Bonjour mes amies Toutes mes félicitations à celles qui ont perdu du poids, bravo à celles qui stabilisent, et bon courage pour le reste. Avec le soutien des unes et des autres, tout le monde va arriver à son objectif Vive la solidarité :lol: bisou samaraa
j'aime bien venir lire tes petites phrases encourageantes! meme si je ne poste pas toujours, je viens toujours regarder ce que tu ecris! Bisou et bonne journee
5h30 footing comme d'habitude (3 fois par semaine : 1 heure sans arret) Hier 1 heure de sport en salle ( step, abdos, fessiers, stretching.....) Mon poids et stable, je ne me prive pas, mais je fais toujours un équilibre. EQUILIBRE ALIMENTAIRE + SPORT + EAU = BONNE SANTE et beaucou de JOIE DE VIVRE
Hello Lisou Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas y arriver ma belle à perdre du poids c'est sur, (step by step). bisou samaa
Samaraa, voilà 15 jours que je suis au régime et je n'ai rien perdu... Qu'est ce qui ne va pas dans mon régime: Matin:40g céréales+200mL lait Midilat principal de la cantine ou bol d'une contenance de 300ml de salade en tout genre (riz, pates, tomates, ...) Gouter:rien ou pomme ou yaourt 0% ou les 2 Soir:soupe+petit morceau de pain (110cal)+vache qui rit+yaourt 0% Je suis donc à environ 1000cal la journée. A coté je vais à l'université à pied tous les jours (soit 50min de marche au total) et je vais à l'aérobic 2 fois par semaine. Je pense que je vais remplacer le pain par 2 cracottes (50cal) et passer le soir à de la salade verte et autres légumes (concombre tomate...) Mais je ne pense pas que cela resoudra mon probleme... Tout à l'heure j'ai pris l'ascenceur au lieu des escaliers pour me voir de plein pied (pas de grand miroir dans mon appart) et je me suis dit "et ben je suis loin d'etre comme j'étais avant..." Ca m'a cassé le moral de voir que tous mes efforts jusqu'à maintenant ne se voient pas. Bisous! Johanne
Je trouve que tu ne manges pas assez le matin, et pas assez de protéine le midi, si non ton régime est bien. Pour changer, le soir, au lieu de la soupe, tu prendras des legumes frais à la vapeur. Si tu peux ajouter une demi heure chez toi 2 fois par semaine d'abdos, fessiers, + les deux fois d'aérobic, ça serai parfait. Sois patiente ma belle, les efforts payent toujours, aimes-toi, fais la paix avec ton corps, tu vas y arriver. bisou samaraa
tu es adorable!!! sinon comment vas tu? a part penser a nous tu parles pas souvent de toi hein???? :lol: alors comment ça va? bisous lisou
Je crois que j'ai assez parler de moi, pour ne pas me repeter, je vais remonter quelques messages big bisou samaraa
a ce point là!!!! :lol: :lol: non mais plutot genre comment vas tu? que fais tu de ta journée? tu es en stab si j'ai bien suivi, comment ça s'passe? bon ok j'suis curieuse :lol: bisous a toi et bonne journée lisou