Bonjour bonjour

Dans 'Régime'

1. lefone

lefone New Member

bon les filles, c'est officiel, je suis trop nulle.
    Lundi, chéri a du partir et moi jai fait une crise de boulimie.
    Aujourd'hui, rentrée...Frites et danette au choco a la cantine, et sushis ce soir.

Bref, j'arrive pas a reprendre le régime, j'ose plus remonter sur la balance et franchement je me sens assez mal.
    Allez, c'est bon, c'est decidé, je redeviens forte et mnt la vie est belle.
    si si. :(

Fin bon demain je vais a la piscine av une copine, on va y aller 2fois par semaine, c'est deja ca:je reprends le sport!!
  2. cparti

cparti New Member

Et rien de tel que le sport pour rester motivée... je crois en toi, tu es tout à fait capable de te reprendre en main! ;)
    Caro.
  3. maow

maow New Member

Mais non tu n'es pas nulle, c'est dur de reprendre le régime après une bonne période de relâchement. Mais quand tu vas voir les premiers kg s'envoler tu vas la retrouver bien vite, ta motivation :D ET bien joué pour avoir trouvé qqn pour aller à la piscine avec toi, ça t'aideras à te motiver ;)
  4. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Les filles ont vraiment raison !!! tes pas nulle et garde la motivation regarde ta reglette et regarde dej att ce que tu as parcouru !!! sois fiere de toi!!
  5. gin83

gin83 New Member

Plusieurs fois que je lis ton topic et franchement je trouve que tu as fait un beau parcours!
    Alors courage! Pense à tout le chemin parcouru :rolleyes:
    Bonne nuit
  6. Anonymous

Anonymous Guest

Je te comprends j'ai fait n'importe quoi toute la semaine et j'ai tout repris je suis dégoutée mais bon je pense que tu y arrivera... ;)
  7. lefone

lefone New Member

merci bcp de votre soutien!
    C'est vrai que j'ai deja perdu bcp mais je suis encore loin du but!!!
    Et je stagne, je stagne...
    Genre là je rentre de cours, j'ai envie a mort d'un mac do...Meme si je sais que c'est mal.
    En plus je passe devant pr rentrer chez moi :/
    mAIs j'ai resisté, c'est dja ca, j'espere que ce soir en allant faire les courses je serais capable de me contenter d'une bouteille de lait ecremé pr me faire un slim fast ce soir!
    Disons (fin, c'est ce que je me dis en ce moment) qu'apres des mois de régime (depuis fin fevrier quand meme!!) j'ai bien droit a une periode de stagnation, car meme si ce ne sont pas les crises d'hyperphagie que je faisais avant, quand j'ai une bonne assiette de riz et d'emincé de volaille devant moi, j'ai pas envie de la picorer...Et quand j'ai trop envie dun mac do avec les copains, j'ai pas envie de m'en priver.
    Donc resultat des courses, je stagne depuis presque 1mois.

La difficulté la, c'est de reprendre le régime...Argh....Pourtant, dieu sait que je veux les perdre ces 15derniers kilos!!!!
    Helas, la volonté lâche un poil. :(

qd meme, je vous fait un ptit "avant apres", meme si les photos sont pas du tout sous le meme angle je pense que la difference est flagrante:
  8. cparti

cparti New Member

Je te comprends, j'ai stagné un trés trés long moment et c'est dur moralement... quand on aime les bonnes choses difficile de se priver!
    Ne t'inquiéte pas, il suffit parfois de pas grand chose pour faire repartir... un peu de sport, plus d'eau, une bonne période hormonale,...

courage! ;)
    caro.
  9. lefone

lefone New Member

merci caro!

tiens, exemple de ce soir: comme j'ai tjrs mes souris dans l'appart, je dors chez des potes ce soir.Potes qui veulent manger Mac Do ce soir...
    Jvais essayer de limiter la casse av seulement des nuggets et du coca light :/

jpense que jvais me remettre a marquer mes menus, ca m'aidera peut etre.

Dimanche:
    midi: une petite louche de sauté de toro a la tomat+2cuilleres a soupe de pates
    1barre fitness chocolat a 16h
    1slim fast le soir

(plutot pas mal il me semble)

Lundi:
    midi (cantine): 1/2 oeuf dur avec de la mayo (argh, mal)
    150g environ d'emincé de volaille
    3cuilleres a soupe de riz (soit la moitié de l'assiette)
    1/2 part de tarte aux pommes.
    (deja, je trouve que c'est beaucoup)

Je pensais rattraper av un slim fast ce soir, mais si je mange av mes potes au mac do, je sais d'avance que je ne prendrais pas de salade...Bref, encore une journée foirée pr le regime.

Sinon, heureusement, je marche 40minutes par jour, du coup mon poids reste a 78,3kgs
  10. gin83

gin83 New Member

Coucou!
    En effet je trouve que la différence est flagrante! Tu as perdu plusieurs tailles de pantalon non? :blink:
    J'ai hâte d'y arriver! :rolleyes:
    Et sinon avec tout ce que tu as déjà fais je pense que tu peux t'octroyer un peu de bon temps, en surveillant quand même un peu ! ;)
    Bon courage!
  11. cparti

cparti New Member

A mon avis c'est pas foiré foiré (dit celle qui a mangé un américain savoyard à la friterie hier soir :rolleyes: )... c'est plutôt que ça manque de légumes. ;)

Caro.
  12. lefone

lefone New Member

:lol:

en pantalon, en effet je suis passée du 54 au 44 ;)

Alors journée d'aujourd'hui:

matin:1verre de lait demi ecremé
    midi(cantine)
    -1/3 tranche de mousse de canard (petites tranches de cantine...)
    -1rondelle de pain
    -1tranche de jambon braisé
    -1yahourt

ce soir je vais me faire un slim fast.

Ca devrait aller pr une reprise en douceur non??
  13. cparti

cparti New Member

Si ça c'est pas motivant! ;)
    44 j'en rêve... en fait je ne sais même pas à combien je suis; à 130kg je faisais du 52!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

OUaouh oui ça fait une sacré différence !
  15. julye953

julye953 New Member

Tu as très bien perdu la miss te decourage pas tant que tu stagne et ke tu remonte pas c'est le principal
  16. lefone

lefone New Member

Merci les filles!! :lol:

Aujourd'hui:

miidi:
    -100g de steack haché av un peu de sauce au poivre
    -une dizaine de frites
    -une nectarine

soir:
    -1slim fast

Voilaaaaa!
  17. lefone

lefone New Member

bon...et je rajoute:
    nuit:bien trop d'alcool :lol:
  18. maow

maow New Member

:lol: :lol: :lol: Pas trop dur ce matin ?
  19. cparti

cparti New Member

J'ai déja remarqué que l'alcool avait un côté traître: le lendemain je n'ai pas pris de poids mais le surlendemain si, plein! <_<
    En même temps je sais qu'il y a énormément de calories dans un verre d'alcool!

A votre avis c'est mon côté parano qui fait ça ou c'est possible que ça n'apparaisse que le surlendemain sur la balance?

Princesse patate sur ce coup là tu vas encore pouvoir m'éclairer! ;)
    Caro.
  20. lefone

lefone New Member

alors la honnetment je ne sais pas, j'ai completement stoppé les pesées :unsure:
    (honte a moi)
    serieux, je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas a redemarrer le régime....
    J'espere que le week end chez mes parents va me remettre les idées en place :/
    Je m'étais donné jusqu'à la mi-décembre pr arriver a 60/65kilos...Si je m'y remets pas tres vite c'est mal barré

galeeeeeere je sais plus quoi faire pr my remettre

Partager cette page