent et on va visiter l'Irlande)
    Sinon je vais à l'université à pied (30 min) comme ça je suis sur d'avoir un peu d'activité physique dans la journée (dommage le chauffeur de bus était super sympa avec moi, maintenant il me fait coucou quand il me voit sur le bord de la route!)

Bisous à toutes!

En espérant avoir de nouvelles idées de repas ;) comme il y a en a chaque jour!
  18. samaraa

samaraa New Member

Coucou Missma :)
    ho lala, ce n'était un regime, c'était une privation et une torture pour rien :( c'était tout simplement MAL EQUILIBRE,

trop de sports et peu de nourriture, (c'est la meme chose pour ceux qui mangent trop et ne font pas de sport)

Journée type

Matin : cafè sans sucre, petite tranche de pain complet avec une lame de beurre

collation : pomme

midi : un oeuf dure+ une tomate+ un concombre+ une orange.

Collation : thè sans sucre et une petite tranche de pain

soir : soupe, yaourt nature

ce n'est pas assez pour faire une à deux heures de sport.( regardes plus haut dans consiliation avec mon corps).

Il y avait un coté positif , il faut l'avouer, je ne perdais pas de poids, mais je n'étais jamais malade, et toujours

de bonne humeur(quand je ne pensais pas à mon poids) grace au sport. :D

bisou
    samara
  19. samaraa

samaraa New Member

Coucou Rachel :)
    C'est pas du courage, mais une habitude (couche tot, lève tot) pour mieux profiter de la journée :D :lol:

Prends bien soin de toi
    bisou
    samaraa
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Tu as raison, tu peux bien profiter de ta journée comme ca :)

Prends soin de toi aussi, gros bisous ;)

Partager cette page