j'te conseille le steack haché plutot le midi et le soir une viande maigre tres maigre tranche de dinde, oeuf dur (1) ou crevette surimi enfin léger léger le steack 5 % c bien mais le soir ça m'semble lourd enfin c que mon petit avis de régimeuse, j'suis pas nutritionniste hein.... mais si tu veux donner un coup d'fouet au régime j'te conseille de manger le plus calorique le midi et le soir super super léger
pour moi je peut te dire que ce n'est pas du tout lourd vu ce que je manger avant mon régime mais je mange un steack que une fois par semaine le soir c'est plutot de la soupe bizou
petite info a 18 ans je pesait 49 kg j'ai arreter de fumer j'ai pris 15 kg donc 19 ans ....64 kg ensuite les grossesses a ma premiere j'ai garder 12kg aprés accouchement ma seconde j'ai gardé 9 kg ma troisiéme j'ai gardé 7 kg donc j'ai eté a 92 kg et ensuite le laisser aller je suis monté a 100.3 fin juin 2007 c'est pour cela que j'ai dit stop debut juillet 100.3kg 24 juillet 94.9donc -5.4 kg 29 juillet ??????? bientot a +
houlaaaa tu sais ils sont pas cool tous ceux qui sont autours de toi moi ma soeur m'a vu la semaine dernière avec mes 10 kg en moins ( pour te faire une idée poid de depart 83 arriver a 74 et je mesure 1.56 quand elle est venue) et elle m'a dit que cela se voyait juste au niveau des cuisses je peux te dire je me suis retenue de ne pas l'envoyer balader tout le monde autours de moi a vu mes kilos en moins elle non meme du visage elle m'a dis que non bas quand j'en aurrais encore perdue 10 et que elle j'espere qu'elle n'aurra pas perdu ses 6 kg je ne me generais pas pour lui en mettre plein la vue lol ca m'enerve des gens qui réagissent comme ça le regime c'est pour toi d'abord que tu le fais c'est une envie que tu as d'etre plus mince alors franchement cela prendra le temps qu'il faudra mais tu vas y arriver et tu as un mari en or qui a bien raison vie ta vie pour toi et pour ton homme et tes enfants les autres qu'ils aillent au diable et tu leur en mettras plein la vue quand tu arras atteind ton objectif et toc moi perso quand j'ai un peu faim je bois du thé en faites j'en bois a longeur de journée ( thé vert) cela aide a drainer
Je suis un peu en retard et je vois que tout le monde est assé avant moi mais bon... je suis pas rancunière ! <span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Book Antiqua">Bienvenue à toi Flocali !</span></span> 5 kilos c'est déjà un très bon début ! N'écoutes pas les mauvaises langues qui t'entourent, ce sont probablement des gens qui n'ont jamais souffert de leur physique ou qui sont tellement aigris qu'ils n'arrivent pas à envisager la réussite pour leurs proches -_- Si j'étais toi, je me mettrais au diapason d'Esther (Mzailes), c'est une référence en la matière ! Et écoutes-là : pas de sport violent pour tes articulations ! Je vois que tu es soutenue par ton mari, c'est une bonne chose, tu auras besoin de lui ! Tous les soutiens sont les bienvenus quand on veut perdre du poids... mais je ne t'apprends rien puisque tu es venue sur le forum, tu dois bien le savoir Bonne journée à toi !
pour ce qui est du soutien des autres, je vais t'en raconter une bonne: quand j'ai commencé mon réapprentissage alimentaire, j'en ai parlé à ma soeur et à ma mère (j'étais encore "la petite fille" il y a deux mois de ça). L'une et l'autre ont un poids convenable (ma frangine est enceinte donc de moins en moins convenable mais tout à fait normal). Elles m'ont dit toutes les deux "ah encore un nouveau régime?! fais attention à ne pas trop reprendre quand tu craqueras!" Sympatoche non? Bon, on ne se voit pas, elles sont dans le sud et moi dans le nord-est, donc elles ne savent pas "visuellement" ce que j'ai perdu. L'autre jour j'ai ma mère au téléphone et elle me demande si j'ai arrêté mon régime, je lui ai dis que je n'étais pas au régime, que je réapprenais à manger c'est tout mais que en effet j'ai perdu 12kilos (au moment du coup de fil). Et là elle commence à me répondre que ça fait des années qu'elle me dit de faire comme ça, que j'aurai du l'écouter bien plus tôt et blablabla et blablabla. Je me suis un chouilla énervée et je lui ai dit que ces kilos en moins je ne les dois qu'à moi et à personne d'autre! Qu'en effet elle m'a donné des conseils, et de bons conseils, mais qu'elle n'est pas la seule et que ce soit Pierre, Paul Jacques, ma soeur ou elle, c'est MOI qui perds du poids, c'est MOI qui galère tous les jours pour ne pas craquer, c'est MOI qui me booste tous les matins pour aller marcher, alors qu'elle ne commence pas à me prendre le chou en me disant que c'est grace à elle et à ses conseils! Bref, c'était pas joyeux joyeux mais putain que ça m'a fait du bien! lol Maintenant je ne leur en parle plus. Par contre je descends chez ma soeur pour Noël (voir le bébé et les deux grands) et j'attends leurs réactions et je sais qu'il y en aura! Mais quoiqu'elle me disent, ma réponse est prète : "merci de vos compliments, mais vous savez, ce n'est pas pour vous plaire que je l'ai fait, c'est uniquement pour MOI!" et toc! ne te laisse pas faire, montre à ton entourage qui tu es! bon courage bisous Esther ps : désolée pour le roman! lol
lol la voix de la sagesse... j'en sais rien mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas alors gare à ceux et celles qui se mettent sur mon chemin, je peux être un vrai buldozer! lol
je vous fait juste un petit coucou car aujourd'hui grosse fatigue ,gros rhume ,toux et mal de gorge donc je vais faire une sieste a bientot c'est pas la grande forme nathalie
Encore une Nathalie !!!! Youpi on peut commencer un élevage :lol: :lol: :lol: Connerie à part, reposes toi bien et à très vite !
