Bonjour bonjour

Dans 'Régime'

1. lefone

lefone New Member

raaaaah j'ai hate d'en etre au meme stade que toi creparti!Le supermarché pr l'instant c'est toujours l'antre de l'enfer! :lol:
    yeaaaaah!J'ai eu une medaille!!
    (mince, ya pas de ptit smiley qui leve les bras :/)

Ce matin.....attention les yeux.....<span style="font-size:18pt;line-height:100%">90kg!!!!</span>

Je suis hyper contente!Comme quoi la resistance, ca paye!
    Ce soir, je pars chez mes parents, donc pas d'internet jusqua mardi...Et mardi j'espere bien etre passé dans les 89/88kgs!
    Vu que chez mes parents, c'est le bonheur: on mange light et bon!
  2. cparti

cparti New Member

Et moi j'ai hate d'en être à 90kg, on échange si tu veux? :lol: :p
    Bon week-end!... light et bon? tu me prétes tes parents? ;)

Caro.
  3. maow

maow New Member

Bravo pour cette étape franchie des 90kgs (clap clap)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bon week-end et bravo pour ta perte, çà donne plein de courage hein ! ;)
  5. lefone

lefone New Member

de retour de chez mes parents!

Ca a été GE-NIAL!!!

Niveau poids, je sais pas exactement car ma balance et la balance de chez moi ne donnent pas le meme poids.

MAIS en partant de chez moi, a poil sur la balance le matin j'étais a 90
    La je viens de rentrer, toute habillée sur ma balance: 89,9kg.

DONC j'en deduis que j'ai forcement perdu vu que mnt je pese moins lourd a 20h tte habillée qu'a jeun et tte nue....Donc youpi!!

J'aurais pu faire mieux, vu qua la maison ya du chocolat, et que moi, le chocolat :/

Mais jai limité la casse, et en plus je tapes mes 100abdos d'affilées mnt !!
    Youpi!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

C'est très bien, et si tu as passé un bon moment, c'est encore mieux!
  7. lefone

lefone New Member

OLALALALA ENCORE MIEUX QUE CE QUE J4IMAGINAIS!!!!!

Ce matin: <span style="font-size:18pt;line-height:100%">88,1!</span>
    Soit une perte de 2,3kgs en une semaine!
  8. Titia_dream

Titia_dream New Member

Génial ;)

Continue ainsi :D
  9. lefone

lefone New Member

ce matin, 88,5... :angry:
    Vu le peu que j'ai mangé hier (environ 400kcal...j'ai plus faim, pas envie de manger ces temps ci..),je pense que ca vient essentiellement d'un probleme...euuuh...c'est pas tres ragoutant....Mais je crois que c'est une question de popo....
    Je suis con-sti-pée.... :angry:
    et ca m'eneeeeeeeeerve!
    Pourtant, jme suis mise a prendre un truc a base d'huile de paraffine qui est censé faire "aller à la selle"....Mais non, queudal.
    Ca me fait gargouiller du ventre tant que ce peut, ca evacue les gazs, ya pas a dire, mais tjrs pas de popo.

Bref, j'arrete la avec mes problemes de transit, vu que c'est pas forcement des plus agreable a lire mdr!!!!

Bonne fete du premier mai a tt le monde!
    (la, faut imaginer un champ de muguet)

Sinon, j'arrive pas à bosser...impossible de dessiner quoi que ce soit...Ca aussi ca m'eneeeeeeeerve lol
  10. cparti

cparti New Member

Je sais pas si tu fais du sport mais en général une bonne marche ou un peu de gym ça suffit à résoudre la constipation chez moi... sinon tu demandes à Cerise c'est sa spécialité! ;)

Caro.
  11. Mzailes

Mzailes New Member

yop!

alors, pour aller au popo :
    1) il faut avoir des choses à évacuer, donc il faut avoir MANGE!
    2) graines de lin mélangée au yaourt ou des wasa fibres (plus faciles à trouver)
    3) un verre de jus d'orange froid le matin à jeun
    4) faire de la marche et des abdos (le houla houp fonctionne très bien parce qu'il te secoue tout à l'intérieur lol)
    5) demander au filles de faire la danse du popo, ça marche à retardement mais ça marche!

bon courage!
    bisous
    Esther
  12. lefone

lefone New Member

Ce matin, 88,2kgs
    Mais toujours pas de popo.....

Tout les jours je continue a faire ma ptite demi heure de stepper, et ma demi heure d'abdo-fessiers....Mais ca ne marche pas :/
    J'vais tester la marche et les wasa fibres, ca peut pas faire de mal!Merci pr le conseil!!

N'empeche.....le houla hoop j'adorais ca qd jétais tte naine, un cerceau ca coute pas cher, et ca muscle non?
    *à tester*

si ca marche tjrs pas....je m'en remettrais a la danse du popo :lol:
  13. Mzailes

Mzailes New Member

ça te muscle les abdos et ça t'affine la taille ;)
  14. lefone

lefone New Member

ouuuh c'est interessant ca!!!

Sinon pour ce soir, je suis super super fiere de moi!
    J'ai eu une soirée imprevue, dc je n'ai pas eu le temps de manger...Et je pensais que je me jetterais sur les chips sitot arrivée la bas.
    Et nooooon!
    Je n'ai mangé que 6 Pringles!!!!!!

Bon, certes, j'ai bu 3bieres...Mais par rapport a ma conso habituelle, ca n'est rien, et j'ai reussi a marreter au bout de 3bieres et a prendre UN VERRE DEAU!!!

Bref, au final, une journée plutot light....

Je suis ravie car j'ai eu l'impression d'avoir enfin pris des bonnes habitudes, a savoir ne plus me jeter sur la bouffe que par ce qu'elle est la.
    Par ce qu'en fait, ca ne m'a meme pas demandé d'effort particulier :D

YOUPIIIIII!
  15. cparti

cparti New Member

la danse du popo c'est infaillible!... c'est quoi les paroles déja?
  16. Mzailes

Mzailes New Member

popoooooooooo popooooooooooooooo popoooooooooooooooooo vient de poser tel un petit oiseau
    popoooooooooo popooooooooooooooo popoooooooooooooooooo soulage moi de quelques bons kilos!!

:lol:
    mais faut danser en même temps hein!
  17. Cerise

Cerise New Member

:lol: trop fort la danse du popo!!!!!!
  18. lefone

lefone New Member

:lol: :lol: :lol:

allez, c'est parti...Ya une choré particuliere?
    Hop petit pas a gauche, petit pas a droite, boogie woogie, tire la langue et lève les bras!

POPOOOOOOOOOOO VIENS A MOI!!!!!!

Ce matin, 88,1.....Pfff, ca descend pas vite....
  19. labichecvh

labichecvh New Member

c'est fou le nombre de personnes constipées sur le forum....
    bon, petite cure d'huile , non?
  20. lefone

lefone New Member

ben justement, j'ai un truc qui s'appelle "transulose" et c'est une espece de gelée a base d'huile de paraffine, qui est censée faire aller aux toilettes...Mais ca marche pas :/

Partager cette page