Je ne me lasserai jamais de ton parcours. C'est celui qu'on aimerait toutes avoir fait, pouvoir faire. Chacun aime le sport plus ou moins, à sa façon. J'aime courir, c'est vrai, mais j'aime changer aussi. En ce moment c'est + le stepper, mais je devrais varier, pour ne pas me lasser. Comme toi, il faudrait que je m'instaure un planning. Du genre courir tel jour et tel jour. Stepper tel jour et tel jour. Repos tel jour. Ce serait une bonne idée non ? Je vais y réfléchir Très bonne soirée à toi Samaraa. Et bravo à Fleur Vas y doucement, comme Samaraa a dit
Bonne fete des mères aux mamans de la Belgique, de la Suisse, du Quebec, et du Canada Passez une journée remplit d'amour.
Hommage à une mamam Une maman, c'est le pansement sur la blessure Le chocolat chaud des jours froids Le parapluie contre l'orage Le manteau contre le froid Le sirop contre la toux Une femme plait aux yeux, une mère plait au coeur Si l'humanité se nourrissait d'amour maternel, la paix universelle serait instaurée. Une mère c'est comme un chat, c'est doux et ça retombe toujours sur ses pattes (de Chez Maya)
Magnifique citation J'ai eu un moment de panique quand tu as dit "fête des mères". Ai-je oublié celle de ma maman? Mais non c'est en juin en France!
Bonne fete Samaraa un peu en retard. En Australie aussi c'etait la fête des meres. bisous et merci de nous faire partager ce joli poeme
Il fait pas beau en ce moment ici, juste lorsque la semaine commence.. Le soleil ne revient pas avt plusieurs jours.. Et au Maroc ? )