Bonjour bonjour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bizarre... peut-être que tu n'as rien à éliminer alors
  2. lefone

lefone New Member

Peut etre..Fin sans rentrer dans les details jme sens quand meme...euh...bien pleine!

Sinon ptite phase de decouragement la..rien qui me fasse me jeter sur la bouffe hein, juste que je deprime un peu :/
    Mercredi j'étais a 88,1 mais le lendemain et sans aucun ecart j'étais passé a 88,5...
    Vendredi, 88,2 mais aujourdhui 88,1...et en seconde pesée du matin, 88,3...

Je ne comprends pas pk je stagne.Je me demande si mon corps est entré en phase de stockage ou si c'est simplement un palier naturel.
    Je voudrais perdre encore 2 ou 3 kilos pr le 20mai...Et j'en ai encore 23 à perdre en tout.
    Fin bref....Comment je sais si je stocke, ou si je stagne?
    Et qu'est ce que je fais pr redeclencher la perte??
  3. maow

maow New Member

Je compatis, 15 jours que je traine entre 81 et 82kg...alors que j'ai commencé à 85 !!!! Mais je ne me décourage pas encore je me dis que si je ne perds toujours pas pendant les 15 jours à venir, je vais prendre rdv chez mon médecin pour qu'il me conseille un nutritionniste ou diététicien ;)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

c'est normal de ne pas perdre tout le temps... et çà peut arriver même en début de régime ;)

faut juste garder les bonnes habitudes et ne pas se focaliser là dessus --> parfois on pense tellement "régime" que psychologiquement çà nous empêche de perdre... faut pas chercher, le corps c'est un truc bien compliqué
  5. lefone

lefone New Member

Merci les filles!Mine de rien il me fait bcp de bien ce forum!
    Chaque fois que j'ai un ptit coup de mou je viens ici et ca va mieux!

Nan mais c'est sur, faut que j'arrete d'obsessionaliser (ui ui, jinvente des mots :lol: ) la chose!

allez...nous sommes fortes, nous somme fieres...le retour du mantra!

Je vais me coucher sereinement et (comme d'hab) me rever mince et en bikini!
    Faut dire que ces derniers jours jai pas grand chose a faire (bon, officiellement jai 3tonnes de boulot mais j'ai paaaaas enviiiiie) donc pas grand chose a quoi penser a part le regime, maigrir, ce que je ferais quand je dserais mince, les fringues que jacheterais qd je serais mince, la coupe de cheveux que je ferais qd je serais mince....
    :lol:
  6. maow

maow New Member

:lol: C'est clair qu'il fait du bien ce forum !! Et effectivement il faut garder les bonnes habitudes c'est l'essentiel !!
  7. lefone

lefone New Member

Bon, alors aujourd'hui, <span style="font-size:18pt;line-height:100%">87,9</span>
    (Oh mon dieu!un 7!!!)
    Je perds petitement, mais ca descend, c'est deja ca.

Demain, c'est la rentrée....Galèèèèère!
    Ensuite, va falloir optimiser la perte jusqu'au 18mai, puis depart en stage sur Lyon, ou je loge chez une copine
    (On a decidé que finalement j'étais pas trop grosse pour m'acheter des chaussures....Je sens que je vais me ruiner XD)

Sinon demain soir, c'est le retour de l'Homme-que-c'est-plus-mon-cheri-mais-que-quand-meme-on-dort-ensemble, la seule chose que j'espère c'est qu'il va enfin comprendre que planquer des paquets de gateaux dans MON appart c'est une mauvaise idée, vu que je finis toujours par tomber dessus, et que manger des pizzas sous ma fenetre (jsuis au rez de chaussée) c'est pareil, je les repère! :lol:
  8. cparti

cparti New Member

Ah ces mecs, on ne les changera pas! :rolleyes:
  9. Anonymous

Anonymous Guest

je sais pas si on les changera mais y en a certains qui aimeraient bien planquer du gras dans leur jardin :p
  10. lefone

lefone New Member

:lol: :lol: :lol:

Bon, aujourd'hui, <span style="font-size:12pt;line-height:100%">87,8kgs</span>

Pfouuuuu c'est lent tout ca.....

