Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Bonjour ma chère Chochou :)

Je prends des amandes, noix et pistaches, par ce qu'ils sonts bons, et surtout pour leurs bienfaits.

Les amandes : riches en calcium, potassium, phosphore, magnésium, c'est un aliment pronéenique

les noix : aliment protéenique aussi, riche en vitamines et en minéraux

les pistaches : très riches en protides de grandes valeur biologique, très facile à digerer, contient des

lipides, des hydrates de carbone et des sels organiques, facile d'assimilition (BONNE SOURCE D'ENERGIE)

Bien sur ils sont très caloriques, mais avec l'équilibre alimentaire et tout le sport que je fais !!!!!!

(je n'abuse pas non plus) :p

Bonne journée ma belle et à bientot

bisou
    samaraa
  2. samaraa

samaraa New Member

Bonjour Marinette :)

Bravo pour ta motivation ma douce, hé oui on se sent très bien après c'est sur, et encore plus après la douche :lol:

Faire son sport le matin à jeun (contrairement à ce que l'on pense) le corps est bien reposer, donc on peut lui

demander l'énergie qu'il faut pour notre sport :) après, on est fière de nous, et profite de notre journée :lol:

(quand on dit d'avance : je ne peux pas, ce n'est pas possible, on n'arrivera jamais)

Bonne journée à toi aussi ma belle

bisou
    samaraa
  3. Aicha

Aicha New Member

Alalla marakeche c'est une belle ville, l'année prochaine c'est sur que j'irais :)
    Passe une belle journée douce samaraa ;)
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour ma chere Samaraa,

Je vois que tu as passée un bon week end à Marrackech, c'est bien il faut en profiter tant qu'on le peux.

J'espers que tu vas bien ainsi que ta jolie famille.

Merci pour toutes les infos.
    Je te souhaite une bonne journée
  5. missma

missma New Member

coucou samaraa
    je pense bien fort a toi .
    j'espere que les examens ce passe bien pour ton fils.
    pour son deuxieme examen c'etait moins bien ,elle a fait de bete faute ,43/60 .

bisous
  6. samaraa

samaraa New Member

Hello douce Missma :)

C'est vrai, c'est bete, mais elle a quand meme la moyenne, elle va faire surement mieux la prochaine fois.

Pour Idriss, ça c'est bien passé.

Bonne après midi ma belle

bisou
    samaraa
  7. samaraa

samaraa New Member

" Il ne faut jamais avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir "

(Jean Jaurès)
  8. samaraa

samaraa New Member

Bonne soirée mes amies :)

Prenez bien soin de vous et passez une douce soirée

Comme tous les lundi, je trouve le temps très long du samedi matin à ce soir pour faire

mon sport, j'y vais à la salle avec plaisir dans un quart d'heure (j'ai hate). A demain :)

Je vous aime et pense très fort à vous

bisou
    samaraa
  9. kytanlou

kytanlou New Member

Bon sport ma jolie ;)
  10. missma

missma New Member

coucou samaraa
    je suis contente que pour idriss tout ce passe bien que dieu l'aide pour tout bien reussir .

je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu'a ta charmante famille .
    bisous
  11. samaraa

samaraa New Member

Merci et bonne journée :)

bisou
    samaraa
  12. samaraa

samaraa New Member

Merci et bonne journée à toi aussi :)

bisou
    samaraa
  13. samaraa

samaraa New Member

Hello sweet girls :)

J'éspère que vous etes en pleine forme et que vous gardez le sourire :) la vie est belle :lol:

Pensée positive à vous toutes mes amies

bisou
    samaraa
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,
    Moi je suis en plein forme car je vais mangé un bon sandwich pour 12h30 miam mais ce soir c'est diet et beaucoup de sport!!!
    Passe une belle journée et prends soin de toi :)
  15. samaraa

samaraa New Member

5 h : cap 11 kms en une heure non stop

Hier en salle : étirements, step (bonjour la transpiration), abdos fessiers, stretching, et zen, le tout en 1h

Matin : thè sans sucre+2 tranches de pain complet avec un peu de beurre+ un jus d'orange +2 figues fraiches + 2 noix

collation : eau

Midi : salade tomate concombre + brochettes de poulet + macedoine de légumes frais fait maison + pastèque

collation : café sans sucre + une crepe (au miel pur) + 6 amandes

Soir : pdt vapeur avec un peu de beurre + quelques cerises + un yaourt
  16. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour ma chere Samara,

Comment tu vas ?

Holala 11km en 1h, c'est super.
    Et tes menu, ils sont tout simplement sain et varié.

Alors ce matin 1h de marche pas terrible j'etais avec une amie que j'aime bcp mais elle ne pratique pas vraiment la marche rapide donc c'est plutot balade au bords de mer, c'etait agreable mais pas du tout sportif :lol: , le point positif c'est que je lui ai parlé de la cap et elle m'a posé plein de question, elle veut si mettre et je lui ai proposée de l'aider avec un entrainement cool.

Il y a aussi une autre amie qui cours maintenant avec moi, nous allons nous inscrire en aout ou en septembre au marathon de Perth 12 km.

Et le prochain achat, j'acheté une paire de running pour mon mari, il veut courrir avec moi :lol:

Et tout cela c'est grace à Toi ma chere Samaraa.

Jeudi je vais un parcour de 15km cap/marche, il est prévu de courrir 1h non stop et le reste marche rapide :p .

Je t'embrasse bien fort
  17. samaraa

samaraa New Member

Coucou Kichoo :)

Je suis contente de te savoir que tu es en pleine forme ma belle, et que tu as bien déguster ton sandwich :lol:

Plein de bonnes choses à toi ma douce

bonne soirée

bisou
    samaraa
  18. samaraa

samaraa New Member

Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente et fière pour toi ma chère amie :)

Ton mari et tes amies ont bien vus le changement sur toi depuis que tu fais la cap, c'est pour ça qu'ils
    veulent faire autant :lol:

On se sent tellement bien en faisant la course à pieds, qu'on veut partager notre bien etre et notre joie :lol:

Tout le plaisir est pour moi ma douce, et si tu as atteint ce stade, c'est grace à ta volonté aussi :)

bisou
    samaraa
  19. samaraa

samaraa New Member

Bonne fin de soirée et douce nuit mes amies :)

soyez heureuses, bon courage et bonne continuation mes belles

bisou
    samaraa
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Ma chere Amie,
    Je te souhaite une bonne journée et bon sport.
    Aujourd'hui repos mais demain matin 15 km, je pense le faire à jeun qu'en penses tu ? Boire que de l'eau
    Je t'embrasse

Partager cette page