Coucou Estelle Je ne flanche pas parceque je fais un équilibre alimentaire et sportif tout simplement. Contrairement à d'autres personnes, je ne mangé pas assez et faisais beaucoup de sport sans rien perdre J'ai voulu plaire, en 1er à moi meme,, ensuite à mon mari, j'ai voulu que mes enfants soient fière de leur maman. Tout ça c'était ma motivation, j'ai voulu réussir, vraiment réussir, je n'ai jamais baissé les bras... la suite que du bonheur :lol: Le fait d'avoir perdu 20 kg sans jamais les reprendre est une joie éternelle pour moi. Je ne fais pas de régime, je mange de tout, quant je fais un exces, je mange moins le jour d'après, et le sport fait le resteJe mange bien dans la journée, le soir je n'ai pas très faim, je mange leger. Je ne calcule jamais les calories, (mes yeux sont ma balance) je me pese une fois par semaine,je bois assez d'eau. Le soir je ne mange ni viande, ni féculent, ni sucrerie, sauf quand je suis en famille, le pain complet c'est plutot le matin et quelques fois en collation à 16h. Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, ma drogue c'est mon sport !!!! Ma douce Estelle, oublis hier et c'est craquages, aimes-toi, aime ton corps, sois forte dans ta tete, manges sainement, essayes de trouver ton propre équilibre, c'est toi qui commande, tu vas y arriver ma belle, et surtout n'oublis pas ton sport go go go vers l'avant tete haute, sois fière de toi. je te fais un gros bisou
Bonjour ma belle Cissa Chez moi aussi il pleut, le ciel est gris et il fait : high 20°C - low 12°C, la plage n'est pas pour aujourd'hui Ne pense plus à hier, regarde devant toi tete haute la vie est belle !!!! et le plus beau est devant toi :lol: Je te fais un gros bisou, et bon dimanche à toi aussi samaraa
Bonjour la belle compagnie Passez un bon dimanche avec ceux que vous aimez, Bon courage à cellent qui travaillent, ou ont des examens. Bravo à cellent qui ont perdu du poids : Missma, Cissa, Lisou, Kichou, Rachel et toutes les autres :lol: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux parmi nous dans ce beau forum bisou samaraa
" La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré " (Judith Viorst)
Bonjour bonjour Samaraa, J'ai lu et relu ta réponse, tout est une question d'équilibre en fait. J'ai presque honte de venir te voir et te montrer comme je peux être faible... 20 kg de perdus...une joie éternelle, ce que je peux l'imaginer ! Quelle fierté ce doit être ! Surtout parce que justement tu tiens le cap, c'est ça le plus important. Quand je te lis, je me dis qu'il faut à tout prix que je retrouve ma motivation. Tu donnes envie de faire pareil. Bon aujourd'hui ça commence mal mais peut-être faut-il encore que je passe par là pour la énième fois afin de me poser les bonnes questions... Je te souhaite un très bon dimanche ma douce amie, profite bien et merci encore de tes encouragements, ta présence, ton écoute, bises.
Bonsoir Estelle, je m'en veux, je viens de lire ton message, sorry, je ne sais pas comment, je ne l'avais pas vu. Je t'ai laissé un message cette après-midi sur ton topic. Have a good night my sweet friend bisou samaraa
Bon début de semaine mes amies, portez-vous bien vous aussi, ceux qui lisent et ne postent pas bisou samaraa
bonne seamine a toi aussi ainsi qu'a toutes ta famille et merci beaucoup d'etre la pour nous tous . bisous
" Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection "
Passez une excellente soirée mes amies Moi j'ai hate d'aller faire mon sport en salle, on le fait en groupe, c'est très plaisant Je vous fais un gros bisou et à demain pour les détails samaraa
Hello les copines Ce matin cap 11 km en 1h comme d'habitude :lol: Hier soir en salle : étir, 25 mn step (bras et jambes), 20 mn abdos fessiers, 15 mn stretching et relaxation. Petit déj : thè à la menthe, 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre, jus de carotte avec orange frais, et cerises. Collation : eau Midi : salade tomate concombre, foie de veau grillé + pdt à la vapeur, salade de fruits. Collation : café sans sucre, 6 amandes et 2 noix. Soir : Pomme + un peu de fromage et 1 yaourt Excellente journée mes amies bisou samaraa