Passez une bonne fin de soirée et une douce nuit mes amies Nous avions une grande journée, je vais aller faire dodo, à demain mes belles bisou samaraa
Bonjour Samaraa, J'aime bcp la photo de ta fille je la trouve tres belle et si sage, qu'elle age a t-elle ? je te souhaite un bon dimanche je pense que tu es déjà debout. Gros bisous
Coucou douce Chouchou Ma fille hélène à 5 ans et 4 mois, et mon fils Idriss a 8ans. On a pssés une belle journée à la plage, les enfants ont joués avec leur papa et moi j'ai lu et relaxer sous le parasol :lol: voila des photos de mon fils
Bonjour les filles Je n'ai pa pu passer ce matin, parceque nous avons passés la journée à la plage, il a fait très beau et les enfants ont bien profiter de la plage et de leur papa, ils se sont bien défoulés :lol: Bonne après midi mes douce bisou samaraa
Bonjour Samaraa, Je viens te voir en premier car je sais que tu te leve tôt. Merci pour les photos, ils sont très mignon tes enfants que dieu les proteges. Concernant le parcours d'hier je me suis trompé c'est pas 12 km mais 8 km, je viens de faire le km en voiture. J'espers que tout les quatres vous allez bien. Bonne Journée.
Bonjour Samaraa ! Je voulais te souhaiter un bon début de semaine, j'espère que tu as passé un bon week-end ! Moi bofbof, avec mon copain ça va pas, mais question alimentation, j'ai bien géré ! Je t'embrasse, à très vite !
[quote name='Chouchou' date='Jun 11 2007, 01:57' post='2757 Concernant le parcours d'hier je me suis trompé c'est pas 12 km mais 8 km, je viens de faire le km en voiture. [/quote] Mais 8km ou meme moins pour une débutante c'est très bien, un jour prochain tu feras 11 km (comme moi) vas y quand meme doucement comme tu le fais c'est très bien ma douce Bonne journée mon amie bisou
Bonjour belle Estelle Contente d'avoir de tes nouvelle, et encore plus de savoir que tu gere bien ton alimentation, ça me fais très plaisir. Bon courage et bonne journée ma douce bisou samaraa
Bon début de semaine à vous toutes mes amies, et aussi à celles qui lisent et ne postent pas Pensée spéciale à celles qui ne se sentent pas bien bisou samaraa
" Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver; si vous pouvez y rever, vous pouvez le devenir " (William Arthur Ward)