Merci ma belle Missma Bonne soirée à toi aussi et bonne continuation dans ta motivation bisou samaraa
Hello ma douce Alors toujours aussi sportif, moi en ce moment pas trop j'ai laissé le stepper depuis une semaine au moins mais je vais reprendre ce soir!!! Passe une bonne journée!! En fait tu as combien d'enfants???
Coucou ma belle Kichou J'ai un programme de sport, pour moi c'est vital : je travaille, je mange, je dors, alors pour équilibrer tout ça je fais du sport, pas pour perdre du poids,(car je n'ai plus de poids à perdre) mais pour mon bien etre, pour ma stabilisation et dire adieu pour toujours à mes vilains kilos et au stress. Depuis hier matin, je n'ai fais aucun sport, et ce soir je le ferais avec plaisir, parce que mon corps à eu assez de temps pour se reposer. C'est pour ça qu'il faut faire son sport régulièrement pour avoir un bon résultat et non 1h30 à 2heures de suite et rien 3 ou 4 jours après, moi, je ne fais jamais plus d'une heure à la fois. Le sport doit rester un plaisir :lol: et non une galère : ni trop, ni pas assez J'ai deux enfants, un garçon Idriss 8 ans et une fille Hélène 5 ans et 4 mois, ils sont adorables et leur papa aussi, avec mes enfants je deviens moi aussi une enfant, on fait beaucoup de jeux ensemble, meme cache cache et autres. Cette joie de vivre je la dois à mon sport, c'est pour ça que j'ai un progamme, je ne peux plus m'en passer. Voila ma douce Kichou, bon sport et bonne journée bisou samaraa
Bonjour mes amies Bonne fin de semaine, bon courage et bonne continuation à vous toutes bisou samaraa
j'admir beaucoup ta façon de vivre ma belle, j'espère être aussi complice avec mes futurs enfants ( inchallah ) Tu travail dans kel domaine??? Moi je suis assistante commercial dans un cabinet d'ingénieur informatique.
Je travail dans un bureau (architecture) à temps partial. Je passe à autre chose pourquoi tu ne prends pas du pain complet pour ton petit dej ? ça calle, pour ne pas avoir faim avant midi, ça contient des fibres, et c'est bon pour le transit. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi
coucou samaraa c'est toujours un plaisir de te lire je te souhaite une bonne journée pleine de bonheur
Bonjour mon amie, belle Samaraa...! Merci 1000 fois pour tous tes petits messages plein de bon sens et de gentillesse. Merci d'être venue me réconforter aujourd"hui suite à ma crise d'hier, tu es un peu comme un baume tu sais qui panse les plaies... Je te souhaite une très bonne journée, bises.
De rien ma douce Estelle, tout le plaisir est pour moi. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton gentil message Merci à toi aussi mon amie, bon courage, et prends bien soin de toi bisou samaraa
Avant d'aller faire mon sport en salle, je tiens à vous souhaiter une agréable soirée mes amies bisou samaraa
Bonjour mes toutes belles, et bon week end à vous toutes Encore une fois : toutes mes félicitations à toutes cellent qui ont perdu du poids :lol: Bon courage et plein d'ondes positives pour cellent qui ont en besoin Prompt rétablissement à cellent qui ne se sentent pas bien. Bisou samaraa
Bonjour Samaraa, je pense bcp à toi quand je viens sur ce forum parce que pour moi tu es un exemple et je voudrais tellement être aussi forte que toi, aussi motivée, aussi joyeuse, aussi dynamique, tu es tellement pleine d'entrain ! Tu sais j'ai craqué ces derniers temps mais je compte bien me remettre bientôt à une vie saine. Là depuis avant-hier j'ai tout laissé en plan : sport, équilibre, eau, etc, je suis comme ça quand je lâche un truc hé ben c'est tout qui lâche après. Mais je veux moi aussi pouvoir y arriver, comme toi, toi qui fais preuve de constance !!! Mais comment fais-tu pour ne pas flancher ma douce Samaraa ? Tu es un leitmotiv pour moi ici, merci pour tes conseils, bon week-end Samaraa, gros bisous !