Menu du midi (cause retour a la cantine)

-1/2 escalope de dinde panée (mais sans fromage ni quoi que ce soit dedans hein!!lol)
    -1kiwi
    -1petit filou

Collation en rentrant à la maison: 4cuilleres a soupe de compote de figues

et 45minutes de marche.

Je mange bcp plus que ce que j'ai mangé pdt les vacances, je minquietes un peu pr la pesée de demain, mais je me rassure en me disant que si c certes un peu trop, au moins c que des aliments sains, et que ca fait du bien a mon corps.Puis crotte, j'ai passé une sale journée, alors ca va bien hein :lol:

vOILA voila!
    Ce soir ca sera surement un bouillon de poule.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

C'est trop peu tu veux dire...
  12. Anonymous

Anonymous Guest

tu devrait reporter ta peser a la semaine prochaine

d un jour a l autre on ne maigri pas
    et c est dommage de se casser le moral a cause de la balance ou de se faire des fausses joies

bye
    damien
  13. lefone

lefone New Member

alexandra: disons que pendant ttes les vacances je n'avais pas envie de manger, pas faim....Du coup je ne me suis pas forcée et je mengeais vraiment tres tres peu.
    Comme je commencais a ne plus me sentir tres bien ces derniers jours, je msuis dit que j'allais me forcer à manger un peu plus...Mais je ne veux pas manger plus d'un seul coup, je prefere reintroduire progressivement....Et je trouve qu'aujourd'hui ct un peu trop pour un premier jour de "reintroduction"
  14. lefone

lefone New Member

Bon, beh en fait hier jai été trop nulle...

L'Homme-qui-n'est-plus-mon-chéri-mais-que-quand-meme-des-fois-on-dirait-bien est arrivé vers 20h30, tout gentil tout mignon, et quand a 22h, apres que j'ai passé toute la journée sur ce putain-de-projet-qui-me-gonfle-au-plus-haut-point, il ma proposé de m'inviter dans mon restau preferé....Ben jai sauté sur loccasion....
    Coup de bol, mon restau preferé, c'est un restau japonais.
    DC du coup jai mangé 6sushis, des sashimis saumon, et 6sushis aux fruits en dessert.
    apres javais mal au ventre, jme sentais louuuuuuuuuuuuurde!
    Bon, c'est trop, mais le point positif c'est que c'était super bon.
    Apres jsuis allée marcher une tite demi heure histoire d'avoir l'impression de faire qqchose pr compenser.
    Ensuite, youpi, premier popo ce matin...tout petit et qui soulage pas bcp, mais c deja ca.

Du coup ce matin: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">87,9</span>

Je stagne toujours donc, rien ne change de ce coté la.
    J'hesite a me faire la cure de substitut que fait Mzailes histoire de decoller
  15. cparti

cparti New Member

Ben dis donc il a un nom à rallonge pas trés facile à porter ce bonhomme! :lol:
    Sinon les sushis c'est pas le drame je pense, c'est plutôt diet, non? :huh:

Caro.
  16. maow

maow New Member

Euh ben j'espère que les suhis c'est soft parce j'adoooore ca :lol:
  17. Anonymous

Anonymous Guest

ca depend comment ils sont fait en cuisine
    on peut rien dire

je sais que les substitues pendent aux nez de beaucoup, mais je trouve que c est solution facile, mais pas miracle et tout se paye
    reflechisser bien
    on est la pour perdre longtemps pas pour trainer des dizaines d annees un regime
    enfin c est comme ca que je vois ca

bonne soiree
    damien
  18. lefone

lefone New Member

ben riz+vinaigre+poisson, je vois pas comment les calories peuvent varier d'un restau a lautre! :lol:
    Mais bon,c'est ptetre pas enorme mais c qd meme trop!!! :lol:

Fin bref, ce soir bizarrement, pas faim, pas mangé.....(pas de flagellation svp!)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Et les sushis aux fruits c'est quoi?
  20. lefone

lefone New Member

ah ui c'est vrai que la ca peut changer!
    Ben en fait ca ressemble a des makis, avec un riz type riz au lait, autour de morceaux de fruits

(et c'est super bon!!)

Partager cette page