Un petit coucou chez toi Samara ... Je vois que tu es toujours aussi active , je suis en admiration Bonne continuation à toi, bises !
Pour Idriss (8ans) ça c'est bien passé, pour Hélène pas d'exam (5ans et 4mois) Tes enfants ont quel age ? que Dieu les protège. bonne journée à toi aussi ma belle bisou samaraa
Hello sweet girls Comment allez vous aujourd'hui mes amies, bien j'éspère, mieux q'hier ? Plein d'ondes positives à chacune de vous, bon courage et bonne continuation. Pensée speciale pour Estelle et Blyssa Excellente journée bisou samaraa
Salut belle samara, Moi je vais bien aujourd'hui et j'espère que toi aussi??? Passe une belle journée gros bisous
Bonsoir Samaraa, Je te souhaite à toi aussi une très bonne soirée, merci pour tes conseils sur le sport, je vais en prendre de la graine A très bientôt, je t'embrasse !
Bonjour les pitoufettes Pas le temps de passer ce matin, j'éspère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne matinée. bisou samaraa
5h : cap comme d'hab 11km sans arret en une heure Hier en salle : étir, step on travaille bras et jambes et on fait des petits sauts sur musique bien rythmé, abdos fessiers, yoga (le tout en une heure) Petit dèj : thè vert à la menthe sans sucre+2 tranches de pain complet avec peu de beurre + un jus d'orange frais + 2 noix collation :une petite banane midi : salade de choux et tomate + sardines au four + pdt à la vapeur + melon collation : café sans sucre +2 petites cornes de gazelle (fait maison) soir : salade cuite marocaine (poivrons tomates ) un peu de fromage, quelques cerises, yaourt
Chère Samaraa, J'aime bien tes menus, ils sont une sources d'inspiration. Hier 45 mn à la cap non stop je n'y crois pas, je deviens accro, je ne pense qu'a cela. Sinon je n'ai pas la vitesse je dois etre à 7 km/h. Je te souhaite une excellente journée. Bien à toi.
coucou samaraa mmm les corne de gazelle mes enfants adore ca ,mais je n'en fait que pour les fetes . ma grande fille a bientot 10ans ,ma deuxieme a 71/2 ans la troisieme a 6ans et le petit dernier a 2ans aujourdhui .hier ma fille ma apporte le premier resulata de sont exam elle a eu 53/60 pas mal hein? je souhaite que dieu les fasse tous reussir ,les tiens et les miens aussi bien sur . passe une tres bonne journée ,et un gros poutou a tes enfants .