Ce que j'aime bien chez Samaraa, ce sont ses petits dictons, ils sont tellement vrais...! Bises les filles, et à toi belle Samaraa...!
Pendant que j'étais sur ton poste, tu étais sur le mien A part la chaleur (entre 30° et 34°) tout va bien grace au sport, avant je le faisais pour maigrir, maintenant je le fais pour garder la forme et mon bien etre, je ne peux plus m'en passer :lol: je fais juste ce qu'il faut pas plus d'une heure à la fois. bisou samaraa
Bonjour mes amies 5h30 footing comme d'habitude : 11kms en 1h sans arret à jeun Hier 1h de sport en salle : etirements, step, self-defence, etirements et zen Aujourd'hui il fait moins chaus qu'hier (29°) demain plage :lol: Bon week end à vous toutes mes douces bisou samaraa
super ma belle! bravo pour tout ce sport! le soleil revient un peu chez nous mais on est loin des 29.... bisous ma belle
super ton sport samaraa moi je reprends lundi t'en as bien de la chance d'aller a la plage................... ici il fait moche et en plus j'ai froid bonne soiree
Fais toi plaisir et danse bien ma douce, les mariages ce n'est pas tous les jours. bonne soirée bisou samaraa
Merci ma douce LELE Pour la santé et le moral y'a pas mieux que le sport En attendant de faire ton sport toi aussi, je te souhaite une bonne soirée ma belle bisou samaraa
Soyez heureuses mes amies, et passez une agréable soirée et douce nuit avec ceux que vous aimez bisou samaraa
Bon dimanche mes toutes belles amies J'offre ces belles fleurs à chacune de vous en vous souhaitant beaucoup de santé et de bonheur bisou samaraa
Coucou tout le monde C' fait juste 2 mois pile aujourd'hui que je suis parmi vous. Au debut j'etais venue par curiosité, puis faire mon témoignage de perte de poids, ça vous a tellement interessé que j'ai fini par vous raconter la suite de mon parcours : ma souffrance, ma reconcilliation avec mon corps (moi-meme) et ma joie d'avoir perdu 20 kgs. Il y avait beaucoup d'echanges entre nous que j'ai l'impression d'etre dans cette belle maison plus que 2 mois :lol: Avec un peu de patience et de volonté, vous allez atteindre votre objectif, que je vous souhaite du fond de coeur. Vous allez y arriver, pourquoi les autres et pas vous, il n'y a pas de raison. Bon courage à vous tous bisou samaraa