Toujours aussi motivée samaraa! C'est cool d'avoir qqun comme toi ds le forum! Est ce que des champignons à la grecque c'est bon ou pas lors d'un régime? j'ai des champignons et je sais pas comment les utiliser pr les emmener le midi. Bisous et bon dimanche! Djo
Tu peux les preparer comme tu veux, du moment qu'il n'y a pas trop de gras, (petites quantités) Quand tu as envie d'un petit ou gand plaisir, tu le prends le matin ou à midi, en limitant les calories de la journée, et si c'est possible le jour d'après. Bonne soirée samaraa
La photo en avatar est celle de ma fille J'ai 2 enfants, une fille et un garçon Hélène 5 ans et Idriss 8 ans
coucou samaraa ils sont tres beaux tes enfants ,que dieu les proteges . bonne journee a toi et tes enfants ,bisou
Merci Cissa Contente pour toi de savoir que tu as profité de ta journée et de tes amies, il faut lacher de temps en temps :lol: :lol: vive la bonne humeur .......la vie est belle!!!!!!! bisou samara
"Manifester son bonheur est un devoir, etre ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible" (Albert Jacquard)
J'suis allée chercher du muguet avec mes amies hier, c'était bien marrant, et on en a trouvé plein :lol: Bonne semaine Samaraa, bonne soirée
Pas de congé pour le footing :lol: 5h30 course à pieds : 11kms sans arret en une heure (comme d'habitude) Hier en salle : - 5 mns étirements - 10 mns baton , differents exercices pour bras, jambes et taille - 15 mns barre - 10 mns abdos fessiers - 15 mns self-défense - 5 mns stretching
belle journée a toi samaraa . et merci pour tout ces petit mots que tu nous laisse tout les jours ca fait super plaisir .