Avant d'aller faire ma gym en salle, je vous souhaite une bonne soirée, et une belle nuit mes amies bisou samaraa
bonsoir Samaraa! Et bonne gym en salle tu as de la chance! auj c'est férié en Irlande je me suis cassée le nez sur la porte du coup j'y vais demain! Et bonne nuit!
Bonjour mes douces Je croise les doigts pour celles qui ont des examens à passer. Bravo à celles qui ont perdu du poids, courage et patience pour le reste. Meilleure santé pour celles qui ont des petits bobos, ou qui ne se sentent pas bien. Plein de bonnes choses à vous mes amies, ainsi qu à celles qui lisent et ne postent pas. bisou samaraa
5ième et dernier message Voila mes amies, ne lacher pas, ne baisser jamais vos bras, les efforts payent toujours, écoutez votre corps.
moi depuis que je fais gaffe à manger équillibrer je suis moins fatiguée! Plus besoin de me coucher tot! Et pas de coup de fatigue dans la journée. Manger sainement c'est vraiment bon pour le corps!
et l'esprit aussi Djo :lol: "un esprit sain dan un corps sain" :lol: Ca fait plaisir de savoir que tu te portes bien. (a part le pied, mais ça va passer) bisou samaraa
bonjour ma belle, tu as raison l'equilibre, c'est c'qui compte et chacun doit trouver le sien.... on cherche longtemps parfois puis quand on voit qu'ça marche on peut etre fiere de nous.... il n'y a pas de recette régime....j'crois pas...c'est du cas par cas.... mais tout est possible bisous ma belle et merci pour tes messages qui me permettent de mieux te connaitre bisous lisou
" les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'etre réparés, renouvelés, revigorés, récupérés, et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un." Sam Levenson (1911 - 1980)