Bonjour mes chères amies Bravo à celles qui ont perdu du poids, bon courage et bonne contunuation à vous toutes mes douces
On est Mercredi et pas mardi, je n'ai pas su enlever l'image Bonne journée ma belle lisou, et bravo pour ta perte de poids bisou samaraa
euh j'ai pas compris le coup de mardi et pas mercredi, j'ai pas du tout suivre :lol: bonne journée a toi aussi ma douce
" Sème le bonheur dans le champs du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien " (Juliette St-Gelais)
Coucou Lisou - 12 kgs !!!!! waouuuw c'est super ma douce, toutes mes félicitations Bonne journée bisou samaraa
Hello sweet girls Plein de bonnes choses à vous toutes mes amies Ce matin 1 heure de footing à jeun (11kms sans arret) Hier soir en salle : etir., baton (on travaille bras et jambes et surtout la taille), abdos, fessiers et stretching. Matin : thè sans sucre, 2 tranches de pain complet avec beurre, un jus d'orange et 2 délicieuses peches. Collation : eau Midi : salade, poisson au four+ riz au curry, et quelques fraises Collation : thè à la menthe sans sucre, 2 crepes marocaines, et 2 noix Soir : épinards frais à la vapeur evec peu de beurre, un peu de fromage, et un yaourt + 3 litres d'eau pour aujourd'hui au moins (footing oblige ) Passez une agréable journée bisou samaraa
tu as bien raison ma belle, tes proverbes sont toujours juste! super ton menu!!!! et tout ce sport oh la la..... bravo!!!!
Comment tu vas ma belle samaraa?? Je trouve ta journée exemplaire et comme dit Lisou tu as toujours les mots juste au bon moment Gros bisous ma belle
Merci douce Kichou, pour le moment ça va, grace au sport j'ai un bon moral, et bien dans ma peau, Dieu merci bisou samaraa