bonjour samarra j'espere que tu vas bien je finis mo n ti tour de topic et hop je fais du sport je tembrassse passe une bonne journee au soleil Tu habites pres de la mer????
Bonjour Samaraa et bonne journée ! Non j'arrive pas à faire de sport quand je suis en crise, j'y arrive que quand tout va bien Bises mon amie, à bientôt !
Bonjour mes chères amies Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin J'èspère avoir le temps de lire vos messages Merci à vous toutes mes belles, de m'avoir laisser de gentils messages, et vous aussi de m'avoir lu bisou samaraa
Bonjour Marinette J'avais beaucoup de travail à faire au bureau, tout est ok pour le moment, merci ma douce bonne journée bisou samaraa
Tout le plaisir est pour moi ma belle Chouchou Contente de savoir que tu deviens une joggs, une fois l'habitude prise : que du plaisir et le bien etre :lol: Je l'ai dis et je le repète : c'est difficile au début, petit à petit, doucement, step by step, on y arrive, et après on ne peut plus s'en passer :lol: Bravo ma douce, et bonne continuation bisou samaraa
Yes, Rabat est une ville cotière, il y a de très belles plages tout le long de la cote, c'est une ville bien calme, il y a aussi beaucoup de monuments historiques, de grands magasins comme en europe et des souks populaires dans la médina et les environs. Je te mets quelques photos de Rabat (la capitale)
Bonne fin de soirée mes belles Je vous souhaite beaucoup de santé de courage et de motivations Prenez bien soin de vous (la salle de sport m'appelle) bisou samaraa
Bonjour les copines J'éspère que cette journée vous apporte plein de choses positives mes belles bon courage bisou samaraa
4h45 : réveil (un grand verre d'eau, le petit coin) 5h : footing comme d'habitude, 11km sans arret en 1h 6h15: retour, douche avec quelques frictions :lol: 6h35 : relaxation totale (10 mn) 6h45 : allez debout tout le monde (la petite famille dormait encore) 7h10 : petit déjeuner 7h30 : tout le monde est pret pour l'ecole et le travail
donc je n'ai qu'une chose a te dire :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: