Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Sais -tu pourquoi tu as craqué ? C'est parceque tu as désiré ce chocolat depuis au moins une semaine ;)
    Heureusement que tu n'as pas pris plus que ça. Juste pour te dire que dans ton cas il ne faut pas se priver,
    au contraire, il faut se faire plaisir de temps en temps.

Encore pour la (?) fois, oublie ces quelques grs, "pour l'amour du ciel". Fais toi confiance
    et la perte de poids va suivre ................................................................................

bisou
    samaraa
  2. samaraa

samaraa New Member

Bonjour mes amies :)

J'éspère que le moral est au top aujourd'hui. :)

Passez la plus belle des journées.

Bisou
    samara
  3. Cissa

Cissa New Member

Une belle journée s'annonce en effet. Tant pis pour les petits écarts d'hier, c'était rien du tout. Aujourd'hui est un autre jour. Je sors avec mes amies, mais c'est une après midi sportive qui m'attend :D !
    Samaraa, merci beaucoup pour ta bonne humeur récurrente, ça fait plaisir à voir. Très bonne journée à toi aussi . :)
  4. samaraa

samaraa New Member

Voilà le bon raisonnement que j'attendais depuis quelques jours.(au diable la balance et les quelques grs :rolleyes: :lol: )

Vive la bonne humeur :)

Passez une bonne après midi, toi et tes amies

Bisou
    samaraa
  5. samaraa

samaraa New Member

Je reviens un peu en arrière sur (ma souffrance) de perte de poids ;)

Je vais essayer de m'expliquer comme je peux:

J'avais donc 20kgs à perdre :( je mangeais peu, et beaucoup de sport, 9 entr par semaine)

avec tout çà = 0 perte de poids.

On dirait qu'il y avez 2 adversaires, moi et mon corps, le premier qui lutte, le 2ème qui resiste :(

Je n'avais pas baisser les bras (meme s'il y avez de quoi s'arracher les cheveux)

;) :( ;)

j'ai lutté, et à la fin, le mental (moi) je l'ai emporté sur mon corps :lol: et j'ai dis adieu aux 20 kgs :)

vous connaissez le reste de mon parcours.

Bonne soirée mes amies
    bisou
    samaraa
  6. Cissa

Cissa New Member

C'est bien d'avoir cru en toi comme ça, d'avoir persévéré. Il ne faut pas baisser les bras, se dire que les éfforts payent un jour..
    Ils paieront pour moi aussi, j'en suis sûre :)
  7. samaraa

samaraa New Member

Aujourd'ui, je vais vous parlez de notre concilliation (mon corps et moi)

Un jour j'avais décidé de changer toutes mes habitudes : j'en avais marre :(
    Je me suis mise au footing, je mangeais plus, (le double) 3 fois la salle (au lieu de 9) par semaine.
    Hé bien mes amies, :rolleyes: je ne revenais pas, j'ai commencé à perdre, hé ouiii perdre des kgs enfin !!!!!!wawwwww

Alors là, j'ai demandé des explications à mon corps, savez-vous ce qu'il m'a dit ?
    Je ne le nourrisais pas assez, et que je le torturais en faisant trop de sport, alors il se défendait lui aussi en gardant
    presque toutes les calories(en reserve), parce qu'il savait qu'il n'allait pas en avoir d'autres.

Et depuis nous nous sommes bien compris, on est devenu amis, complices, nous nous aimons, et nous faisons le chemin ensemble :)

3 fois cap, 3 fois la salle = 6 (au lieu de 9) et un equilibre alimentaire au lieu d'un régime severe.

EQUILIBRE............EQUILIBRE............EQUILIBRE

Bisou
    samaraa
  8. samaraa

samaraa New Member

Je crois qu'il ya autres choses que l'explication de mon corp, qu'en pensez-vous, etes-vous avec, ou pas ?

J'aimerai bien avoir votre avis.

MERCI
    samaraa
  9. fleur

fleur New Member

l'explication c'est le mental, tu as arrêté de te mettre une pression monstre, tu as écouté ton corps qui t'a écouté et ça a marché, révérence
  10. Cissa

Cissa New Member

C'est clair, respect ! :rolleyes:
  11. Cissa

Cissa New Member

Au fait, j'ai courru 45 minutes encore hier, je tiens au courant :lol:
  12. samaraa

samaraa New Member

:) Bonjour mes amies :)

En ce beau lundi de Paques, je vous offre
    une belle rose (avatar) à chacune de vous.

Bisou
    samaraa
  13. samaraa

samaraa New Member

Merci fleur :)

Passes une excelente journée

Bisou
    samaraa
  14. samaraa

samaraa New Member

Merci Cissa :)

Ca va ma grande ?

Passes la plus belle des journée

Bisou
    samaraa
  15. samaraa

samaraa New Member

Bavo ma belle :)

As-tu fais ta cap toute seule, ou avec tes amies ?

Avec toute mon admiration

Bisou
    samaraa
  16. Cissa

Cissa New Member

Non toute seule.. La cap ne plait pas à mes amis :lol: en fin d'compte .. C'est très dommage, mais je vaix essayer de les booster un peu,on sait jamais :p
    Tu sais, ton "expérience", trop de sport, pas assez de nourriture, Célina m'a dit que peut etre, c'était ce qui se passait avec moi, et c'est peut etre pour ça que le 59 ne veut pas arriver. C'est vrai que je mange peut etre pas assez. J'ai pas changé mes menus depuis que je me suis remis à la cap.. Donc on va modifier un peu tout ça cette semaine, et voir le résultat. :)

Très bonne journée à toi aussi :rolleyes:
  17. samaraa

samaraa New Member

Hello Cissa :)

hè oui ma belle, notre corps reste un mystère, des fois, on ne comprends vraiment rien :(
    Et c'est en ce moment qu'il faut etre: forte, patiente et courageuse. Tu es tout çà et beaucoup plus :)
    Changes un peu tes menues, fais toi plaisir une fois par jour, manges ce que tu aimes ( petite quantité) :rolleyes:

Tu sais il y à des règles qui ne marchent pas pour tous le monde :( et çà, c'est un autre sujet ;)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, TU AS TOUUUUUUUUUUUUUUUT POUR Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :)

Big bisou
    samaraa
  18. Cissa

Cissa New Member

Merci beaucoup Samaraa ! J'espère que le 59 sera là enfin en fin de semaine.. !
  19. samaraa

samaraa New Member

Ne t'en fais pas, il va venir, il va venir, il va venir :)

Sois fière de toi, :) tu es belle, et la vie aussi :)

Bonne soirée
    samara
  20. samaraa

samaraa New Member

"Etre motivée pour faire une activité sportive, est un facteur important"

Portez-vous bien
    samara

Partager cette page