Peut-être que ton régime a été trop strict... Du coup ton corps te réclame une pause. essaye de stabiliser quelques temps, ce sera toujours mieux que de reprendre, même si tu ne perds pas. Caro, pour l'alcool, je n'en ai aucune idée !
le truc c'est que ca fait deja un mois et demi que je stagne...Alors c'est vrai, je ne reprends pas (fin jme suis pas pesée depuis 15jours mais je suis tjrs aussi a laise dans ùes pantalons dc je pense pas avoir repris bcp, si j'ai repris...) sinon, aujourdhui: midi: 1pte tranche de viande (bavette) la moitié des pommes de terre qu'il y avait dans mon assiette un peu de sauce a l'echalotte 1/2 part de tarte gouter: une nectarine soir: 85g (cru) de nouilles chinoises
Ben c'est pas mal ! Accorde toi un peu de temps sans te stresser ! C'est pas mal de faire une pause au milieu du régime, ça permet de stabiliser ce que tu as déjà perdu !
coucou! Bon, alors ca va bien mieux! Je me suis reprise en main (en tout cas, au moins 6jours sur 7 lol) et je recommence a maigrir, sans me prendre la tete. Le matin:mini breacks de special K, soit 99kcal Le midi, cantine, je mange de tout selon mes envies, avec une seule regle: ne JAMAIS finir mon assiette, et boir 2verres d'eau avant de commencer à manger. Le soir: un slim fast ou un poisson. Resultat, je suis à 75,9kgs ce matin!!!! Sachant que le but ultime est 62kilos, il me reste 14kilos à degager!
faut tenir je sais pas comment vous faites pour perdre autant. perso, j'en suis a 4kg en 4 mois, ce qui est tres peu...surtout si il m'en reste encore 15 :unsure: mais faut que je tienne bon ! alors quand je vois que vous visez pour certaines, plusieurs kg par semaine !!! :huh:
Je pense que c'est une question de motivation, et de faire qd meme qq sacrifices... Se motiver pr aller marcher en sortant du taf alors que tout ce quon voudrait c'est prendre le tram pr rentrer, dire non au mac do av les potes et manger son slim fast... Sinon, pr aujourdhui : Matin: special k breack 99kcal Midi: Milk shake gerlinea 260kcal et ce soir sans doute un filet de saumon
Ben hônnetement vu tes repas du jour, ça ne me surprend pas que tu aies envie d'un macdo. Tu as besoin de quelque chose de consistant, mange plutôt des pâtes, ce sera meilleur que du macdo...
éééé, mine de rien, malgré le mac do j'ai qd meme degagé 300g entre hier et aujourdhui! Pesée du matin 75,6! Logiquement a midi, je mange a peu pres normalement, feculents+viande+fruit, vu que je suis a la cantine.Mais hier, a cause d'une saleté de bestiole qui ma piqué l'oeil et me l'a fait enfler (oui oui, on aurait pu facile me confondre av quasimodo!) je suis pas allé en cours... Mais reprise des bonnes habitudes aujourdhui!
Aujourdhui: matin:rien midi: 1cuisse de poulet au citron 3fourchettées de pâtes 1pte part de tiramisu Soir: rien, pas faim du tout. Et il y a a peine 30min que je sors de chez une pote....Qui m'a tatoué le pied!!!! JOIE ET BONHEUR!!!!
Eh bien tu perds à une vitesse fulgurante! ... prends quand même soin de toi, pour ne pas avoir de carences! Caro.
Bon, alors c'est l'horreur, j'ai repris 3kilos ce mois ci. Disons que des ptits pb persos on fait que je me suis jetée sur la bouffe.Et la bouffe grasse hein, passke sinon ca ne calme pas! Bref, là je sature completement, je me sentais un peu mieux dans mon corps, mais là je recommence à me regarder avec degout.Au fond c'est ptetre pas plus mal, ca va sans doute m'aider a reprendre le réfime bien comme il faut, parce que depuis fin aout j'ai lâché l'affaire. Donc de retour ET sr le forum, ET dans le régime! Encore 14kilos que je suis bien decidé a perdre!!! J'ai decidé de manger normalement-moins a midi (cantine) et de faire un slim fast le soir. Ca devrait etre pas trop mal non? En passant j'ai pris 400g entre hier et aujourdhui, ce que je ne comprends pas: hier midi: 100g de steack 5/6frites 1yahourt 1grappe de raisin Hier soir: un slim fast 1litre de bouillon de poule. (bon le bouillon est en trop ds mon programe mais javais trop envie de salé et rien dans le frigo!) Alors je pense pas avoir fait dexces...Dc comment j'ai pu passer de 78,6 a 79 dans la nuit? Bref, je m'en fais pas trop, c'est le tt debut, ca derait aller en sameliorant! Bizz!