bonjour a tous aujourd'hui ça va mieux mais question bouf pendant 2 jours pas top je me pese dimanche j'espere ne pas avoir repris :angry: :angry: et vous comment allez vous?? et au faites les nathalie sont les meilleurs ,les autres aussi mais aprés nous hihihihihihihihi les autres ne m'en voulais pas j'adore ce forum ,les filles ont l'aire toute sympa euh les mecs aussi oups milles bisous d'une nathalie
:lol: :lol: :lol: bonjour a tous aujourd'hui super contente j'ai perdu 6.6 kg depuis le debut du mois ,malgrés quelques ecarts legers debut 100.3kg 29juillet 93.7kg ça me rebouste je ne courre plus je fait de la marche rapide a la place suite a vos conseilles j'ai perdu 5 cm de tour de hanche j'en reviens pas encore merci pour vos conseilles et votre soutien ,je ne regrette pas d'avoir parler sur votre forums ça ma donner de la volonté moi qui est souvent defaitiste d'habitude ,je prend un peu + confiance en moi et en mon corp enfin tout ça pour vous faire part de ma super nouvellesurtout que ça fait plusieurs années que je suis + vers les 100kg et la me dire que je m'approche des 90 kg ça fait tout bizarre a bientot et bonne journée nathalie
je suis passée de l'obesité classe 2 a la classe 1 pour ne plus etre en obésité il faudrais que je pese 81.500kgj'y suis encore loin meme trés loin je me fixe jusqu'au 12 aout et puis je vais essayer de stabilisé pouvez vous me donnez des conseils pour faire une stabilisation car c'est la premiere fois que je perds autant merci d'avance
tu penses déjà à la stabilisation? Ne veux tu pas profiter de ta motivation pour perdre encore un peu plus? Tu sais je suis en "obésité morbide" depuis des années, là j'y suis encore mais je me rapproche à grands pas de "l'obésité", j'en suis très fière et heureuse mais je te garantie que c'est loin d'être fini! bon courage à toi! bisous esther
bonjour non jaimerai perdre encore beaucoup^mais je me demander si aprés avoir perdu une disaine de kilo si il ne fallais pas faire une stabilisation de poids pendant 1 ou 2 mois pour ne pas faire le yoyo et ensuite quand j'ai stabilisé reprendre pour perdre c'est peut etre nul ce que je dit mais je ne veux pas faire le yoyo je dis jysqu'au 13 aout car ensuite je part en vacance c'est la que ça va etre dur ,enfin on verra bonne journée et merci pour vos conseil a toute nat
Je ne pense pas que ça soit utile de faire 2 mois de stab' entre 2 pertes, mais ceci dit, je n'ai jamais eu à perdre plus de 6 ou 7 kilos donc je ne dois pas être la meilleure personne pour te conseiller...
il faut que je descende a 81.5 kg pour pouvoir passer dans le tranche des embompoints et sortir de l'obesité je crois que je vait faire tout pour y arrivé il me reste 12.5kg pour y arrivé alors en route pour la perte de poids je me sent motivé a mort et des que j'atteint ce poids je m'inscris dans une salle de sport de toute façons ça peut me faire que du bien j'ai deja etait a une porte ouverte mais je n'ai pas oser m'inscrire car toutes les filles que je croisais eté toute minces ,je me suis sentie trés malmais a 81.5kg je pense que j'irai bon d'accord c'est encore gros mais c'est miaux que 100kilo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou a vous et bonne soirée NATHALIE
au début j'me disais que j'allais faire une stab a 20 kg, en fait si je fais une stab maintenant je n'aurais plus le courage de me remettre au régime je crois, alors je préfere juste freiner ma perte, c'est a dire manger un peu plus faire une sorte de pré stab plutot qu'une vraie stab ce sera plus facile de stablilser