Bonjour a vous tous, J'ai perdu le dynamisme de mon objective et la de vous lire me redonne le courage, je suis impressionné par Samaraa un bravo pour tout ce sport. Allez apres les courses je reprends la marche rapide j'essaye 1h. Bonne journée
Hello Chouchou Tu vas retrouver ton dynamisme ma belle, une heure de marche rapide c'est pas mal, c'est meme très bien :lol: Pourquoi moi et pas toi ? Pourquoi les autres et pas nous ? La main dans la main, nous allons toutes atteindre notre objectif :lol: Bonne journée à toi aussi bisou samaraa
" Pensez-y : Si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouvez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez 2 mains" Sam Levenson (1911-1980)
Bonjour! Quel rayon de soleil samaraa! Je vais t'avouer que j'aime pas courir, mais je me suis mise au step (2 fois par semaines) et à lire tous vos topics, ça m'a motivé pour aller marcher demain. Je pense que ma promenade (mais bon vais pas non plus marcher trop lentement) devrait me prendre une heure. Et puis il fera beau donc c'est cool! Bisous et bonne soirée! johanne
Coucou Johanne C'est toujours le début qui est difficile, tu n'aimes pas courir, mais si tu le fais, tu ne pourras plus t'en passer, ça devient comme une drogue. 10mns de course et 20 mns de marche, et petit à petit, tu augmenteras la dose à ton rythme. Je fais une heure de course à pieds à l'aise sans arret, mais au début c'était un petit 10 qui à grandit tout doucement :lol: Une heure de marche rapide + step c'est très bien, et quelques abdos en plus si tu peux.( toujours à ton rythme) bon week end et bon courage bisou samaraa
5h 30 footing : une heure sans arret comme d'habitude :lol: Hier en salle : 1 heure - 5 mns étirements - 10 mns balles, deux par deux, petites foulées en cercle, celle qui est devant passe la balle à celle qui est derière, du haut vers le bas, d'un coté et puis de l'autre, en passant la balle sous la jambe, et toujours en petites foulées on passe la balle à celle qui est derrière nous en faisant un petit saut comme pour faire un panier. c'est tès amusant. - 5 mns : relaxation - 10 mns : barres - 15 mns : abdos,( deux par deux) - 10 mns : dance orientale - 5 mns : stretching ( à quelques minutes + ou - ) -
" C'est quand on est jeune qu'on doit profiter pour faire les chose sans penser. Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire " (Marc-Andrè Poissant)
Coucou mes amies Je vous souhaite de passer un très bon dimanche Pensée speciale pour celles qui sont tristes