Bonjour bonjour

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

bonjour

j ai regarde un sushi peut valoir entre 30 et 100kcal

tout ca pour dire qu il ne faut pas banaliser un aliment en disant oooo c est juste un peu de riz, certains resto ajoute de l huile, du beurre et souvent d autre produit pour donner un meilleur gout, ou que se soit plus fin

il ny a pas d aliment miracle il faut doser c est tout

c est comme les salades, c est un mot qui ne vous fait pas mal a l oreille et pourtant y a une grosse difference entre une salade laitue tomate, et une salade fromage jambon.

je pense c est pour ca qu il savoir ce que l on mange et ne pas se jeter sur les MOTS qu on connait

ps:je fait des gateaux, lasagnes etc... non gras

voilaaaa j espere que je vous ai bien informe

bonne journee
    bye
    damien
  2. maow

maow New Member

Très juste, les mots et les idées reçues sont parfois trompeurs...Genre je viens de me rendre compte que des Special K étaient plus caloriques que des riz soufflés au chocolat !!! :blink:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bah en général les trucs de régime il faut autant regarder sur la boite que sur les autres pour savoir ce qu'on mange ;)

et puis faut manger de tout selon les envies
  4. lefone

lefone New Member

pfouuuu...mauvaise journée aujourdhui.....craquage ENORME+vomi....

Peur extreme de la balance demain....
    Je vais aller compenser avec du sport le reste de l'apres midi, et faire de l'ultra light tout le week end histoire de m'eloigner de ces 88kilos maudit auxquels je stagne depuis 10jours :/
  5. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez courage cocotte !!
    C'est un moment difficile a passer c'est sur, mais faut pas s'arreter la ;) Tu sais a quoi il est du ton craquage ?!
  6. maow

maow New Member

Le craquage n'est pas le plus grave en soi, le plus important c'est de se ressaisr et de continuer à avancer tranquillement...courage !
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Tout a fait d'accord avec Maow :)
  8. lefone

lefone New Member

merci les filles! :p

A quoi c'est du, aucune idée, d'autant que tt allait plutot bien...Ptetre le combo "repartir sur bordeaux+affiches mac do sur la route" :lol:
    Fin bon du coup, cercle vicieux: j'aicraqué, dc je ne me sens pas bien, donc j'ai envie de manger"...

Bref, dur dur!
  9. cparti

cparti New Member

te laisse pas faire, dis toi que si il y a cercle vicieux il peut aussi y avoir cercle vertueux: si tu te reprends et que tu te remets au sport t'auras envie de continuer! ;)
    Enfin, faites ce que je dis pas ce que je fais parce que moi aussi ces temps ci c'est l'hécatombe! :rolleyes:

Caro.
  10. lefone

lefone New Member

C'est marrant comme on est tjrs plus attirées vers le cercle vicieux que par le vertueux :lol:

Bon, finalement jai mangé un peu de compote de figue et une tranche de jambon...
    Mais ce soir, c'est soirée, va falloir resister a l'alcool!

Raaaaaah jespere que je serais pas en dessus des 88,2 demain... :(
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Faut que tu partes positive dès le début, sinon t'as plus de chance de craquer, enfin pour moi, c'est comme ça que ça marche ;)

Allez, bonne chance pour ce soir, et amuse toi bien ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Mais tu sais si tu ne manges pas plus que ça, ça n'a rien d'étonnant que tu craques...
  13. Anonymous

Anonymous Guest

bonjour

elles ont raison craquer c est pas grave, mais vomir c est quand meme a eviter, surtout quand on sait que c est a cause de la balance

JETE VOS BALANCES
    >c est pas elles qui vous font maigrir

courage le plus dur c est de faire attantion la premiere fois je trouve

bye
  14. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

J'ai l'impression de me voir dans ce que tu décris... On craque une fois, on se sent mal donc on mange, c'est tout à fait ça....
    Je ne te serais donc pas de bon conseils mais je comprends....

Bisous
  15. lefone

lefone New Member

damien, j'ai (presque) suivi ton conseil...Jai pas jeté la balance, mais jai demandé a l'homme-qui-n'est-plus-mon-cheri-mais-presque de me planquer les piles jusqua lundi...passke 2fois par semaine c bien suffisant apres tout!
    :lol:

Fin bon, au moins hier j'ai pas recraqué sur la nourriture!
    pAr contre javais une soirée et je crois qu'on peut dire que j'ai beaucoup trop bu (ouuuuuh alcool pas bien!!)

Fin bon, en meme temps ct une soirée geniale et...pour la premiere fois depuis plusd'un an et demi...j'ai fini en boite avec mes potes...et sur le bar svp XD
    Ce matin jai mal aux muscles des fesses, c'est incroyable.....Bon, mais jusqu'a lundi je me la joue bouillon de poule et viande blanche.Remotivée là!!!Comme quoi des fois ca fait du bien :lol:
  16. cparti

cparti New Member

Ben oui y'a des limites au sacrifice: le régime doit pas fiche en l'air la vie sociale! :lol:
    Tu as bien raison d'en avoir profité!

Caro.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

coucou j'arrive après tout le monde mais je suis bien d'accord: craquer çà arrive... vomir c'est à éviter

et quoi qu'il en soit, il faut repartir du bon pied, ce qui est fait est fait et tu as tout l'avenir devant toi pour remettre en marche une alimentation équilibrée, c'est quand même çà le principal
  18. lefone

lefone New Member

oui, jessaye de ne pas trop m'en faire...Le truc difficile c'est de ne pas continuer dans cette voie...c'est duuuuuuuuuuuuuuuur :(

J'ai une envie extreme de poisson cru :/

Fin bon, aujourdhui c pas tres equilibré mais ca reste raisonnable en quantité et calories, c'est deja ca, j'espere que je vais reussir a tenir jusquau soir.
    Ce matin j'ai fini le reste de mon sandwich d'hier soir
    Ce midi, 2oeufs+une tranche de jambon, et de la compote de figue.

La je vais aller regarder un livre de cuisine, a defaut de manger :lol:
  19. maow

maow New Member

Et ce soir tu manges quoi ? :) Parce que le poisson cru en soi c'est pas une cata ;)
  20. lefone

lefone New Member

Ben en fait, ca a été l'extreme cata: cuite+kebab...

Resultat aujourdhui jme sens saaaaale et repugnante, limpression davoir enflé, aigreurs d'estomac....La totale quoi!

Pourquoi quand on craque une fois apres on s'arrete plus?? :(

Partager cette page