joyeux anniversaire...un tout petit peu en retard :unsure: alors si tu cherches quelque chose de moins violent, j'ai posté le régime à 1000-1200 kcal que m'avait donné la diététicienne dans la rubrique "mes menus"... franchement çà fonctionne bien, pas de faim,pas de frustration... le tout c'est de ne pas manger de crasses à la place des yaourt (hein mumu...). Sérieux, testé et approuvé. D'ailleurs je le reprends demain après 5 semaines de pause bonne chance
Bon anniversaire (si je me trompe pas, mumu avait tout bon pour la date et moi je suis en retard de presque 3H! h34r: ) Comment ça s'est passé finalement? tu as fêté un peu? beaucoup? à l'excés?... quoi qu'il en soit, j'espére que tu ne t'es pas imposé trop de limites . Bonne nuit. Caro.
Alors alors, mon anniversaire était génial, juste, j'avais un peu craqué (sushis+croissant le lendemain matin) Seulement, come dhab avec moi, un craquage est suivi de tonnes d'autresbien pires...En plus j'étais completement deprimée, le contrecoup de la rupture m'est tombé dessus et franchement ca pèse un bébé elephanteau. Bref, s'en est suivi une semaine de craquage, la reprise d'1kilo... Fin bon, la depuis lundi ca va bien mieux, l'un dans l'autre j'ai perdu 1kilo500 depuis le 6avril. La jpense que c'est bon, c'est reparti pour de bon, j'ai l'impression d'avoir reglé pas mal de truc, jme sens bien, dc youpi youpi!
contente de te revoir parmis nous ! et puis tu t'es bien reprise: 1.5 kilos en un peu moins de 2 semaines c'est quand même plus que bien
Joyeux anniversaire !!! (très en retard h34r: ) bravo pour ta reprise en main moi aussi c'était la folie du craquage dernièrement h34r: (jretourne me cacher ^^)
le monde est plein de tentations, c'est AFFREUX!!! Bref, oui, l'un dans l'autre 1,5kilos cpas trop trop mal... Bon, jme lance dans le challenge -8kilos pour le 01/06, d'ou la nouvelle signature!!! Aujourd'hui, l'homme-qui-n'est-plus-mon-chéri-mais-que-en-meme-temps-il-se-passe-des-trucs-bizarres-que-c'est-un-peu-comme-si-on-était-toujours-ensemble (en voila un étrange et long surnom) est parti sur Paris, resultat je me sentais pas très très bien et cet enfoiré de Ronald est venu me tenter...Et moi comme une grosse maligne j'ai lamentablement craqué. Evidemment, comme une satanée ex-boulimique que je suis, je me suis jetée aux toilettes pour me fourrer les doigts dans la gorge. Et pour vous dire le degré d'obsession de la balance: pesée avant mac do, apres mac do, apres vomi... ( je sais je sais, se faire vomir, c'est mal, mais parfois c'est plus fort que moi) Jsuis allé marcher une tite demi heure ensuite, me suis fait 2fois15minutes de stepper, et des abdos. Ce soir, j'ai mangé une omelette au jambon avec 2oeufs et 1tranches de jambon, et comme "collation" jme suis tapé 2tranches de blanc de poulet. Bref, je prie pour que ma balance ne soit pas trop sevère demain matin... Fin bref, j'ai reduit mes objectifs qui sont vraiment irréalistes, je me dis que -21kilos pour le 12aout ca serait bien, pas facile, mais bien, ca me laisse 16semaines, perte de 1,3 kilos par semaine, soit 190g par jour, soit 8g par heure, 0,14g par minute, 2mg par secondes........ (ou comment tripper avec sa calculatrice) Si jy arrive, je serais à 70kilos, ce qui ne sera pas idéal mais deja pas mal.
Bon, la balance a été indulgente...Je suis a 91,1, soit 100g de plus... Merci madame Balance, je nferais plus d'aussi gros ecarts et vous serez fière de moi! :lol:
J'espere :lol: Bonne surprise quand meme, vu que hier soirée "filles et bolognaise"...J'ai resisté a l'appel des chips et j'ai mangé un touuuuuuut petit peu de pates, mais bon, quand meme, des pates+huile d'olive+tomates+steack+fromage! J'ai du tellemnt rigoler que les calories ont brulées XD
la bonne humeur en général çà aide à mincir donc t'a pas trop de soucis à te faire et puis avoir le moral c'est quand même la chose la plus importante, non?
Oh ben tant que c'est "un touuuuut petit peu" y'a pas de mal à se faire plaisir de temps à autre, surtout si tu as bien ri, ca fait les abdos :lol:
Objectif de la semaine: étirer ses zygomatiques CHAQUE JOUR!!! :lol: Jsuis super contente de moi là, je suis à90,4, et surtout, surtout, hier j'ai resisté a la tentation! Hier apremidi, il était prévu qu'avec deux copains (grands, et maigres evidemment...Dieu que les garcons m'enervent) on aille crapahuter dans Bordeaux pour faire quelques croquis pour notre book.Bref, youpi youpi, ca ma fait du sport (marche rapide, vu que les garcons ont de grandes jambes et pas moi).Seulement, ces gros malins ont rien trouvés de mieux que d'avoir faim.De chocolatine.Et de commencer à comparer les mérites des differentes chocolatines bordelaises, en se demandant ou donc on allait pouvoir en acheter... Bref, pas de viennoiseries pour moi, mais tout le trajet de retour à mon appart, des petites tablettes de chocolat ailées tournaient dans ma tête. Evidemment, il fallait que ce soit le jour ou je n'ai plus d'eau ni de sauce soja que ca devait arriver....Le JOUR DU SUPERMARCHE! Et me voila parti pour le Super U (chut chut pas de marques) toujours avec ces affreux petits anges en chocolat tournoyant gaiement dans ma tete. Moooon dieu que j'ai eu l'air bete dans le magasin...A m'arreter devant les yahourts au chocolat, a regarder les calories, les reposer, les reprendre, les reposer, aller dans le coin tablettes, regarder, reposer...Je suis restée planté la, la langue pendante et la bave degoulinante, sous le regard medusé des vendeurs... Et finalement, j'ai embarqué mon pack d'eau, ma sauce soja (qui d'ailleurs coute la peau du cul au super U) et un paquet de 10fruitella light a 10kcal par dragées.. Je suis EXTREMEMENT fiere de moi!!!!!
bravo bravo! ce qui est bien c'est que ça devient une habitude les courses light: je fesais ça tout le temps avant: prendre compter reposer revenir recompter... maintenant ça va mieux, je n'y pense même plus au supermarché. C'est sûr que tu peux être fiére, chaque fois que tu résistes à une crise de ce genre c'est un pas de plus vers la victoire! Caro.