Bonjour bonjour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Eeeeeh! c'est bientot mon anniversaire à moi aussi, mais un an de plus... c'est quand le tien? (pas écrit dans ton profil :unsure: ).
    Avec ton homme, ptét bien que ça va s'arranger avec les beaux jours, des fois il suffit de pas grand chose!

Allez, courage!
    Caro.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

mais enfin princesse, un annif çà se fête !!
    fait une belle fête en te disant que tu fêtes le début du changement plutôt que de regarder en arrière ;)
  3. cparti

cparti New Member

C'est vrai ça, un anniversaire c'est l'idéal pour redémarrer en beauté ;) .

J'espère vraiment que tout s'arrange pour toi, et que si on ne t'a pas vue du week-end c'est parce que tu étais trop occupée à fêter le printemps avec ton chéri! ;) :p

Bon dimanche.
    Caro.
  4. lefone

lefone New Member

Mon anniversaire c'est le 6avril, c'est dimanche!

Finalement, on va à une convention de tatoueurs avec des copines, je les soupconne de m'eloigner de chez moi pour preparer un genre de fete...Et j'ai bien prevenu mon copain que je ne voulais RIEN qui s'ingere, histoire quil narrive pas la bouche en coeur avec foie gras et gateau au chocolat...Ce qui serait adorable, mais qui me mettrait surement en rage lol!
    Donc bon, bien vu muriel, je positive...
    J'ai caressé un moment lidée de le repousser au 6 mai..mais finalement hein, nouveau depart, c'est vrai que c'est plus sympa de penser comme ca.

Pis bon, jai rattrapé une bonne partie de mon retard (couchée à 4h du mat hier, levée à 7h30, mais tout est rendu, ca en valait la peine!)

Ce week end, je suis retournée chez mes parents et je me suis "proteinisé la tete" avec poissons blancs, oeufs durs, viande grillée et crevette...
    Hier soir j'ai un peu craqué mais rien de bien mechant: des sashimis (100g saumon, 100g daurade), et 2sushis saumon.

Resultat sur la balance ce matin: 92,9!
    Alleluiaaaa!je suis passée sous les 93kilos!!!

ce midi, cantine, donc:
    environ 80g de boeuf
    2petites fourchettées de pates
    50g de gateau de riz

et ce soir ca va etre clementine+omelette

voila voila!Fin du roman!!
  5. lefone

lefone New Member

ééééh crotte.jcomprend pa ce qui se passe, mais sur la balance ce matin j'étais passée a 93,3kg.Comment je peux prendre 400g en une nuit??
  6. cparti

cparti New Member

mince alors, ça c'est pas de bol, tu avais l'air si contente d'avoir passé la barre des 93 (tu auras donc droit à ce plaisir une deuxième fois ;) )
    ... peut être que tu es somnambule et que tu manges en dormant? :p :lol:
  7. lefone

lefone New Member

AOUCH! C'est le genre de satisfaction dont je me serais bien passé...
    Deprimée comme pas possible hier, j'ai quitté mon copain...Bon, ca ca m'a soulagé, et on reste pote, donc je suis heureuse car je ne voulais durtout pas quil sorte de ma vie...En fait, rien n'a changé, a part qu'on ne se fait plus de bisous.
    Mais quand meme, groooos craquage...le genre de craquage qui meriterait qu'on me flagelle.Le genre qui sent le gras et le carton.Le vendu par un clown rouge et jaune...Le mac do...

*la honte*

Resultat, crise de culpabilité, j'ai tout vomi, la honte au ventre.

Le soir, impossible de m'endormir, la nuit entiere a faire des calculs "si je perds 15kilos en 3mois il me restera 6semaines pr en perdre 10 mais ca ne va pas etre possible alors recommencons...12semaines a 1,5/semaine ce qui nous fait......"
    Et ainsi de suite au point d'avoir une boule au ventre.

2H du mat, je me releve, j'enchaine abdos, fessiers, stepper pendant une heure.

Impossible de m'endormir.

4h du mat, je placarde dans tout l'appart des pancartes "espece de grosse", "ne te pese pas", "mange moins"...

5h30, je suis tjrs reveillée.

7H, le reveil sonne...je vais en cours.
    L'HO-RREUR!!!

Bref, à midi:
    2bouchées de viande blanche
    1grosse fourchettée de boulghour
    1yahourt au fromage blanc sucré (100g)

et juste la, 3tranches de blanc de dinde ce qui me fait 100kcal

et ce soir, ca risque detre 200g de tofu.

J'ai demandé a mon ex de me planquer les piles de la balance, je me repeserais mardi prochain.pas avant.

