merci ma belle je te souhaiterai demain la fete des mamans :lol: mais j'te fais un gros bisous et te souhaite une bonne nuit tout de suite a demain ma toute belle!
Hommage à une mamam Une maman, c'est le pansement sur la blessure Le chocolat chaud des jours froids Le parapluie contre l'orage Le manteau contre le froid Le sirop contre la toux Une femme plait aux yeux, une mère plait au coeur Si l'humanité se nourrissait d'amour maternel, la paix universelle serait instaurée. Une mère c'est comme un chat, c'est doux et ça retombe toujours sur ses pattes (de Chez Maya)
Bon dimanche à vous toutes les amies de cette belle maison Pensée speciale à Blyssa et à toutes cellent qui ne se sentent pas bien bisou samaraa
bonjour samaraa magnifique ton poeme . bonne fete des meres a toi aussi . passe un bon dimanche . gros bisous
" Peut etre es-tu une maman oubliée en ce jour de la fete des mères ? " Voici donc un joli poème juste pour toi : * La plus part des merveilles dans la vie arrivent par deux ou par trois, par douzaines et par centaines. Il y a beaucoup de roses, d'etoiles, d'arc-en-ciel, de frères et soeurs, de tantes et cousins, mais une seule maman dans le monde entier * (Kate Douglas Wiggin)
On a fait un bon repas ce midi chez ma mère, nous étions 19 adultes et enfants Elle nous a fait une salade, une pastilla aux pigeons et aux amandes, et des fruits frais saison. Au gouter : petits fours aux amandes (maison) , des fruits secs (el fakia) et du thè à la menthe. C'était délicieux, et on a chantait et danser, le tout dans la bonne humeur. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ * Merci ma maman chèrie de m'avoir donner la vie, et de continuer à t'occuper de nous meme adultes. Je prie le bon Dieu de te donner beaucoup de santé, toi la maman toujours souriante affectueuse et accueillante Je te fais mille gros bisous Ta fille qui t'aime très très fort* Bonne fete maman
Bonne Fête des mamans ma jolie!!!! et bonnes fêtes a toutes les mamans qui te lisent....et ne postent pas on est nombreuses a te lire en tous cas a demain ma belle!!! PS:ça a l'air appétissant tout ça
E t chez ma mère ce midi : salade bien composée et pastilla, (je n'ai pas trouvé d'images pour les petits fours)
Bonne soirée ma douce et bravo pour les 700 en moins, tu vois bien que les petits plaisirs sont permis de temps en temps A demain jolie petite maman bisou samaraa
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi ma douce Cissa, et bon courage pour demain, tiens bon ma grande, on est toutes avec toi bisou samaraa
Bon début de semaine les copines J'epère que vous vous portez bien ainsi que vos enfants Plein d'ondes positives à vous toutes mes amies, et bon courage à celles qui vont faire un nouveau départ aujourd'hui De tout coeur avec vous mes douces samaraa
" La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat " (Friedrich Nietzsc)
Bonne journée à toi ma belle. Moi j'ai encore plein de courbature, mais je reprend la CAP mercredi, car lundi et mardi c'est sport en salle. Elle trop mimi ta fille sur la photo Gros bisous...