Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

super tes menus et ton sport!!! bravo ma belle!!!

exellente journée a toi aussi
  2. samaraa

samaraa New Member

Merci ma douce Lisou
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour mon amie,

Je viens te lire tous les jours pour voir comment tu vas, et puis surtout parce que l'air de rien, tes messages me font du bien, même si je suis toujours en crise... ;)

J'aime beaucoup ton état d'esprit, une vraie battante, comme Kichou d'ailleurs aussi je crois !

Je t'embrasse ma belle amie, tu es un superbe exemple de réussite, de constance, de régularité...Une vraie force.

Bises, à bientôt !
  4. Aicha

Aicha New Member

Merci estelle, toi aussi tu es une battante, il faut juste s'accepter et ce prendre en main.
    Ma douce samaraa, je vois que tu as pas trop mangé le soir :) mais bon je trouve quand mm tes repas super.
    Gros bisous....
  5. samaraa

samaraa New Member

Hello sweet Estelle :)
    Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te lire, les crises ç'a arrivent à tout le monde, te voir sur le forum
    est un grand pas, " savoir qu'on a fait des betises et qu'on veut s'en sortir c'est ungrand plus pour nous "
    J'ai confiance en toi ma douce, tu vas t'en sortir, aimes-toi, ne tortures pas ton corps, aimes-le, il te le rendras bien :)
    Tu sais Estelle, je te comprend très bien, meme si je ne suis pas passé par le meme chemin que toi
    ma crise à moi, c'était les 20 kg en trop, c'était une vrai crise, pas parceque je manger de trop, au contraire, je manger
    peu, mais parceque je n'arriver pas à perdre du poids :( Je me suis arreté un moment et je me suis dis : ce n'est pas
    possible, il faut que ça change, je me suis battu avec moi-meme, tu connais le reste.
    "manger trop ou pas assez c'est la meme chose, il faut savoir faire son équilibre, manger sainement sans se priver:)
    Nous aimerions toutes retouver la Estelle d'il y a deux semaines, tu as tout notre soutien:)
    De tout coeur avec toi ma chère amie, ensemble la main dans la main
    bisou
    samaraa
  6. samaraa

samaraa New Member

J'ai bien manger le matin et le midi, et moins le soir (c'est mon équilibre de la journée)

D'habitude je mange leger le soir, mais le jour de la cap je mange beaucoup moins.

Pour moi le sport est un coupe faim, on ne donne à son corps que ce qu'il a besoin;

et lui faire plaisir de temps en temps, on peut se permettre des écarts et lui il fait le reste :lol:

c'est pour ça qu'il faut savoir écouter son corps

Je te fais un gros bisou ma belle Kichou et bonne soirée
    samaraa
  7. samaraa

samaraa New Member

" Les seuls qui ne font jamais d'erreurs sont ceux qui ne font rien du tout "

(Marcelin Berthelot)
  8. marinette

marinette New Member

Coucou!!

J'aime beaucoup venir te lire moi aussi!! Tu respires la sérennité!! ça fait du bien!!!
    Tu es très sportive dis donc!!! C'est chouette!
    Bonne soirée!
  9. samaraa

samaraa New Member

Merci belle Marinette, tout le plaisir est pour moi :)
    Le sport m'a donné beaucoup de choses : la santé, la bonne humeur, m'aide à supporter
    le mauvais coté de la vie au quotidien, la joie de vivre, m'accepté et m'aimer comme je suis,
    l'equilibre entre mon esprit et mon corps ..........tout ça m'oblige a aimer mon sport
    et etre sportive, je ne peux plus m'en passé :)

Bonne soirée à toi aussi

bisou
    samaraa
  10. samaraa

samaraa New Member

Bonne fin de soirée les filles, portez-vous bien :)

Plein de belles choses à vous toutes

bisou
    samaraa
  11. missma

missma New Member

bonne nuit a toi aussi .
    fait plein de beau reve.
    gros bisous mon amie
  12. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle samaraa envoie un peu de soleil ma belle j'ai trop froid

je te souhaite une bonne journee
  13. samaraa

samaraa New Member

Bonne journée ma belle :)
  14. samaraa

samaraa New Member

Bonne journée à toi aussi ma douce :)
    Gros bisou
    samaraa
  15. samaraa

samaraa New Member

Bonjour petites dames de la belle maison :)

Regardons ce jour comme s'il était heureux :lol:
  16. samaraa

samaraa New Member

" De chaque crise nait la chance de renaitre de nous consevoir à nouveau,
    comme des individus de choisir le genre de changement qui nous aidra à grandir et à nous épanouir "
  17. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour Samaraa !

J'espère que tu vas toujours ausi bien.
    Moi ça va mieux aujourd'hui, enfin je parle du moral parce que je bouffe encore, mais je me sens plus joyeuse. C'est pas l'euphorie loin de là, mais j'ai bon espoir. Je garde espoir. Je ne suis pas encore à refaire attention mais je suis moins désespérée.
    A force de venir ici, de voir combien vous essayez de m'aider, de comprendre, ça me redonne quand même confiance en moi, petit à petit.
    Tu sais Samaraa tous ces petits dictons, surtout les derniers là, je les prends pour moi tu comprends, ils me font du bien.
    Je me dis que l'erreur ne me rend pas nulle ou détestable, surtout que dans ma vie tout va bien, par rapport à d'autres je n'ai aucune raison de craquer.
    Quand je lis que toi tu t'es battue pour perdre 20 kg pas parce que tu mangeais beaucoup mais parce que tu mangeais peu :( , j'imagine toute la volonté qu'il t'a fallu !!! ...

Merci Samaraa pour tes messages porteurs d'espoir qui me font dire que rien n'est jamais perdu, bises chère amie, à très bientôt !
  18. Aicha

Aicha New Member

Tu as fais un beau parcour Samarra et j'espère te suivre.
    J'aime ta façon de vivre avec tout ce sport, en tout cas tu es un bonne exemple pour moi ;)
    Gros bisous bella.
  19. kytanlou

kytanlou New Member

bisous ma toute belle

bonne journée ;)
  20. samaraa

samaraa New Member

Coucou chère amie :)
    Contente de savoir que tu vas mieux ma douce, le moral est le plus important, il n'est jamais trop tard
    pour bien faire, comme tu dis, tout va bien dans ta vie : tu es jeune, belle, tu as un copain qui t'aime bien, tu as un travail,
    tu es en bonne santé, (pourquoi tu veux la tétruire ?) pense à demain, quand tu auras des enfants, surement qu'il seront
    heureux d'avoir une maman joyeuse et en bonne santé, pense à toi-meme, à ton copain, à ta famille, à ton entourage, à
    nous tes amies virtuelles, enfin nous tous nous voulons voir une Estelle heureuse et bien dans sa peau :)
    Je te souhaite un demain meilleur, rien n'est jamais perdu c'est sur, tu vas y arriver ma belle.
    gros bisou
    samaraa
    De tout coeur avec toi

Partager cette page