Bonsoir Samaraa, Comment tu vas ? C'est bien de se detendre en famille, profite ma belle. Pour moi ras tout va bien, je passe te voir demain. Bonne soirée je pars me coucher il est 21h22. Bien à toi
Tu dois dormir en ce moment, il est juste 17h à Rabat Bon réveil et bonne journée ma douce, à bientot bisou samaraa
La salle de sport m'appelle, je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit mes amies Pensée positive à vous toutes mes jolies Bisou samaraa
Bonjour ma belle Samaraa, Je dépose les enfants et je file courir autour de mon endroit favoris à savoir un Lac Monger. Je ne sais pas combien, il faut que je le sente, je viendrais plutard te voire. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a ta jolie famille. Bien à Toi
Juste un petit coucou, ce matin 30mn de cap non stop je suis contente. Je te laisse j'emmene les enfants à la piscine. Ciao Bella
Bonjour mes amies 5h : footing, 11 km en 1 heure sans arret (pas trop rapide) Petit déjeuner : thè à ma menthe sans sucre + 2 tranches de pain complet et beurre + salade de fruits frais (maison) collation : eau Midi : salade composée + foie de veau grillé + coquillettes + melon, abricots, cerises collation : café sans sucre + 2 noix + 6 amandes + une pomme Soir : haricot vert frais à la vapeur avec peu de beurre + un peu de fromage + 1 yaourt + 3 litres d'eau dans la journée (footing oblige) Bonne journée, et plein de bonnes choses à vous toutes bisou samaraa
Salut ma belle et ben 11 km kel courage!!!! j'espère un jour arriver à ton niveau En tout cas tes repas son parfait!! Gros bisous et passe une belle journée.
Hello Chouchou Quel progrès, quel courage, waouw 30 mn non stop !!! mais c'est formidable ma belle, il y a de quoi etre fière, je suis très contente pour toi ma douce, je le dis encore une fois : tu es un bon exemple pour celles qui veulent faire la course à pieds, petit à petit de 38 secondes à 30 mn sans arret, super !!! si on veut on peut :lol: Passes une bonne journée avec tes anges bisou samaraa
Coucou Kichou Si tu le fais régulièrement, c'est sur que tu arriveras un jour, tu as bien vu Chouchou, aujourd'hui a fait 30 mn sans stop (et dire qu'elle a commenceé par 38 secondes) Bonne journée et bonne motivation ma douce bisou samaraa
Bonjour mon amie, comment ça va ? Quelle journée, quel programme, quelle volonté d'acier tu as pour faire autant de sport, tu dois être musclée à force, non ? Ben dis donc le jour où j'arriverais à faire 1h de footing, les poules auront des dents !!! :blink: Samaraa, quand on dit qu'il faut boire 1 litre et demi par jour, est ce que ça comprend tous les liquides avalés en une journée? Genre le café le matin, les tisanes ? Parce que tu bois trois litres d 'eau, uniquement ??? En fait je te demande ça parce que déjà à la base moi j'ai du mal à boire de l'eau, comme ça... En tous les cas, je te fais de gros bisous Samaraa, merci pour tes visites sur mon topic Aujourd'hui j'ai bien tenu, y'a qu'avec mon copain que ça va pas... Gros bisous, merci toujours et encore d'être là.
Coucou Samaraa!! Et bien je suis admirative!!! Levée à 5h!!! et 11km de footing!! C'est vraiment chouette!! Et tes repas!! Je vais les noter!!! ils sont exemplaires!! Je te souahite de passer une bonne soirée!Je t'embrasse!
Bonsoir Estelle Pas trop musclée, juste ce qu'il faut, j'ai un corps de femme sans cellulite. Tu peux faire du footing si tu veux, regarde Chouchou, elle avait commencer par la marche,et marche rapide, ensuite pas plus de 38 secondes de course, et petit à petit.......elle avait fait aujourd'hui 30 mn sans stop. Pour l'eau tu peux l'aromatiser au citron ou à la menthe pour lui donner un peu de gout.Le thè, café, fruits et legumes contiennent aussi de l'eau (disons 1/2 litre p/j) il reste 1litre d'eau à boire.Quand je fais mon footing je perds environ 1kg500 (transpiration) que je récupère( moins les toxines) avant mon petit déjeuner en buvant 1litre et demi d'eau par petite quantité, et le reste dans la journée. Bravo d'avoir bien tenu ma douce, je te souhaite beaucoup de bonheur (avec ou sans) ton ami. bisou samaraa
Merci Marinette, c'est très gentil de ta part Plein de bonnes choses à toi ma belle Douce nuit bisou samaraa
Il est presque 21h chez nous, je fais aller faire dodo, Bonne nuit mes amies et faites de beaux reves bisou samaraa
salam samaraa j'espere que tout va s bien pour toi et ta famille . c'est les exam chez nous et pour tes enfants aussi ? passe une bonne journée ,gros bisous