Bonjour Chouchou Je suis très contente pour toi ma belle, quand je pense que tu es parti de quelques secondes, et arriver à faire 45mn non stop!!!!!! chapeau bas, 1000 bravos. Ne sois pas presser, la vitesse viendra petit à petit, et de toutes façons on a pas besoin d'une grande vitesse pour perdre du poids, 10km/h seront très bien En plus de tous les biens de la cap que tu connais, il y a autre chose : ce défit qu'on fait avec soi-meme, le fait d'avoir réussi ce parcours nous donne un plaisir fou et plein d'énergie :lol: Je te fais un gros bisou et bonne journée samaraa
Bonjour Missma Joyeux anniversaire à ton petit ange Et toutes mes félicitations à ta fille pour ses très bonnes notes Pour toi, je te dis bon courage et bonne journée ma belle Je te fais un gros bisou samaraa
Une très belle journée à toi aussi belle samaraa Aujourd'hui après le travail je vais faire mes 20 à 30 min de stepper et mon ménage à fond et demain matin j'irais faire du vélo car j'ai toujours pas acheté les bonne basket Gros bisous.
Bonjour Samaraa ! J'ai oublié de répondre à ta question sur le sport, et bien je n'ai pas commencé cette semaine, à cause de mon moral, je n'ai pas la grande forme mais j'ai décidé de m'y remettre la semaine prochaine. J'espère y arriver surtout, faut que j'arrête de penser, sinon j'y arriverai pas ! Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse, à bientôt !
Coucou douce Kichoo Le stepper et le ménage + le vélo sont aussi du sport bien sur, mais la cap, surtout avec des chaussures air : (demande à Chouchou) Je te souhaite une agéable soirée ma belle, et bon courage bisou samaraa
Coucou douce Estelle Il n'est jamais trop tard pour bien faire, prends ton temps, je sais que ce n'est pas facile avec ta nouvelle situation Je te fais un gros bisou ma belle, je pense très fort à toi. samaraa
" Un véritable ami ne se met jamais en travers de la route, sauf l'orsqu'on est sur une pente dangereuse " (Arnold H.Glasow)
Bonjour la belle compagnie Je vous souhaite beaucoup de bonheur de courage et de motivation Souriez la vie est belle :lol: bisou samara
5 h : cap 11km sans arret en 1 heure comme d'habitude Et comme tous les samedis, pas de douche à la maison, mais un bon bain au Hammam (ça relaxe et enlève toute la fatigue de la semaine et la peau morte) Matin : Thè vert à la menthe sans sucre + deux tranches de pain complet avec un peu de beurre + salade de fruits frais fait maison collation eau Midi : salade laitue + brochettes mouton + riz complet au curry + poire collation café sans sucre + un petit morceau de tarte aux fraises + 6 amandes Soir : haricots verts frais à la vapeur + un peu de fromage + pomme + yaourt
Sa me manque beaucoup le hamam, tu me donne envie la J'en profiterais cet été en vacances. Passe un très bon week end ma belle
Ma chere Amie, Tu as bien raison un Hammam, j'en reve accompagnée d'un gommage n'est pas kichoo, mais j'en ai pas trouvé ici où ils sont bien cachés. Je vois que tu prends regulierement des amandes c'est par gourmandises ou pour des bienfaits ou les deux ? Je te souhaite un bon dimanche
Bonjour à vous tous les locataires de ce magnifique forum J'éspère que vous avez passés un bon week end. Moi et ma petite famille avons passés le samedi et dimanche à Marrackech, il a fait un peu chaud mais c'était très agréable. Je vous souhaite un bon début de semaine, et plein de soleil dans vos coeurs. Bravo à celles qui ont perdu du poids, bon courage pour celles qui révisent pour leurs examens et bonne contunuationà vous toutes mes amies bisou samaraa
Bonjour Samaraa!!! Ce matin j'ai pensé à toi, je me suis levée et je me suis motivée pour faire mes exercices (stepper + abdos) avant mon pti déj!!! Qu'est ce qu'on se sent bien après!!! Passes une bonne journée!
Bonjour douce Kichou J'éspère que tu as passé un bon week end en amoureux, nous, ont a bien profiter de notre séjour à Marrackech, (place jamaa el f'na, la médina etc.) bonne journée ma belle bisou samaraa