ah et ma journée jusqua maintenant: midi au self: -1/2 saucisse (yavait que ca :/) -3petites fourchettes de pates -1yahourt au fromage blanc -1orange La je viens de manger 3fines tranches de blanc de poulet (environ 50kcal par tranches)
Impec miss continue comme ca, et resiste courageusement à la crise de craquage tu verras comme tu seras fière de toi après
Quel courage tu as de résister comme ça ! Pas facile de traverser des situations pareilles en cumulant rupture et restrictions alimentaires ! Comme les filles, je trouve ça bien que tu nous en parles (et tant pis pour les tartines, on est là pour lire ! ). Que te dire vu qu'on ne se connait pas ?... Penses à toi avant toute chose. Prends soin de ton corps, de ta santé, de ton mental, il me semble que c'est l'essentiel ! Je pense qu'il ne faut pas que tu sous estime le potentiel d'écoute de tes amis. Si ça se trouve, tu trouverais auprès d'eux une oreille attentive à tes problèmes. C'est un peu là pour ça les potes ! M'enfin c'est vrai que parler (ou écrire) à des "étrangers", c'est parfois plus facile. À toi de voir, de toute façon, ici il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre ! En tout cas je t'envoie plein de courage pour lutter contre tes crises et je te souhaite une bonne soirée ! Nat
Merci beaucoup à vous deux! Je me sens de mieux en mieux (ptetre que la booooooonne et loooooongue nuit de sommeil a joué :lol: ) Hier jai qd meme craqué, je me suis mangé 30g de chocolat "sans sucres ajoutés" Et ce matin sur la balance: 88,7 Je commnece a comprendre ma grooosse deprime et mes envies quasi irrepressible de bouffe: la periode rouge est là.....Saleté! :lol:
88,3 aujourd'hui. Midi, cantine: 3olives vertes 1chipolatas grillée/cramée (jsais pas ce qu'ils ont au self av les saucisses en ce moment!!) 3/4 fourchette de semoule 1danette 1orange Ce soir, ca va etre un petit sandwich au poulet (330kcal) et un petit verre d'alcool sans doute :unsure: Je me force pas trop trop en ce moment, je me prends beaucoup moins la tete sur le régime, et je maigris quand meme.Donc l'un dans l'autre, reprise en douceur, je vais reduire progressivement les calories et réequilibrer maintenant que je suis en vacances, plus de cantine!!! Lundi je me fais une cure de substitut histoire de balancer la sauce et m'eloigner des 88kilos maudits auxquels je staaaaaagne depuis qq temps maintenant. Et le substitut de repas au boulot (oui, a partir de lundi jsuis en stage) c'est qd meme plus pratique que le tupperwarre a faire la veille
oh tucrois? :unsure: Passke justement avec la chipo, comme c'est qd meme assez gras, et la danette, j'avais limpression davoir fait un gros repas de midi Mais apres, moi et la nutrition hein!lol
coucouuuu! Bon alors je suis a Lyon pour mon stage qui se passe on ne peut mieux, la vie est belle, je suis ravie, et niveau regime je gere du feu de dieu et sans me forcer... Le matin, yahourt 0% passke jai jamais faim le matin le midi une barre de regime hyperproteinée au gouter une pomme le soir generalement tomates cerises, yahourts, hier qq pates passke jétais allée monter a cheval et que javais faim... Je ne me prends pas du tout la tete, je ne me suis pas pesé depuis vdredi dernier. La a 16h je suis monté sur la balance apres un yahourt et un grand verre de lait, avec jean, chaussure et compagnie, et j'étais a 86,5 (bon, ce n'est pas ma balance habituelle, mais javoue que e sens que j'ai maigri dans mes pantalons car maintenant meme avec la ceinture au dernier cran ils glissent) Bref, c'st la grande forme!!! :lol:
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir toute la journée sans féculent...enfin si tu te sens en forme tant mieux Prend soin de toi !
Pfiou tu ne manges pas grand chose dis moi je ne tiendrais jamais à ce rythme !! Mais bon si tu te sens bien ... Passe un bon stage a Lyon :lol:
au secouuuuuuurs ya Cerise elle me fait peuuuuuuur!!! 85kilos ce matin.....Joie et bonheur! C'est vra que je ne mange pas enormement, mais je n'ai pas faim, alors jen profite lol! Hier soir c'était une tart sans pate aux legumes et fromage blanc (je connaissais pas ces trucs la, mais c'est super bon, et il ny a que 133calories pour 100g!) Sinon je fais des etudes de design, donc je suis en stage chez un designer lyonnais, actuellement on travaille sur un food studio pour un salon international des arts de la table.C'est vraiment extra, je crois que j'ai jamais été aussi contente de me lever le matin!
83kilos aujourdhui! Je suis jeureuuuuuse! Les vilains bourrelets que j'avais dans le dos au debut du régime ont enfin disparus! Bon, il me reste encore 20kilos a perdre, mais je positive, je suis SURE que jy arriverais! c'est pas tout ca, mais avec 21kilos de perdus, il est plus que temps que je me rachete un nouveau jean, ce qui était moulant avant est devenu baggy, ca me fait des poches aux fesses et l'entrejambe aux genoux, je vous dis pas comme jai lair maline lol
Waow je suis admirative !!! Moi aussi j'ai hâte de voir disparaitre les fameux bourrelets du dos !! :lol: