Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Je vais aller faire mon sport en salle, c'est très plaisant en groupe :lol:

Je vous souhaite une soirée agréable, et une douce nuit mes amies :)

bisou
    samaraa
  2. missma

missma New Member

belle et douce nuit toi aussi ma chere samaraa .
    c quoi ton prenom si tu veut le dire bien sur ,sinon pas de soucie samaraa est deja tres jolie .
  3. samaraa

samaraa New Member

Hello sweet girls :) Have a good time :)

5h30 : footing 1heure sans arret, (11kms comme d'habitude) bonjour la transpiration, il fait 28° à RABAT.

Hier en salle : etirements, step (on travaille bras et jambes en meme tepms), abdos fessiers, stretching et yoga.

J'ai bu 2 litres d'eau depuis ce matin :lol:

gros bisou à vous toutes mes amies
    samara
  4. samaraa

samaraa New Member

ma belle Missma :)

bisou
  5. Aicha

Aicha New Member

Super belle Samarra pour le sport!!! Moi aussi je bois environ 2 l d'eau par jour:)
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants.
    Je t'embrasse et passe une très belle journée.
  6. samaraa

samaraa New Member

Coucou belle Kichou :)

pendant que tu étais sur mon topic, moi j'étais sur le tiens :lol: (al qoloub inda baadeeha)

Je t'ai laissé un petit mot.

bisou
  7. samaraa

samaraa New Member

" Qui donne ne dois jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne dois jamais oublier "

(inconnu)
  8. samaraa

samaraa New Member

Passez une belle et agréable soirée mes amies :)

Je vous aime toutes, et vous fait un gros bisou

samaraa
  9. kytanlou

kytanlou New Member

Bonne soirée a toi aussi ma belle :D

bisous

lisou

ps j'adore lire tes p'tites phrases tellement vraies!!!!
  10. LELE

LELE New Member

merci pour tes paroles reconfortantes et tellement realiste on les oublie parfois!!!!!!

je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

gros bisous a ta puce

ines
  11. samaraa

samaraa New Member

Bonjour mes amies :)

Bon vendredi à chacune de vous mes douces, + de courage et - de stress :lol:

bisou
    samaraa
  12. samaraa

samaraa New Member

" Ce n'est pas en marchant les jours ou il fait beau qu'on atteint son but "

(Proverbe chinois)
  13. djo

djo New Member

Euh oui peut etre mais quand tu rentres et que t'es obligé de mettre tes habits à égoutter dans la douche avant de les faire sécher c'est pas cool non plus (je dis ça parce que ça m'est arrivé jeudi :p ). Le temps change trop vite en Irlande tu pars il fait beau, 5 min après tu te prends une averse comme jamais et après re du beau. Pays de merde!!!

non mais le proverbe est bien il faut pas le prendre au premier degré j'ai bien compris! ;)
  14. samaraa

samaraa New Member

Bonjour belle Djo :)

Tout a fait d'accord avec toi, meme à Rabat , des fois j'ai du mal a faire secher les habits de la cap :(
    Comme tu l'as bien compris, la marche dans le proverbe est au sens figuré
    (ne pas attendre le beau temps pour faire ce qu'on a à faire) :lol:
  15. fleur

fleur New Member

Samaraa ! ca y est j'ai écouté tes précieux conseils et me suis mise à la CAP ! mais alors dur dur, le 1 er jour : 10 mns puis le 2ème : 15 et hier : 17 mns !!
    Je galère quand même, je deviens toute rouge !! je transpire comme une vache et j'ai tout le temps soif quand je cours bref, une vraie galère, hier j'ai alterné course marche course, est ce que cela va ou vaut il mieux courir moins mais sans s'arrêter ? Faut il boire bcp avant pr pas avoir soif en courant ? Bref j'attends tes précieux conseils parce que je débute, j'aime pas vraiment cela mais je voudrais pas abandonner parce que " ce n'est pas en marchant ts les jours où il fait beau qu'on atteint son but "
  16. Aicha

Aicha New Member

Hello belle Samara,

Alors ta journée c'est bien passé???

Biz
  17. samaraa

samaraa New Member

Hello Fleur :)
    Ca fait plaisir de te lire ma belle
    17 mns c'est très bien, moi aussi j'avais commencé par 10mns, ne force surtout pas, petit à petit ,
    17, 20, 25, et ..........30mns ça serait parfait, il faut que ça soit un plaisir et non une galère (comme tu dis)
    Le début c'est très difficile je le sais, parce que je suis passé par là, et comme j'avais dis à Rachel,
    c'est un défi qu'on fait avec soi-meme" on veut, on peut." Ca ira tout seul par la suite, 40, 50, et pourqui pas 1h :lol:
    Il faut mieux courir moins vite, et plus longtemps sans arret, on progresse beaucoup mieux.
    Moi aussi je deviens rouge en faisant la cap, mais jamais en salle. Pourquoi ? En salle des fois on fait
    travailler une partie du coprs, sans forcer sur l'autre, ou bien on fait un arret entre chaque serie de
    mouvements, alors qu'en faisant la cap, tout notre corps reste en mouvement, on se dépence beaucoup plus :lol:
    et c'est ce qui m'avait aidé à perdre les ......kgs.
    Pour ne pas avoir soif en courant, il faut mieux boire un grand verre d'eau une demi heure avant le footing
    Et ne jamais oublier de prendre son litre et demi d'eau réparti dans la journée
    Cap ou pas je commence toujours ma journée avec un grand verre d'eau.(Je bois 3 litre d'eau le jour
    de la course à pieds, transpiration oblige)
    La course à pieds, on aime pas au début, mais après, on devient accroc, et on ne peut plus s'en passer.
    Tout les sports sont bons, mais cette sentation de bien etre est unique, on l'a sent qu' en faisant la cap.
    J'ai fais, et j'en fais encore beaucoup de sport, je ne peux m'en passer ni de la salle, ni de la cap,
    une chose complète l'autre. Meme pour le sport il faut garder un EQUILIBRE comme pour l'alimentation. :p
    Voila voila belle Fleur, à bientot pour les 20 mns.

bisou
    samaraa
  18. Aicha

Aicha New Member

au fait samaraa tu as encore du poid à perdre???
  19. samaraa

samaraa New Member

Non non, je ne veux pas perdre ni prendre non plus de poids, je pèse entre 59 et 60 kg pour 1m64.

Mon poids est stable depuis 4 ans à peu près, je me porte bien et surtout en paix avec moi-meme.

Je ne me prive pas, je mange de tout par petites quantités.

Je me pèse une fois par semaine, le lundi, après le week end.

Equilibre alimentaire + sport + eau = bonne santé et beaucoup de joie de vivre :lol:
  20. samaraa

samaraa New Member

Passez une heureuse soirée mes amies :)

bisou
    samaraa

Partager cette page