Mon objectif, radical, mais je PEUX le faire: au moins 9kilos d'ici le 15mai.
  8. cparti

cparti New Member

Je suis désolée, une rupture c'est jamais facile à gérer :(
    le même clown rouge et jaune a fourni mon craquage de hier <_< ... sauj que je n'ai rien vomi et que j'ai passé la nuit à regretter, entre ballonements et nausées :ph34r:

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour les conseils, mais tant pis je me permets quand même: je trouve que tu ne manges pas du tout assez, maigrir vite dans l'idée c'est super, dans les faits ça rapporte frustration, craquage et aprés on se sent encore pire... en tous cas c'est comme ça pour moi! :rolleyes:

Quoi qu'il arrive, tiens nous au courant!
    Bon courage.
    Caro.
  9. lefone

lefone New Member

Boh, ca faisait un bon moment que ca nous pendait au nez...
    Disons qu'on fait ca en douceur, et on se quitte à mon initiative donc ca n'est pas aussi terrible que ca en a l'air...Juste un peu triste qu'une belle histoire se termine.
    On devrait exiler le clown jaune.Je songe serieusement à réaliser une poupée vaudou à son effigie.Sal**erie de Ronald!!!

Sinon, doit y avoir une connexion pas nette dans ma tete, je trouve que je mange trop, je culpabilise à fond.
    Je crois que si j'ai craqué hier c'est à cause d'une crise d'a-quoi-bonisme, type "je fais un regime et pourtant je grossis en une nuit, et merde, prends ca dans les dents saleté de corps!"
    Hormis ce craquage, j'ai une sacrée motivation...
    Disons que je ne pourrais pas manger plus sans culpabiliser.
    Deja là, apres mon repas de midi, c'est affreux, je me sens super mal.

Je sais qu'un bon regime, c'est celui qui dure, qui passe par un reequilibrage alimentaire, sans frustrations...
    Mais la, je n'en peux plus de ne vivre ma vie qu'a moitié...
    J'ai encore 33kilos à perdre, à la limite 25avant juillet m'iraient tres bien...Le truc c'est que j'ai limpression parfois de manger peu, et pourtant, de ne pas maigrir de facon radicale.
    Et ca ca me deprime...Beaucoup plus que les restrictions alimentaires, en fait à ce niveau la je me tiens plutot pas mal, d'autant que mnt que la question est reglé avec mon ex, je ne peux que me sentir mieux..
    Oula, c'est vague et erratique ce que je raconte..Mais la , le truc qui me vrille le bide de trouille, c'est de ne pas peser 70/75kilos au premier juillet...aussi stressée que si javais des exams ou un concours demain!!

J'arrive pas a m'oter ces ridicules petits calculs de la tete :/
    Et je veux ENFIN passer un vrai été, retrouver mon corps d'avant, quand j'étais jolie, bien dans ma peau, que je me faisais draguer, que j'allais danser, surfer...Maintenant, tout ca, je n'ose plus.Mes planches sont au placard, meme ma basse j'ai arreté d'y toucher passke je ne veux plus faire de scene, trop honte d emon corps...Bref, il faut que je degomme mes kilos pour me reconstruire.

Desolé pour la tartine emplie de mal etre! <_<
    Et en tout cas, merci infiniment pour tes messages cparti :)
  10. cparti

cparti New Member

Je suis passée par ça: les mêmes peines, les mêmes frustrations, les mêmes espoirs... moi aussi, avant chaque été j'entamais un régime express fissa, dans l'espoir d'avoir trouvé la taille manequin d'ici fin juin :unsure:
    Je pense que le travail le plus urgent que tu aies à faire, c'est t'accepter... si tu sais apprécier qui tu es, alors tu retrouveras tout ça: le plaisir de plaire, danser, sortir... et comme ça plus de pression pour la date de fin du régime! ;)

J'espére vraiment que ça s'arrangera, tu mérites d'être heureuse toi aussi ;)
    Caro.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ouaouh il ya du mouvement. Premièrement bon courage pour ta rupture, c'est jamais facile, quelle que soit la personne qui prend l'initiative...
    Pour le reste, je dirais comme Caro que tu ne manges pas assez. Tu sais, si tu te restreins trop, ton corps va se mettre en mode famine et tu arrêteras de perdre du poids. Et même bizarrement la prise d epoids peut venir d'une trop grande restrictions.

Essaye de rester zen, c'est difficile je sais.

Je t'embrasse et te souhaite d'aller vite mieux.

