Coucou Cissa Tu es la première au classement (pesées-concours), ça prouve beaucoup de choses, toutes mes félicitations Plein de bonnes choses à toi, et bonne journée. Bisou samaraa
Merci Samaraa Ce matin 60.1, bientôt le 59, je suis contente :lol: Ce sera une semaine parfaite, j'y crois dur comme fer ! Bonne journée à toi
Salut championne Encore un peu de patience, et tu l'auras ce 59 (il se laisse désirer, bientot il lachera prise :lol: ) Bisou samaraa
bonjour à toute! Comment rester motiver quand on peut pas se peser? :unsure: Car c'est difficile de savoir si on perd vraiment du poids. Enfin bon là c'est ma première semaine de régime. Ce soir je vais au sport (fitness) et je rentrerai à pied du gymnase (30 min) histoire de mériter ma soupe du soir! Ca fait du bien de lire les messages de ce forum, ça donne du courage. bisous!
Djo.. C'est vrai, c'est quand même indispensable d'avoir une balance, et la même tout au long du régime, pour savoir vraiment si l'on perd, et puis l'impact de certains aliments sur le corps.. Bien sûr, parfois ça se voit, qd on perd.. Mais moi tu vois, j'ai perdu 5 kilos en un mois et demi, donc, je ne vois pas de différence sur moi.. Enfin.. Tu vois ce que j'veux dire ? Acheter une balance c'est quand même mieux quoi
le problème c'est que si j'achete une balance je pourrai pas la ramener en france (je suis en Irlande et les bagages ont un poid limité en soute). du coup je vais pas en acheter. Déjà qu'en france je suis tjs avec la vieille balance à aiguille! Lol! J'ai évalué mon nombre de calories et je suis à 1000 pour la journée. Faut-il que je tombe à 800? Ou est ce que vous pensez que je perdrai quand même du poids avec ça? biz!
Ben la solution c'est faire attention à ce que tu manges hein.. :huh: Ca doit pas être facil en Irlande.. Tu dois y rester combien de temps ? ( T'es las bas pourquoi dailleurs ? ) Si t'y reste pas longtemps, fais atention, comme une "stab" et tu te mettras au régime en rentrant. (si il faut ?) Pour les kcal, ça dépend de tout le monde. Si normalement t'es à 1200-1300, un régime à 1000 peut suffir.. Mais si t'as l'habitude d'être à 1000, faut baisser à 800, tu vois. J'espère que je t'aide un tout p'tit peu .. h34r:
Bonjour mes amies Prendre une douche, et faire une bonne friction après une activité physique, fait du bien quand notre corps brule le gras et pas les muscles Excellente journée à vous toutes samaraa
Hello Djo On peut rester motiver sans se peser, car en faisant attention à ce qu'on mange, et en faisant du sport, automatiquement, on se sent plus légère, plus souple. Des fois, on ne perd pas sur une balance, mais en centimètre, on peut le voir en mettant un pantalon qui était juste sur nous, et un jour ou l'autre surement, on flottera dedans Ne baisses jamais les bras, tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver, ai confiance en toi. Tu sais, dans mon combat (ma souffrance) de perte de poids je me disais: pourquoi les autres et pas moi, ils sont arrivés, je dois arriver, je suis motivé, je le veux très fort, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, j'ai finis par l'emporter. Courage, tu finiras par l'emporter toi aussi Au plaisir de jazer avec toi samara
Bonjour! J'y suis encore pour 2 mois en Irlande, c'est pour mes études (au lieu de suivre les cours à mon école en France je les suis là bas). Merci pour vos conseil! J'ai ramené un pantalon qui m'est un peu juste (pour le moment je rentre plu dedans) et le but c'est que je puisse le mettre en repartant! (mais G peur de pas y arriver) C'est génial d'avoir autour de soi (à travers le forum) des gens qui vous motive pour le régime! J'appréhende un peu ce soir car je vais aller manger chez des potes. J'ai peur que ce soit spaghettis carbo Vous croyez qu'il faut qd mm que je mange avec eux ou que je mange chez moi et que j'aille les voir après? Ou que pourrai je leur suggerer de moins hyper calorique <_< ? (sachant kon va pas faire de courses). Au pire je mangerai les pates blanches. qu'en pensez vous? Bizzzz!
Hello Djo A mon avis, tu iras chez tes potes, tu mangeras avec eux les spaghittis ou autres choses, mais, mais, mais, par petites quantités, tu prendras le temps de bien mastiquer, ça f'ra durer le plaisir, et tu n'auras manger que la moitié par rapport à tes amis. Si tu trouves que tu as fais un excès tu mangeras moins le jour d'après, ça fera un équilibre. (Et un peu de sport si c'est possible) Profites de la soirée avec tes amis, ce n'est pas tous les jours Tu vas y arriver à mettre (le pantalon), tu le veux ? donc tu peux, tu vas pouvoir le mettre bientot, et tu flotteras dedans. Passes une bonne soirée, et bon courage. samaraa
Hier c'était. Aujourd'hui c'est super.Demain on verra. La Vie c'est maintenant, n'attendez pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'y suis allé et le menu etait pas ce que je pensait, je pense k j'y ai gagné au change! Riz, poulet au curry! J'ai pas bu de biere ms que de l'eau et j'avais acheté des tomates cerise hist de pas manger de biscuit apero ou saucisson sec. J'ai pris un part de dessert (tarte au pomme) et je me sui pas resservi du plat principal. Ca peut paraitre naturel ms ce st des choses auquelles je faisait pas gaffe avant! Merci de pour ton message Samaraa!
coucou Samaraa! Juste pour te dire que j'ai pris le temps de lire tout ton forum et que je trouve vraiment génial ce que tu as réussi à faire. J'espère que je ne sui pas trop sévère avec mon corps et qu'il va bien vouloir maigrir. Je ne m'accepte vraiment pas avec ces kilos en trop. Je me sens mal à l'aise dans du 40 et j'ai pas envie de refaire toute ma garde robe parce que j'ai 6 kilos de trop. en ce moment j'ai plu que 2 jeans à mettre... C'est la misère. Bisous! Merci pour tous ces conseils (ça remet en cause certaine de mes habitudes).
mhh poulet au cury :lol: Tu as bien fais pour les tomates, c'est une très bonne idée. Prends des habitudes comme celle là, remplace les apéros par des entrées, les désert peut etre par autre chose aussi ? Sinon, ne t'en fais pas, si on y arrive, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas
Pour tout te dire je pensait venir avec un fruit et pas manger le dessert avec eux mais j'ai trop eu peur que les autres se moquent. Les 2 autres filles font soi disant un régime (elles st super mince et ont peu etre pris 300g) alors bon elles rigolent que je le fasse aussi sérieusement ms je crois qu'elle se rende pas compte que j'en ai vraiment besoin car je me sens pas bien ds ce corps qui a grossis. Si je dis qu'elles font soi disant un régime c'est parce qu'en 2 jours elles ont mangé 2 fois au mac do lol! Et moi je les ai regardée avec ma pomme Je sui contente d'avoir résister à cette tentation!