Et au fait, tu l'as peut-être déjà dit, mais pourquoi cette date, le 1e juillet?
  12. lefone

lefone New Member

Merci les filles! :)

la rupture c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est surtout a cause des ptites habitudes betes, type dire "mon copain" en parlant de lui, ou lui faire la bise....
    Attention, va suivre un paragraphe 100% racontage de vie sentimentale! (je previens histoire que vous puissiez passer lol)
    Disons que Jean (c'est le nom de l'homme lol), je l'ai rencontré tte gamine, à 14ans...Premier baisers a 15, un peu le copain/cheri, celui avec qui vous ne sortez pas, mais que qd mm vous trouvez bien mignon, et vers qui vous revenez apres chaque mec. Et à 18ans, on est rellement sorti ensemble...Donc ca fait qd meme 8ans qu'on est tres proches, et 4qu'on est officiellement ensemble...D'ailleurs, nos potes ne nous ont tjrs pas cru qand on leur a dit que ct fini entre nous.
    Mais jme rends compte que si pour moi c'est une rupture, en douceur certes, mais tt de meme, pour Jean c'est juste une pause, en attendant des jours meilleurs...Il n'a pas réalisé que c'était fini...Moi, je veux du changement, je veux m'amuser (ca semble affreux de dire ca mais bon)

Bref, voila pr la parenthese sentimentale...

Enfin bon, reparlons regime!
    Je sais plus sur quel postjavais vu le regime "type" d'omega je crois (qui avait perdu bcp et vite) et elle se limitait à 600/700kcal par jour, et perdait.Alors je me dis pourquoi ca ne marcherait pas pr moi?

Je ne me suis tjrs pas pesée, je n'ai meme pas cherhcé les piles d ela balance...Mais je sens que je vais etre terrifiée mardi (jour de pesée)

Pourquoi le premier juillet?C'est tout bete: du 12au 17aout, ce sont les ferias de Dax (ma ville) que j'ai tjrs attendu avec impatience, que j'ai tjrs faite, sauf l'an dernier pr cause d epoids.
    Et j'ai decidé que cette année, je serais belle, je les ferais.
    Alors le premier juillet, c'est pr me laisser le temps de perdre encore un peu et de me muscler un peu plus (vu qu'a partir de la, je serais chez mes parents, qui ont une piscine :D )
    En plus, je sais que c'est tres bete, mais je vais revoir "mon premier amour", avec qui ca avait trainé pdt des années, j'avais coupé les ponts ya 5ans, puis on a repris contact il y a peu...Et sachant qua lepoque ou on se voyeit, j'étais plutot (ny voyez aucune pretention surtout...juste de la nostalgie) canon, je n'ai aucune envie quil me voit comme ca.
    Et comme chez moi, c'est pres de la mer, ce sera le moment ideal pr me remettre au surf...Et actuellement, je suis trop lourde pr ma planche.Et ne parlons pas de ma combi ou du fait de me montrer en maillot!

Autant dire que la motivation est grande...:/

WAAAA QUELLE TARTINE!!! o_O

alors aujourdhui:

midi, cantine.Ils veulent ma peau, yavait de la glace crunch.
    Donc jai mangé ma glace crunch (316kcal) et 1anneau de calamar.

En rentrant de cours, 1coca light et 2tranches de blanc de dinde (66kcal)

Et ce soir soit 2oeufs+une tranche de jambon, soit 1escalope de poulet.
    (pas besoin de preciser que je culpabilise a mort pr la glace et les 2tranches de poulet...)
  13. cparti

cparti New Member

Il paraît que la féria c'est quelque chose... nous on a le carnaval dunkerquois mais comme on est tous déguisés l'aspect n'a aucune importance; on est ridicules tous ensembles :lol:
    Je te souhaite vraiment de parvenir à tes objectifs, tout en espérant que tu ne sois pas trop fixée sur le délai parce que les kilos on a beau faire, ça va ça vient un peu comme ça veut! :rolleyes:

Toutefois bon courage, c'est de ça qu'on a le plus besoin nous autres, les masos du régime :lol: ;)

Caro.
  14. lefone

lefone New Member

ui, les ferias on les attend toute l'année, et une fois qu'elles sont parties, on les regrette pdt des mois! :lol:
    J'avoue que le carnaval de dunkerque ca a l'air excellent!

Bon allez, ce soir ya soirée, le defi:pas d'alcool (ou juste un verre)

Merci bcp pr le soutien :)
  15. lefone

lefone New Member

Bon, ben je suis rentrée tot pour pas me soumettre la tentation plus longtemps.

J'ai oublié de manger ce soir, je n'ai pas eu faim, et qd je me suis rendu compte que je navais pas mangé, ct deja lheure de partir.
    Par contre, j'ai bu 2verres de vodka, et pas du 3cl par verre.Je m'en veux bcp, mais je suis partie tot pr ne pas risquer den boire deux de plus
    J'ai egalement fait ma demi heure de stepper (nan la je mens, jen ai fait que 15minutes), et mes 5 fois 15 abdos, comme chaque jour.
    J'ai trouvé les pilmes de ma balance, jai pas resisté, je me suis pesé.
    Dc retour de soirée, pas fait popo, rien, et je suis a 92,6kgs...Je crois bien que jai pas revé...

Donc 700g en 3jours, je tiens ma moyenne lol...

MOTIVEE MOTIVEE!!! :lol:
  16. fleur

fleur New Member

salut princesse patate

je repasse sur ce forum auquel j'ai appartenu quelques mois et je tombe sur ton topic ! je voulais t'encourager, te dire qu'il ne faut pas lâcher mais surtout surtout te dire qu'il faut prendre soin de ton mental et pas te mettre autant de pression ! Je trouve ton régime beaucoup trop restrictif et dangereux à terme ( pour ta santé et pour l'effet yoyo ). Tu évoques oméga, la mamette du forum, tu devrais parcourir davantage son topic, elle était sous surveillance médicale pour une opération et surtout elle mangeait équilibré. Il faut repenser ta manière d'appréhender la nourriture et le regard sur toi. Crois moi, tu perdras davantage et tu seras plus épanouie en trouvant un rythme sain de croisière ! l'objectif ce n'est pas l'été c'est le toujours, c'est de ne pas reprendre ces foutus kgs.
    Parcours le forum et essaie de trouver qqchose de moins violent pr ton corps et pr ta tête. Les phases de stagnation sont normales, quand on passe des paliers il faut que le corps s'habitue, si tu te restreins trop, tu ne lui laisses pas le temps de passer les paliers et tu risques de ne plus maigrir malgré tes efforts ! je te souhaite bon courage ! Désolée pr ce message un peu dur mais je ne voudrais pas que tu souffres trop. biz
  17. lefone

lefone New Member

ce matin, 92kgs!

Je pense aller voir une nutritionniste pour la stab (je sais je sais, j'ai encore le temps de penser a la stab!)

Et bon, niveau restrictions alimentaires, je ne "souffre" pas, je n'ai pas d'envie particuliere, et qd l'envie de grignotage se fit forte, canette de coca light ou tranche de blanc de dinde.Comme je suis tres "salé" ca va.

La le but, c'est 91kgs samedi prochain, et seulement 2pesées.

Ce soir, c'est ma fete d'anniversaire.J'ai prevenu tt le monde: pas de gateau!
    Encore une fois, la difficulté, ca va etre de ne pas boire d'alcool.
    Mais bon, j'ai reussi a me cantonner à 2 verres la derniere fois, j'arriverais bien a ne pas boire, ou juste 1ce soir!

Ce midi, une omelette avec 2oeufs et une tranche de jambon, et ce matin ca a été 2tranches d eblanc de dinde.

Fleur: je ne te trouve pas dure, simplement honnete.
    Mais il n'y à pas que dans mon assiette que ca n'est pas equilibré, il y a ma tete aussi!Et depuis que je suis sortie de l'hosto, je me bats veritablement pour reprendre une vie normale et etre enfin heureuse.
    S'accepter, c'est bien joli, mais j'en suis incapable..La seule chose qui reste entre moi, et le bonheur, ce sont ces foutus 30kilos...Alors comme j'en ai assez de gacher ma jeunesse, je les degomme au plus vite...Apres, je me ferais suivre pour la stab, voir pour mes 10derniers kilos.
    Apres, il est clair que ca ne m'avance a rien de me prendre la tete...
  18. cparti

cparti New Member

Coucou!
    Tu as l'air de tout à fait savoir où tu en es, ce qui est déja beaucoup!
    Cette idée de se faire aider pour la fin du régime et la stab est trés bonne, à mon avis.
    Profites bien de ta fête d'anniversaire en essayant de ne pas trop penser au régime, au moins ce soir! ;)

Bonne soirée.
    Caro.
  19. maow

maow New Member

Tout d'abord Bon anniversaire !! :lol:

Je viens de parcourir ton topic, et même si bon, jsuis une petite nouvelle, je voulais venir t'encourager. Dernièrement ça n'a pas l'air d'être simple pour toi, j'espère que tu surmontes bien tout ça quand même, d'autant plus avec un régime en cours, c'est encore moins évident. (Enfin, même si ce n'est pas le plus important, c'est encore ça de plus à gérer!)

Sinon tu disais perdre 20kg en 3 mois cela me parait énorme. Ceci dit si je pouvais en faire autant...Mais moi contrairement à toi j'ai toujours été plus ou moins grosse, alors à vrai dire, c'est un peu la peur inverse, celle de ne pas me reconnaitre. Bref, pour en revenir à toi, fais attention à ne pas "abuser" de ton corps en lui en demandant trop d'un coup.

Sur ce, je te souhaite encore une fois bon courage !!

Bon week end à toi! ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bon anniversaire !

Partager cette page